Les sites de JV et vous

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Avatar de l’utilisateur
piotr47
Master of Shmuppet
Messages : 531
Inscription : 15 mai 2011, 22:09

J'ai définitivement divorcé de Gameblog depuis que leur ligne éditoriale s'est effondré pour tomber dans le graveleux et la news à click (clara morgane joue à kinect, katsumi joue à kinect -et suce la rédac-, et autres joyeuseté style "on a joué à GTA5"...). Et pourtant retrouver la rédac de joypad de la grande époque, j'en avais tombé une larme de joie!

Sinon, dans les sites que je suis toujours :

Gamekult : à ma grande surprise, je suis de plus en plus raccord avec leur façon de penser, je trouve qu'ils tombent souvent juste. Bref, pour les tests, et les infos, c'est là.

Gamersyde : mon dealer officiel de vidéos HACHEDAY de qualitay. Je suis souvent en désaccord avec les membres du forum, mais leurs review et preview sont pas mal et surtout super qualité de vidéo.

Play 3 Live : en profond désaccord, voir en conflit ouvert avec la rédac (enfin juste 2 membres, mais quand tu te grilles avec l'admin et fondateur...), pour avoir critiquer la sacro sainte rédaction, je n'en demeure pas moins très attaché à la communauté où j'ai vraiment des potos, là bas. Donc je trolle avec les collègues, je me marre, mais je poste énormément moins qu'au bon temps...

Neo Arcadia : pour les petites annonces et la partie matos. le reste c'est une blague! Ha si y'a l"es bornes de l'horreur"!

Neo Gaf : parce que y'a souvent de la news fraiche sur le forum, donc je sus d'un oeil!

SEA : parce que je retrouve une ambiance décomplexé qui me manquais sur les forums de JV. Des gens sympas, pas cons, et une ambiance de franche poilade, c'est ce qu'il me faut! Si en plus de ça j'y ajoute les test, les dossiers, les podcasts, les One CC les babouliplay, bah n'en jetez plus, c'est mon nouveau chez moi! ^^
Working on the next Step.

https://www.artstation.com/piotr47
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

ha merde, les podcasts ! Faut que je bosse sur le prochain !
Image
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

:DD
Shoot The Girl First !!!
Image
Mortipoil
Master of Shmuppet
Messages : 603
Inscription : 04 août 2011, 04:06
Localisation : Canada

MK_o0 a écrit :Je propose le futur ban définitif de Mortipoil 2. (^)
A ce niveau c'est de l'acharnement!

Je propose le ban de MK_o0 :D
Avatar de l’utilisateur
MK_o0
Illustre ancien
Messages : 3234
Inscription : 21 août 2008, 15:01

Ouais !!!!! (Ya DJ Psykotine à virer avant ! ) (''')
Tonton=Canard
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

Image

heu soyons clair c'est pas moi hein, T'Y AS CRU LULU ??? :DD

hé Mk commence déjà par faire le ménage dans les doubles comptes (''')

et puis si tu me ban! le son des podcasts va être zupair...
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Sined
Casual Trentenaire
Messages : 418
Inscription : 10 oct. 2010, 15:22
Localisation : Paris

Xbox 360

Xbox-mag : http://xbox-mag.net/

XBLA

XBLAFANS : http://www.xblafans.com/
GAMEKULT : http://www.gamekult.com/f/l-actualite-d ... 00061.html

Généraliste

Jeuxvideo24: http://www.jeuxvideo24.com/ (j'aime bien car on peu dl les trailers !)
Et sur un site uniquement pour les journalistes...

Shmups :

shmupemall & shmups.com

XBLIG :

INDIE GAMER CHICK : http://indiegamerchick.com/ (une nana qui en a !!! Quand elle balance, elle n'y va pas par le dos de la cuillère !!)

et LE BLOG DE SINED ! :') http://www.leblogdesined.fr/
I am back ! :D
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

tiens, personne cite en face?

:')
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Moi j'y passe : je lis les tests. ()
(mais point de forum !)
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

Moi aussi, quand j'ai pas le moral, je checke le test de brassens et ça va mieux.


D'ailleurs, à chaque fois que je rentre du brassens au taff, je pense à une souris :DD
Image
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

@ joe :
PsyKoTine a écrit :enface.com pour la base de données les P-A et quelques fois les news quand y'a des grèves ici ()
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
ZKU119
Membre Actif de la Bande
Messages : 3368
Inscription : 10 oct. 2010, 17:40
Localisation : 28 / 27
Contact :

Mais il y a du personnel très compétent ici, môsieur ! (et surement plus qu'en face) (^)

:') :D
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
IndieGamerChick
Sous Blister
Messages : 2
Inscription : 10 sept. 2011, 21:33

Thanks for linking to my website.

Je l'apprécie beaucoup, même si je ne sais pas ce pliage d'une cuillère en a à faire avec si vous me plaise ou non. J'espère que vous comme moi.
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Welcome here !
But...
Je l'apprécie beaucoup, même si je ne sais pas ce pliage d'une cuillère en a à faire avec si vous me plaise ou non. J'espère que vous comme moi.
This doesn't make sense at all ! (--')
:')

(don't bother with French, you may post here in English.)
Avatar de l’utilisateur
Sined
Casual Trentenaire
Messages : 418
Inscription : 10 oct. 2010, 15:22
Localisation : Paris

IndieGamerChick a écrit :Thanks for linking to my website.

Je l'apprécie beaucoup, même si je ne sais pas ce pliage d'une cuillère en a à faire avec si vous me plaise ou non. J'espère que vous comme moi.
Hello Kairi !

As Hydeux said, it's better to post in english ! :D

Maybe if you want you could introduce yourself here : http://forum.shmupemall.com/viewforum.php?f=7

Cheers
Sined

ps: "elle n'y va pas par le dos de la cuillère" is a french expression, maybe US translation is "she doesn't go in for half-measures" or "She makes no bones about it"...
Dernière modification par Sined le 11 sept. 2011, 15:27, modifié 1 fois.
I am back ! :D
IndieGamerChick
Sous Blister
Messages : 2
Inscription : 10 sept. 2011, 21:33

Well thanks. I'm likely not going to stick around. I just wanted to thank you guys for the link which has been providing me with hits. It makes me proud that my reviews are well received in all different cultures. Merci!
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

You're quite welcome ! (/)
Avatar de l’utilisateur
ZKU119
Membre Actif de la Bande
Messages : 3368
Inscription : 10 oct. 2010, 17:40
Localisation : 28 / 27
Contact :

Merci pour vos réponses, je met tout ça dans ma besace pour le ressortir au propre.
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Avatar de l’utilisateur
Shin
Master of Shmuppet
Messages : 930
Inscription : 01 févr. 2011, 22:28

J'aime la news fraiche.
definitivement laché les site de news fr y a des années (et quand je dis ça c'est genre depuis overgame et jv.com y a 10ans)

définitivement laché kotaku, la ligne editoriale à sensation de Gawker media seemed to have gotthen the best of them

donc il me reste plus que :

neogaf

andriasang

futaba /31/ (ゲーム) et 4chan /v/

gamefaqs boards

FFWorld.org section JV (oui, c'est le passage ou je vais faire du spam avec les news que je poste :p)

FFWorld.com (FFMan poste des news sur SQEX plusieurs fois par semaine depuis 10ans o_O)

abyssalchronicles for all things Tales of. (pas forcement ma série de rpg préféré mais j'aime bien et il y a d'habitude plus de contenu newsable et newsé que sur Megaten par ex(meme si ça change depuis un bon mois avec tout les trucs Persona ^^)

pour les shmups shmumpemall et shumpsys11

pour la baston, dustloop, srk et eventhubs, dreamcancel et orochinagi (et le mmcafé :p), 8way run pour soul cal, et basgrospoing pour suivre les troll et surtout pour Frionel et JPKOF qui sont des gens de savoir et de qualité. (j'avoue que la communauté FR internet naissante de la baston ne me passionne pas vraiment, mais maybe Vany va changer ça :D)
ha et neo-arcadia 3fois pas an.

y encore qq articles de fond intéressants sur 1Up des fois sinon (meme si c'est un site que je connais pas trop)

sinon qq podcasts.

voila j'en ai surement oublié mais bon.
Avatar de l’utilisateur
khan
Sous Blister
Messages : 34
Inscription : 29 sept. 2011, 21:53

Deadeye a écrit :Et bien heu... Xbox360france.com... Pourquoi ? Ben j'y suis rédacteur à mon temps perdu :D
Ah ! je savais bien qu'il n'y avait pas 36 Deadeye ;)

Sinon ben xbox360france, Livegen et ensuite vite fait (plus sur mon smartphone quand j'ai un peu de temps à perdre et que je ne suis pas devant mon mac) Gamekult et JV.com
Image
Répondre