Dark Souls et Dark Souls II

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

Vu la qualité moyenne de la moyenne des doublages dans le JV actuel déjà lui-même assez moyen, on rate pas grand chose. Mais c'est sur que pour les anglo-mal-comprenants c'est pas cool.

Et sinon oui, c'est complétement fait exprès pour niquer le marché de l'import (Ubisoft l'avait clairement évoqué pour le dernier Assassin's Creed il me semble, et ça avait fait un tôlé), sur demande des grands retailers français genre Escromania qui du haut de leur toute puissance font pression sur les éditeurs.

Pour moi c'est une raison de plus de continuer à pas acheter en France, qu'ils crévent.
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Joe Chip a écrit :
Pour moi c'est une raison de plus de continuer à pas acheter en France, qu'ils crévent.
Comme des gros crevards !!
Avatar de l’utilisateur
Deadeye
Master of Shmuppet
Messages : 896
Inscription : 07 août 2011, 13:07
Localisation : Châlons en Champagne
Contact :

mdr m'en fout je comprends l'anglais a peu près bien et souvent on peut activer des sous titres... Du coup vraiment pas genant
Image
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

J'ai reçu enfin mon édition limitée (sympa mais sans plus je me demande encore pourquoi j'en achète).

Bon j'en suis au tout début mais en tout cas on est pas dépaysé c'est bien le même jeu.
J'ai battu le premier boss, et je me ballade dans le début du monde. Je suis arrivé au cimetière et j'ai compris que j'allais en chier avec ces saleté de squelettes (encore ! ). (oo)

J'ai pris un Knight. Voilà pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
For Great Justice
Baby Shmuppeur
Messages : 188
Inscription : 22 sept. 2011, 08:30

tonton a écrit :Ben tu ne sauras pas qui laisse les indications.

J'ai un peu avancé > comment ça tue le combat contre la (haha) gargouille !!!
(Bon, j'ai pas réussi à la vaincre (ceux qui savent pourquoi, savent), mais qu'est-ce que c'est fun !!!)
N'oublie pas de viser sa queue... (K) De rien.

Journée de repos aujourd'hui, pas mal avancé! Suis niveau 40 ou un truc comme ça.
Mais j'ai l'impression que je vais toujours là où il faut pas (pour faire progresser l'histoire j'entends).

Par contre, truc pas cool: j'ai eu un bug de NPC (mort tout seul)... Et je suis donc considéré comme pécheur pour avoir briser le serment du Chasseur sylvestre.
Donc je serai vous, je passerai pas de pacte avec eux tant qu'il n'y a pas eu un patch... (TT)
Dernière modification par For Great Justice le 14 oct. 2011, 22:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Deadeye
Master of Shmuppet
Messages : 896
Inscription : 07 août 2011, 13:07
Localisation : Châlons en Champagne
Contact :

outch pas cool ca... C'est pas un autre NPC qui l'a dégommé ? Un peu comme dans Demon's Souls y en avait un qui tuait nos potes :O L'enfoiré :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Nan mais de ce que je lis de-ci de-là, tous les coups de pute présents dans Dark Souls ont déjà été faits dans Demon's Souls.
Il y a même une sorte de cousin de Yurt (que je viens de libérer)... perso je sais à quoi m'attendre avec lui... par contre ceux qui découvrent la putasserie de From Software vont bien dérouiller, AMHA.
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Deadeye
Master of Shmuppet
Messages : 896
Inscription : 07 août 2011, 13:07
Localisation : Châlons en Champagne
Contact :

hihi ouais on est des maso a jouer à ces jeux franchement...
Sinon elle est belle mon épée Tonton ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
For Great Justice
Baby Shmuppeur
Messages : 188
Inscription : 22 sept. 2011, 08:30

Je vois à quoi vous faites référence, c'est arrivé aussi.. (TT) (j'ai pas fait demon soul moi)

Mais pour mon "bug", c'était dans la forêt: j'étais à l'autre bout de la zone et j'ai eu un "+2000" âmes, alors qu'il n'y avait rien autour.
Un peu plus tard je repasse dans le coin et tout le monde m'attaque. Je vois après que je ne suis plus dans le serment du Chasseur dans les stats de mon perso...
Mortipoil
Master of Shmuppet
Messages : 603
Inscription : 04 août 2011, 04:06
Localisation : Canada

Je devrais recevoir le jeu très prochainement.
S'il y a des joueurs 360 dans le coin, n'hésitez pas à m'ajouter à votre liste d'amis, même si on ne peut pas vraiment jouer en coop à DS.
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

Reçu ce matin moi, j'en suis qu'au tout début j'ai testé 3 classes, chui resté sur le pyro pour l'instant mais je suis pas mal tenté de reroll avec un hunter pour voir (l'habitude de jouer des Rangers).
Me suis fait chier à buter le premier boss à sa première apparition dans l'Asylum, j'ai gagné sa masse en cadeau mais je peux pas m'en servir pouceair

par contre j'ai pas encore trop compris tout le trip mort-vivant/humain et ce qu'il faut en faire, faudrait que je prenne 5 minutes pour lire la doc...

z'y êtes tous sur PS3 bande de coquins?
Mortipoil
Master of Shmuppet
Messages : 603
Inscription : 04 août 2011, 04:06
Localisation : Canada

T'es plus résistant en humain, et tu peux également faire 2-3 trucs de plus (comme raviver le feu ou quelquechose du genre, ce qui file un bonus à un joueur quelquepart dans le monde, ou bien invoquer un vrai joueur mort vivant pour venir te filer un coup de main).
Avatar de l’utilisateur
J@Y
Membre Actif de la Bande
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2010, 16:03
Localisation : 京都 (Kyoto)

Bon ben les gars c'est pas pour vous blaser mais un jap a deja fait un speed run (1:26:28) de ce jeu:

Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

Mortipoil a écrit :T'es plus résistant en humain, et tu peux également faire 2-3 trucs de plus (comme raviver le feu ou quelquechose du genre, ce qui file un bonus à un joueur quelquepart dans le monde, ou bien invoquer un vrai joueur mort vivant pour venir te filer un coup de main).
hmmmmm.... mais c'est vraiment utile de passer humain en début de jeu? on y passe pas mal de temps à prendre des roustes, autant rester undead je pense non?
J@Y a écrit :Bon ben les gars c'est pas pour vous blaser mais un jap a deja fait un speed run (1:26:28) de ce jeu
encore un mec qui doit avoir une vie sociale très prenante...
(")
Avatar de l’utilisateur
Deadeye
Master of Shmuppet
Messages : 896
Inscription : 07 août 2011, 13:07
Localisation : Châlons en Champagne
Contact :

en fait... c'est utile à certains endroits... Je pense notamment au passage contre les gargouilles qui est mega simple quand tu es en humain... Suffit d'invoquer un pnj special qui lui met sa rouste :D (à noter que le boss est pas specialement dur et qu'il n'est pas obligatoire d'être humain). Le gros avantage d'être humain à mon gout c'est de pouvoir raviver le feu... En fait ca permet d'avoir plus de fioles d'estus à chaque fois qu'on revient à ce feu... Du coup très utile pour mettre sa volée à un boss un peu chiant :D bon par contre ca coûte de l'humanité de raviver les flammes...
Image
Avatar de l’utilisateur
Shin
Master of Shmuppet
Messages : 930
Inscription : 01 févr. 2011, 22:28

Mortipoil a écrit :D'ici quelques semaines, quand j'aurai reçu ma commande de thehut, j'en serai sur 360.

Quelques petites infos :
- le crosschat vocal est désactivé sur 360, l'expérience en ligne devant rester anonyme
- on ne peut invoquer un "vrai" joueur (hollow form) pour nous filer un coup de main que si l'on est sous forme humaine, et à priori ça concerne surtout les combats contre les boss
- les boutons Start et Dashboard ne fonctionneraient pas sur le jeu (comme Demon's Soul à priori), histoire que le joueur reste immergé dans le temps réel et ne puisse pas "tricher" face à la difficulté
Putain, mais c'est le genre de truc à la con qui me fait vraiment chier... genre si je suis en train de jouer et qu'un pote qui joue à un autre jeu veux venir me parler ça ne marche pas quoi ??

sinon la collector us a l'air pourrie (tout les collectors en pdf) je vais attendre de voir ce que vaut l'asia. (merci NamDai pour le zonage habituelle btw ...)
Mortipoil
Master of Shmuppet
Messages : 603
Inscription : 04 août 2011, 04:06
Localisation : Canada

Bonne remarque Shin, les joueurs de DS pourraient confirmer l'absence de pause et de bouton dashboard durant le jeu?
Moi non plus je ne trouve pas ça pratique (du tout).
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

nope, pas de pause, même chez le marchand.
Mortipoil
Master of Shmuppet
Messages : 603
Inscription : 04 août 2011, 04:06
Localisation : Canada

Joe Chip a écrit :nope, pas de pause, même chez le marchand.
Z'ont pas de coeur ces Japonais (TT)
Avatar de l’utilisateur
rahlyx
Sous Blister
Messages : 64
Inscription : 29 juin 2011, 20:26
Localisation : Toulouse

Revendu, beaucoup plus dur que le 1. On passe son temps à refaire 100 fois les mêmes couloirs, pour mourir à peine quelques mètres plus loin que la fois précédente. Sur 40H de jeu, j'ai dû faire 5H de l'aventure principale, et à peine autant de plaisir à jouer. Dommage. M'enfin y a Batman aujourd'hui gnagngagnaaa!
Répondre