Perso j'aime bien me faire une petite partie de R-Type de temps à autre, rien que pour l'ambiance du titre.
La musique du début du premier stage est priceless.
Nos jeux du moment.
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Chapitre 11 de Final Fantasy XIII terminé.
Abusé, il dure quasiment 10 heures, près d'un tiers de ma partie jusqu'à présent.
Faudrait vraiment qu'un jour on arrête de mettre des ennemis plus dangereux que les boss, c'est toujours aussi absurde. Dans ce chapitre j'ai croisé des monstres bien lourds, bien longs à battre sans prendre trop de risque, et les boss on les ratatine sans soucis...
Les compétences coutent ultra cher maintenant, c'est à cinq chiffres.
Abusé, il dure quasiment 10 heures, près d'un tiers de ma partie jusqu'à présent.

Faudrait vraiment qu'un jour on arrête de mettre des ennemis plus dangereux que les boss, c'est toujours aussi absurde. Dans ce chapitre j'ai croisé des monstres bien lourds, bien longs à battre sans prendre trop de risque, et les boss on les ratatine sans soucis...
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
- itachi 57
- A été remercié : 1 fois
Ah toi aussi t'est sur ce RPG couloir qu'est Final Fantasy XIII,j'en suis au dixieme chapitre et c'est lourd de devoir enchainer couloir,combat et cinématiques.Shû Shirakawa a écrit :Chapitre 11 de Final Fantasy XIII terminé.
Abusé, il dure quasiment 10 heures, près d'un tiers de ma partie jusqu'à présent.![]()

- Shû Shirakawa
Bon courage pour le chapitre 11 comme je le disais plus haut.
Je suis au dernier chapitre là. Donc je devrais le finir dans les jours qui viennent. Je verrai à quel point je m'investis dans l'après boss final. Ça m'a l'air casse-bonbon à souhait vu tout le farming nécessaire.
Je suis au dernier chapitre là. Donc je devrais le finir dans les jours qui viennent. Je verrai à quel point je m'investis dans l'après boss final. Ça m'a l'air casse-bonbon à souhait vu tout le farming nécessaire.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
J'ai découvert BATRIDER pendant mes vacances! Belle surprise, mais par contre le run de l'enfer, je l'ai trouvé super dur... Condition de jeux pas top, mais je suis impatient de le retester à la maison sur la borne avec le seimitsu qui va bien!! 

- Shû Shirakawa
J'avais bien aimé Armed Police Batrider mais il ne détrône quand même pas Battle Bakraid en ce qui me concerne. 

- Coven
- Soupe au lait en second
Batrider j'aime bien le côté survolté par contre je trouve qu'on atteint des sommets niveau manque de lisibilité. Touts les tirs ayant des couleurs dans tous les sens.
Mais y'a la patte Raizing niveau finition avec un sens du détail génial. J'adore le boss qui perd ses billets ou les panneaux qui se renversent.
Mais y'a la patte Raizing niveau finition avec un sens du détail génial. J'adore le boss qui perd ses billets ou les panneaux qui se renversent.
- max.faraday
- Illustre ancien
Je connaissais pas shienryu.........................................PsyKoTine a écrit :bah ouais y'a pas que les Cave dans les shmups![]()
perso en ce moment c'est Gunhed, j'galère au niveau 7, sinon c'est Shienryu sur Sat
.................................
Et ça a l'air trop de défoncer sa race!!!!!

- max.faraday
- Illustre ancien
En attendant mon iPad2 pour retâter du Cave et suite à la lecture de CA, me suis repris pour patienter le Batman : Arkham Asylum sur 360. Et bah c'est vraiment sympatoche.
(Mais au magasin, j'ai bien bavé sur le blister de Space Marine
, futur achat obligatoire avec GOW3 etMW3 ).
YEAH !
(Mais au magasin, j'ai bien bavé sur le blister de Space Marine

YEAH !

Tonton=Canard
De mon côté c'est Deus Ex HR et Dirt 3, entrecoupés de Mushihimesama F, d'Espgaluda 2 et de Deathsmiles.
J'avais aussi commencé Dead Space 2, mais j'ai arrêté le jeu environ à la moitié, trop répétitif et beaucoup trop d'action (vider une salle de monstres, couloir, vider une salle de monstres un peu plus nombreux, couloir...).
Dans 3 semaines ce sera Dark Souls!
J'avais aussi commencé Dead Space 2, mais j'ai arrêté le jeu environ à la moitié, trop répétitif et beaucoup trop d'action (vider une salle de monstres, couloir, vider une salle de monstres un peu plus nombreux, couloir...).
Dans 3 semaines ce sera Dark Souls!
- Shû Shirakawa
Je vais enfin (re)donner autre chose à manger à ma Xbox 360 :
- du ESPGaluda II Black Label, en mode Black Label justement (j'avais surtout dormi sur le mode Arrange avant). C'est le moment où jamais de revisionner le 1-sissy.
- du Gears of War 2, pour voir si j'accroche autant que sur le premier, car mine de rien le troisième sort incessamment sous peu !
Et je suis à l'avant-dernière carte de SRT A. Encore un petit effort. Je l'ai complètement laissé tomber depuis deux semaines.
- du ESPGaluda II Black Label, en mode Black Label justement (j'avais surtout dormi sur le mode Arrange avant). C'est le moment où jamais de revisionner le 1-sissy.

- du Gears of War 2, pour voir si j'accroche autant que sur le premier, car mine de rien le troisième sort incessamment sous peu !
Et je suis à l'avant-dernière carte de SRT A. Encore un petit effort. Je l'ai complètement laissé tomber depuis deux semaines.