Des vidéos à moi

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Avatar de l’utilisateur
Deadeye
Master of Shmuppet
Messages : 896
Inscription : 07 août 2011, 13:07
Localisation : Châlons en Champagne
Contact :

Bon ca n'a rien à voir avec le shmup, mais voila j'avais envie de vous faire partager certaines vidéos que j'ai fait avec un pote sur des jeux assez divers. Je commence par celle qui me fait le plus marrer

http://www.dailymotion.com/video/xicfli ... videogames
Image
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Vas couper tes cheveux le jeune !
(promis, je regarde la vidéo tout de suite)

[EDIT] Bon, étant à moitié sourd, je ne capte rien à ce que vous racontez... (x)
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Deadeye
Master of Shmuppet
Messages : 896
Inscription : 07 août 2011, 13:07
Localisation : Châlons en Champagne
Contact :

Ah vi ? même en montant le son ? Snif ! Pour mes cheveux c'est fait popa :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Sonic San
Master of Shmuppet
Messages : 754
Inscription : 25 oct. 2010, 20:07

T'étais pas inscris sur le forum d'XBLA360 toi ?

Si oui,Ravi de revoir. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Deadeye
Master of Shmuppet
Messages : 896
Inscription : 07 août 2011, 13:07
Localisation : Châlons en Champagne
Contact :

Ouais c'est moi :D Mais le forum existe plus ? dommage, je me suis inscrit sur la page facebook mais c'est moins drôle :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Sonic San
Master of Shmuppet
Messages : 754
Inscription : 25 oct. 2010, 20:07

Pavé HS, lis la première ligne qui suivra, cela suffit amplement ^^

XBLA360 n'existe plus, c'est Sined qui en a décidé. Ca a lui a pris la tête : L'équipe des testeurs n'étaient pas très motivés, dans le forum 90% des gens qui participent régulièrement font partie de l'équipe de testeurs, et en prime, les gens ne se bougent que lorsqu'il y a des concours... En même temps, si on participe depuis le début de XBLA360, aux concours, t'a une chance sur une d'avoir un lot au moins une fois dans ta vie :') (Sauf si tu t'appelles Sined ^^)

XBLA360 ne devait plus exister depuis fin 2009, mais il a résisté un an et demi pour des gens comme moi qui pleuraient sa mort.

Ma théorie est celle-ci : Le succès de XBLA360, se faisait sur les tournois organisés sur les jeux XBLA, c'est rare d'en avoir. Des tournois avec des lots à gagner, en plus !
Mais aussi sur les concours, un peu de chance et on gagne.
Un moment y'avait du bordel de par tout, c'était difficile à gérer, des tournois lancés en même temps, bref c'est hyper compliqué. Et Sined en avait marre, détruit XBLA360 (qui est encore en vie haha) et il fait un nouveau forum XBLA360 suite aux pleurs des fans, sans tournois.
Je pense que XBLA360 aurait encore existé si Sined gardait l'ancien forum. (tu peux le trouver en tapant sur Google "XBLA360 xooit", tu peux voir l'énorme bordel.)

La page Facebook va -normalement- ne plus exister, mais Sined à crée une page Facebook & Twitter "Le Blog de Sined" avec les news de ce qu'il veut, et toujours des concours de lots qu'il récupère via Microsoft et autres éditeurs. Voilà.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sined
Casual Trentenaire
Messages : 418
Inscription : 10 oct. 2010, 15:22
Localisation : Paris

Sympa la vidéo :D On a trouvé le successeur de MJ :DD

@Sonic San : Très bon résumé concernant XBLA360 ! pouceair
I am back ! :D
Répondre