Gears of War 3 version épique, juste ENOOOOORME !

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Avatar de l’utilisateur
Leatherface
Sous Blister
Messages : 8
Inscription : 10 oct. 2010, 22:02

Image Image Image

Ce soir, nuit blanche !
Image
Avatar de l’utilisateur
SOULFRED4
Bouffeur de crédits
Messages : 259
Inscription : 10 oct. 2010, 16:17

J'ai la meme version et oui , c'est ENORMEEEEEEEEEEEE (L) (L) (L)
Avatar de l’utilisateur
MK_o0
Illustre ancien
Messages : 3234
Inscription : 21 août 2008, 15:01

(o_0)
C'est pas demain qu'il sort ? (on m'aurait menti ? (TT) )
Tonton=Canard
Avatar de l’utilisateur
SOULFRED4
Bouffeur de crédits
Messages : 259
Inscription : 10 oct. 2010, 16:17

je l'ai eu ce matin, normalement il sort demain mais certain l'ont depuis samedi. Après y a peut etre un risque si tu y joue en avance ( ban ), a chacun de voir.
Avatar de l’utilisateur
MK_o0
Illustre ancien
Messages : 3234
Inscription : 21 août 2008, 15:01

N'a eu peur. :')
Vivement demain matin ! (m)
Tonton=Canard
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

Vivement demain aussi!
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3666
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

J'ai terminé le 2 ce weekend.
Je suis fin prêt pour le 3. :)

Surtout que c'est censé être la fin. Aujourd'hui on ne peut plus jurer de rien, mais en théorie c'est ce qui était annoncé.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

MK_o0 a écrit :(o_0)
C'est pas demain qu'il sort ? (on m'aurait menti ? (TT) )
J'ai des potes dans mes amis live qui y jouent depuis plus d'une semaine. J'ai même reçu hier et aujourd'hui des SMS des grandes chaines style Micromania pour me dire que c'était déjà dispo ...


Les gros titres comme ça , tu va dans les boutiques style Gamewave ou autre , petit magasin de quartier , ils préfèrent te le vendre avec une semaine d'avance pour pas que tu l'achète dans les grandes chaines ...

Moi la mienne arrive demain alors que j'étais en repos aujourd'hui , et que j'ai une journée de merde mercredi :'(
Avatar de l’utilisateur
Deadeye
Master of Shmuppet
Messages : 896
Inscription : 07 août 2011, 13:07
Localisation : Châlons en Champagne
Contact :

jolie mais bon... je vais me contenter d'une version normale qui m'ira très bien... Au passage j'ai deja vu qu'il y avait 50 DLC pour le jeu et même un truc nommé season pass qui coûte un bras... Je sais pas mais je sent encore l'arnaque là... J'en ai un peu marre de raquer sans arrêt pour avoir des jeux complets :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Master of Shmuppet
Messages : 521
Inscription : 10 oct. 2010, 22:08
Localisation : Louviers (27)

purée j'adore (L) !!!!!!
et moi qui attend ma version épique pour la fin de semaine (TT)
amazon grouille toi de me l'envoyer (m)
Avatar de l’utilisateur
Leatherface
Sous Blister
Messages : 8
Inscription : 10 oct. 2010, 22:02

Quand tu mets le jeu il te dit que tu as la chance de jouer avant la date de sortie :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

Deadeye a écrit :jolie mais bon... je vais me contenter d'une version normale qui m'ira très bien... Au passage j'ai deja vu qu'il y avait 50 DLC pour le jeu et même un truc nommé season pass qui coûte un bras... Je sais pas mais je sent encore l'arnaque là... J'en ai un peu marre de raquer sans arrêt pour avoir des jeux complets :(
L'arnaque c'est le fait que les DLC auraient du être incorporé dedans d'office ...

Le season pass, sous ses airs de truc ultra chère , c'est en fait un bon moyen de gagner de l'argent si tu te résigne à accepter le fait qu'on va se faire enfler à coup de DLC tout le reste de notre vie : tu paye genre 40€ ou je sais plus quoi , et t'a l'accès à tout les DLC ( parfois en avant première ) qui vont sortir pendant X temps , bien sur c'est calculé pour que tu gagne genre 20% sur le prix. Évidemment , au lieu de calculer combien de DLC ils allaient sortir avant même la sortie du jeu , intégrer les map directement leur aurait pris moins de temps.

Mais bon , c'est la vie.

http://kotaku.com/5841720/at-least-2136 ... -right-now

Z'êtes pas les premiers :D
Avatar de l’utilisateur
Deadeye
Master of Shmuppet
Messages : 896
Inscription : 07 août 2011, 13:07
Localisation : Châlons en Champagne
Contact :

Hum merci pour l'explication... N'empêche que ça me la fout mauvaise de voir autant de DLC pour 4 textures sur une arme... Pour des maps etc... encore je me dis... Okay c'est louable si y a un véritable contenu derrière... Maintenant c'est clairement les DLC qui font les bénéfices de leur boite la... Et ca craint du boudin... Feraient mieux de finaliser leurs jeux avec des contenus à débloquer comme on avait avant l'avènement du online que de nous pourrir l'expérience de jeu avec tous ces putains de DLC... Bref je suis très colère :D (m)
Image
Avatar de l’utilisateur
Deadeye
Master of Shmuppet
Messages : 896
Inscription : 07 août 2011, 13:07
Localisation : Châlons en Champagne
Contact :

ça m'a tellement mis les nerfs de voir ça que j'en ai fait une news ici : http://www.xbox360france.com/news-gears ... 12803.html :-(( (m)
Image
Avatar de l’utilisateur
MK_o0
Illustre ancien
Messages : 3234
Inscription : 21 août 2008, 15:01

M'en fous j'ai pas de compte gold et les textures à deux balles ou la tenue de plage de Marcus...
Le jour où je me remettrais vraiment à jouer online, je le ferais sur PC, surtout sur des FPS ou à un certain niveau le pad ne remplacera jamais le combo clavier/souris (AMHA).
GOW, c'est bourrin, c'est du fun et la campagne solo me comble parfaitement. (/)

(m)
Tonton=Canard
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

Je fais aussi parti des mecs qui s'en battent les couilles du online.

Aujourd'hui on a l'impression que la campagne solo c'est un mode bonus pour un jeu online alors qu'avant c'était l'inverse.
Image
Avatar de l’utilisateur
Deadeye
Master of Shmuppet
Messages : 896
Inscription : 07 août 2011, 13:07
Localisation : Châlons en Champagne
Contact :

Alors je suis certes plus attiré par les modes solo, mais il faut bien prendre en compte que les modes online sont une grosse plus value pour les jeux ! Perso il est clair que je vais surement y passer du temps sur le online de gears 3...
Image
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

c'est bien joli les statuettes, tout ça, mais sinon, il est comment ce Rouages de la Guerre?
Avatar de l’utilisateur
MK_o0
Illustre ancien
Messages : 3234
Inscription : 21 août 2008, 15:01

Joe Chip a écrit :mais sinon, il est comment ce Rouages de la Guerre?
Je ban ceux qui spoilent avant demain soir !!!!! :-((
Tonton=Canard
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

quoi, tu savais pas déjà que Marcus mourrait au premier chapitre??
Répondre