Quoi de gniouf aujourd'hui?
Toujours pas de Hard Corps pour commencer.
Ilomilo sur XBLA.
Et pour une fois un peu plus de choses intéressantes (?) sur le psn:
-Nouvelle fournée de Neogeo sur PSP qui contient Alpha Mission II.
-The Red Star, le Neo Contra like sortit il y a bien longtemps, est téléchargeable toujours sur psp pour le prix abusé de 18€.
-Enfin le phénomène Angry Birds est dispo dans les minis US pour le prix de 4$ (si je me souviens bien sur Iphone and co c'est moins de 1$ quand il n'est pas carrément gratuit).
Le topic du dématérialisé
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Ouch en effet. Quand je pense que je l'ai acheté 6 € neuf à la Fnac...xesbeth a écrit : -The Red Star, le Neo Contra like sortit il y a bien longtemps, est téléchargeable toujours sur psp pour le prix abusé de 18€.
Jeux du moment : Clair Obscur: Expedition 33 (PS5) / Kingdom Hearts: Birth by Sleep (PSP)
Tiens justement on peut régler l'autofire en nombre de tirs par seconde ou c'est seulement un switch On/OFF? Et le jeu prend combien de Mo?tonton a écrit :Bon ben je me suis pris Alpha Mission 2 sur le PSN pour jouer sur PSP et là c'est bonheur > tout est configurable, notamment l'autoshot, du coup c'est super jouable même avec le support.
JOIE DE VIVRE !!!
- ZKU119
Xbox Live Arcade House Party
- Contra: Hard Corps Uprising >> 16 février
- Beyond Good & Evil HD
- Torchlight
- Bejeweled Blitz Live
- Full House Poker
Sources : Siliconera et Kotaku
- Contra: Hard Corps Uprising >> 16 février
- Beyond Good & Evil HD
- Torchlight
- Bejeweled Blitz Live
- Full House Poker
Sources : Siliconera et Kotaku
Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Règlage du nombre de tir par seconde pour toutes les touches utilisables (de mémoire il y a 4 possibilités de vitesse).xesbeth a écrit :Tiens justement on peut régler l'autofire en nombre de tirs par seconde ou c'est seulement un switch On/OFF? Et le jeu prend combien de Mo?tonton a écrit :Bon ben je me suis pris Alpha Mission 2 sur le PSN pour jouer sur PSP et là c'est bonheur > tout est configurable, notamment l'autoshot, du coup c'est super jouable même avec le support.
JOIE DE VIVRE !!!
Et de mémoire: 14Mo de place demandée pour que ça tourne.
- ZKU119
Non, un mercredi.xesbeth a écrit :Mais..le 16...C'est un dimanche?!
Février, faut lire

Fixé.xesbeth a écrit :Et Merci Tonton, très intéressant, je me laisserai bien tenter(mais à quand sur XBLA ?)
Z K U 1 1 9
- ZKU119
Des jeux Turbografx Classics en approche
10 jeux : Alien Crush, Bomberman '94, PC Kid, Dungeon Explorer, Neutopia, New Adventure Island, Soldier Blade, Super Star Soldier, Victory Run, et enfin World Sports Competition.
10 jeux : Alien Crush, Bomberman '94, PC Kid, Dungeon Explorer, Neutopia, New Adventure Island, Soldier Blade, Super Star Soldier, Victory Run, et enfin World Sports Competition.
Z K U 1 1 9
Après Hard Corps, au tour de Bionic Commando Rearmed 2 de se trouver une date.
Et magie! Il sortira avant Hard Corps! Soit le 1er Fevrier sur PS3 et le 2 sur XBLA.
Pour la somme de 15€. FUCK.
Et voila, le mois de Fevrier va me ruiner tout mes points en deux jeux (nan parce que faut pas rêver pour Hard Corps, à moins d'un miracle, d'un élan de générosité de folie de la part de konami, il coutera également 15€).
Et magie! Il sortira avant Hard Corps! Soit le 1er Fevrier sur PS3 et le 2 sur XBLA.
Pour la somme de 15€. FUCK.
Et voila, le mois de Fevrier va me ruiner tout mes points en deux jeux (nan parce que faut pas rêver pour Hard Corps, à moins d'un miracle, d'un élan de générosité de folie de la part de konami, il coutera également 15€).
Nouvelle présentation d'Hard Corps qui utilise toujours le même stage dans le désert. Quelques nouveautés dans le gameplay par contre.
- ZKU119
A.R.E.S.: Extinction Agenda : http://ares.x10studio.com
Un run'n gun bientôt sur PC ? Oh, oui !
Plein de screenshots et 2 vidéos sur le site, je vous conseille de zieuter ça.
Une démo est dispo mais j'ai eu la flemme de tester, j'avoue.
Un run'n gun bientôt sur PC ? Oh, oui !
Plein de screenshots et 2 vidéos sur le site, je vous conseille de zieuter ça.
Une démo est dispo mais j'ai eu la flemme de tester, j'avoue.
Z K U 1 1 9
ça a l'air bien cool, je vais essayer la démo.
Woa joli! M'a l'air bien sympa cet ARES! M'étonne qu'on en ait pas entendu parler plus que ça
Une autre vidéo pour Hard Corps ou on voit enfin des nouveaux paysages!

Une autre vidéo pour Hard Corps ou on voit enfin des nouveaux paysages!
J'ai essayé, j'ai pas trop accroché mais j'ai pas vraiment insisté. Les phases de tutos présentes une manette 360, ça va sortir sur xbla, peut etre?