Gears of War 3 version épique, juste ENOOOOORME !

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Mortipoil
Master of Shmuppet
Messages : 603
Inscription : 04 août 2011, 04:06
Localisation : Canada

J'le veux...
Mais bon, j'ai déjà Deus Ex, portal 2 et Dead Space 2 en cours (ainsi que d'autres jeux), ce serait idiot de le payer le plein tarif pour y jouer en dilettante.

Le jeu vidéo c'était mieux avant, quand il n'y avait que 3-4 bons jeux par an :D
Avatar de l’utilisateur
Nick Dickson
Sous Blister
Messages : 70
Inscription : 10 août 2011, 09:47

ouaip j'ai commencé hier soir.

par contre j'ai Vanquish comme référence TPS et le GOW3 est super lent pour les déplacements. je pensais pas que ce serait à ce point.

sinon bien bourrin, bien sympa.

A+
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

Je ne lis pas vraiment pour éviter le spoil , mais ajoutez moi sur le live pour que s'entrepoutre (L) ( et quand vous en aurez marre , on ira faire du horde , comme ça plus de friendly fire )
Avatar de l’utilisateur
khan
Sous Blister
Messages : 34
Inscription : 29 sept. 2011, 21:53

Le jeu est vraiment très bon. Pour le moment je campe la Horde avec une vague 25 max je crois (dans ces eaux là).

Effectivement comparé à Vanquish c'est très lent ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

Justement, vanquish n est pas comparable. Ce jeu est boosté et vise les fans de halo. Et surtout le multi est totalement absent.

[/ mode troll]
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

j'imagine que lorsque le prix aura baissé pour que je me le prenne yaura plus aucun de vous qui y jouera sur le live hein?
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

Il y a toujours des joueurs de gears. Ne t inquiète pas!
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
khan
Sous Blister
Messages : 34
Inscription : 29 sept. 2011, 21:53

Joe Chip a écrit :j'imagine que lorsque le prix aura baissé pour que je me le prenne yaura plus aucun de vous qui y jouera sur le live hein?
Je pense que c'est un live que je vais camper pour un bon bout de temps.

Roi de la colline même si c'est chaud est aussi sympa ;)
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Moi je cherche des personnes "sérieuses" pour violer mode dément, j'entends par là des personnes qui ne se plaignent pas toutes les 2 sec de la difficulté et qui n'ont pas peur de recommencer 100 fois le même niveau... =(^^)= . Moi j'ai fais l'acte 1 tout seul et j'aimerais avoir autre chose que IA comme coéquipier :D même si elle se démerde pas mal.
Image
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

baboulinet a écrit :Moi je cherche des personnes "sérieuses" pour violer des femmes en mode dément,...
Fixed :DD
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

kisuke a écrit :
baboulinet a écrit :Moi je cherche des personnes "sérieuses" pour violer des femmes en mode dément,...
Fixed :DD
Je me disais bien que j'avais oublié un mot :DD
Image
Avatar de l’utilisateur
SOULFRED4
Bouffeur de crédits
Messages : 259
Inscription : 10 oct. 2010, 16:17

je suis partant pour le mode dement. GT : soulfred4
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

baboulinet a écrit :Moi je cherche des personnes "sérieuses" pour violer mode dément, j'entends par là des personnes qui ne se plaignent pas toutes les 2 sec de la difficulté et qui n'ont pas peur de recommencer 100 fois le même niveau... =(^^)= . Moi j'ai fais l'acte 1 tout seul et j'aimerais avoir autre chose que IA comme coéquipier :D même si elle se démerde pas mal.
J'suis bien chaud x)

Tu voudrai pas le faire en LAN ? Parcequ'un mode solo avec du lag ça me saoule bien :')

SISI T'A QU'A PRENDRE UN TRAIN :D
Mortipoil
Master of Shmuppet
Messages : 603
Inscription : 04 août 2011, 04:06
Localisation : Canada

baboulinet a écrit :Moi je cherche des personnes "sérieuses" pour violer mode dément, j'entends par là des personnes qui ne se plaignent pas toutes les 2 sec de la difficulté et qui n'ont pas peur de recommencer 100 fois le même niveau... =(^^)= . Moi j'ai fais l'acte 1 tout seul et j'aimerais avoir autre chose que IA comme coéquipier :D même si elle se démerde pas mal.

A l'époque j'avais essayé de faire le 2 en dément en coop', mais vu que la mort de l'un entraîne immédiatement le game over, après quelques dizaines d'essais infructueux avec un pote nullissime (ou plutôt qui trouvait très drôle de crever à répétition et de foutre en l'air la partie), ben l'IA m'a accompagnée jusqu'au générique de fin!
MDM
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

Y'avait un moyen ultra kikoo de finir le 2 en dément : tu te met en dément , et ton pote en Easy. Tu le laisse faire les kills , et ça passe :')
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Catzoo a écrit :Y'avait un moyen ultra kikoo de finir le 2 en dément : tu te met en dément , et ton pote en Easy. Tu le laisse faire les kills , et ça passe :')
Oui mais dans le 3 ça marche pas :D
Image
Avatar de l’utilisateur
SOULFRED4
Bouffeur de crédits
Messages : 259
Inscription : 10 oct. 2010, 16:17

j'ai essayer ce midi avec 3 personnes, et seul moi était en dément, par contre le moindre faux pas et c'est la mort assuré. En tout cas j'était le seul a crevé super rapidement en 1 coup. a essayer quand meme de nouveau mais ca a l'air de marcher quand meme.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3666
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois


(L)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

pouceair
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Étant un gros drogué de ce jeux je dis jolie pouceair
Image
Répondre