Je me suis remis à Blasblue avec l'achat de Continuum Shift....ce qui me permet de reconstater que je suis encore plus une quiche sur un jeu de combat que sur un shmup.
Sinon je finis gentiment Golden Sun en attendant le 3...
J ai surtout besoin de temps pour jouer, en ce moment j essaie de progresser sans que cela bouffe mon week end ( et ça marche pas...)! En plus je suis quelqu'un se lassant rapidement si je n'ai pas de coup de cœur...
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Perso, je me suis fait une tranche de Disney Epic Mickey, sur Wii.
Si le jeu a l'air tout à fait classique dans son déroulement (quoique, après un niveau 3D, j'ai eu droit à un niveau 2D), la réalisation est bluffante : intro incroyable, de vrais styles graphiques, une bande son réussie, bref c'est la classe !
Un jeu qui me donne bien envie de jouer à autre chose qu'à un shmup, et c'est très rare !
A contrario, j'ai joué aussi à Golden Eye sur Wii, et c'est assez décevant : beaucoup d'options de jeu sympatiques, mais la réalisation, surtout graphique, est décevante.
Non parce que le super robot est un genre (ou même titre que le real robot).
Là tu cites des genres qui n'existent pas, donc des types de licences animées qui n'existent pas, du coup pas de jeux à la clé. ;)
Jeux du moment : Clair Obscur: Expedition 33 (PS5) / Kingdom Hearts: Birth by Sleep (PSP)
Shû Shirakawa a écrit :Non parce que le super robot est un genre (ou même titre que le real robot).
Là tu cites des genres qui n'existent pas, donc des types de licences animées qui n'existent pas, du coup pas de jeux à la clé. ;)