Tu l'as fini cet AM, en un credit ?
coven81 a écrit :C'est bien From Dust ? Parce que la demo ne m'a pas specialement emballé. Pathfinding à chier en effet et mou du genou.
Sinon mes jeux du moment :
Patapon et Darius Burst (objectif 1 sissy) sur PSP
Karous sur Wii : Ze decouverte. Les premiers contacts sont vraiment durs mais ça vaut le coup. En fait Karous c'est comme une fille moche. T'es pas emballé au début, mais elle est sympa et tu te surprends à tomber amoureux.
Il y a tous les Milestone. Déjà, en soit, c'est largement suffisant.itachi 57 a écrit :coven81 a écrit :C'est bien From Dust ? Parce que la demo ne m'a pas specialement emballé. Pathfinding à chier en effet et mou du genou.
Sinon mes jeux du moment :
Patapon et Darius Burst (objectif 1 sissy) sur PSP
Karous sur Wii : Ze decouverte. Les premiers contacts sont vraiment durs mais ça vaut le coup. En fait Karous c'est comme une fille moche. T'es pas emballé au début, mais elle est sympa et tu te surprends à tomber amoureux.
Karous est génial sur wii trés bon choix en meme temps les shmups y'en a pas des masses sur wii.![]()
![]()
Si tu rentres dans le trip, woué ça vaut le coup.coven81 a écrit :C'est bien From Dust ? Parce que la demo ne m'a pas specialement emballé. Pathfinding à chier en effet et mou du genou.
Ah mais j'ai pas oublié Shikigami no Shiro mais a part ca et ceux de Millestone plus quelques perles sur la Virtual Console ca fait leger surtout par rapport a la ps2.Hydeux a écrit :+ Shikigami No Shiro III, un jeu trop souvent sous-estimé !
et les jeux Virtual Console, et quelques jeux WiiWare, notamment Gradius Rebirth.
Et j'en oublie sûrement...