Dark Souls et Dark Souls II

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

Putain carrément ça m'horripile ces putains de backstabbers, savent rien faire d'autre.
Mais jamais autant que les mecs qui viennent à 2 ou 3 contre toi et te claquent des danses de joie à la fin....

D'ailleurs le village d'Oolacile c'est vraiment la foire à la saucisse en ce moment, tu tiens pas 30 secondes en humain avant qu'un mec se pointe, jamais vu autant d'invasions depuis le début du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Casual Trentenaire
Messages : 499
Inscription : 09 déc. 2010, 22:09
Localisation : Uranus (what, my anus ??)

xesbeth a écrit :Image
:DD

M'en fous j'joue offline (^)
Avatar de l’utilisateur
xesbeth
Membre Actif de la Bande
Messages : 1456
Inscription : 10 oct. 2010, 15:36
Contact :

Et moi je joue 90% du temps en undead =(^^)=

Mais le peu de rencontres que j'ai eu se sont effectivement déroulées de cette façon ^^ (je crois qu'à un moment il y en a un qui a voulu m'envahir mais je l'ai envoyé chier en allant dans la porte d'un boss).

Sinon Joe, tu l'as baysay ce kalameet ? Ou alors tu préfères t'enfoncer dans les abysses ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

Non, je suis bloqué par la force des mathématiques. J'arrive à lui descendre un peu plus de la moitié de son HP mais pas plus loin, je tape pas assez fort.
Je reviendrais quand j'aurais remonté mes stats.

Mais sinon j'ai fini le reste en attendant. J'ai un peu honte, j'ai utilisé une combine à la con pour avoir Manus mais j'étais un poil exaspèré d'être encore à la ramasse avec mon perso pas performant....
(--')

J'aurais du l'attaquer en NG ce DLC, le temps passé à me prendre des branlées j'aurais largement pu monter un nouveau build mieux pensé et le passer plus tranquillement, mais bon...
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

dire que pendant ce temps je galère sur Demon's Souls (L) (L) (L)
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
xesbeth
Membre Actif de la Bande
Messages : 1456
Inscription : 10 oct. 2010, 15:36
Contact :

Image
An eternal battle rages at the heart of Dark Souls II. On one side stands the stern force of challenge, the very soul of the Souls series. It has inspired thousands of fans to hack their way through two of the most demanding and rewarding games of an era, fans who expect at least the same test on the next go around. On the other side is the bright promise of accessibility. And why not? Why shouldn’t FromSoftware and Namco Bandai open Souls up to a wider audience when it could otherwise be in danger of becoming stuck in a cult cul-de-sac?

There are many, after all, who have been put off by the series’ habit of obscuring its best assets from all but the most committed. Entire systems, such as Dark Souls’ covenants and Demon’s Souls’ World Tendency, remain mysteries to even reasonably experienced players – wouldn’t it be a service to the games to help everyone understand them better? On the other hand, isn’t the very nature of the Souls series about obfuscation and what it makes you work for? Aren’t its greatest pleasures about the slow crawl of discovery in a world that refuses easy interpretation? What would the series lose if it was made more explicit?

As we find out in issue 249, the answers to these questions are in the hands of game directors new to the Souls series, Tomohiro Shibuya and Yui Tanimura, who have taken the reins from Hidetaka Miyazaki. Their descriptions of how they intend to mould Dark Souls II into a more approachable form seem reasonable. But Shibuya admits that their approach will be influenced by their individual characters. “I personally am the sort of person who likes to be more direct than subtle,” he tells us. “[Dark Souls II] will be more straightforward and more understandable.” We sympathise if that sort of statement concerns you, but at the same time, we can surely agree that we would all like to see Dark Souls attain as great a presence as The Elder Scrolls. How it gets there is a worthy matter for debate, but it’s certainly a noble task.
http://www.edge-online.com/news/introdu ... -unveiled/

http://www.youtube.com/embed/rPJaJ5ys_G0
Image
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

Craquage de slaïp

Puis peur...
Avatar de l’utilisateur
For Great Justice
Baby Shmuppeur
Messages : 188
Inscription : 22 sept. 2011, 08:30

As we find out in issue 249, the answers to these questions are in the hands of game directors new to the Souls series, Tomohiro Shibuya and Yui Tanimura, who have taken the reins from Hidetaka Miyazaki. Their descriptions of how they intend to mould Dark Souls II into a more approachable form seem reasonable. But Shibuya admits that their approach will be influenced by their individual characters. “I personally am the sort of person who likes to be more direct than subtle,” he tells us. “[Dark Souls II] will be more straightforward and more understandable.”
Mouais... Dark Souls a été un succès et globalement encensé par les critiqies et les joueurs. Pourquoi toujours cette course à l'accessibilité et la débilisation...
Avatar de l’utilisateur
Streepfire
Baby Shmuppeur
Messages : 161
Inscription : 01 févr. 2012, 09:21

For Great Justice a écrit :Mouais... Dark Souls a été un succès et globalement encensé par les critiqies et les joueurs. Pourquoi toujours cette course à l'accessibilité et la débilisation...
Attends, attends, on parle de Dark Souls quand même !

Facile pour eux c'est juste difficile pour la plupart des jeux :DD

Et a mon avis, la prise en main du début de l'aventure sera plus guidée, mais la suite sera toujours aussi gratinée c'est sur !!
Hell is empty
And the Devils are here
Avatar de l’utilisateur
Horny
Baby Shmuppeur
Messages : 125
Inscription : 03 nov. 2011, 20:07

Ca m'etonnerai qu'ils sabordent une série aussi bonne et juteuse en la transformant en balade pour lopettes.
Je pense comme streepfire a un tuto plus poussé suivi d'un lachage en enfer dans les règles.
Par contre la modification du multi me fait un peu peur.
Image
"Chaque fois qu'un joueur achète un DLC, Dieu tue un chaton ..."
Avatar de l’utilisateur
HammerK
Sous Blister
Messages : 67
Inscription : 10 juil. 2012, 19:16

Horny a écrit :Ca m'etonnerai qu'ils sabordent une série aussi bonne et juteuse en la transformant en balade pour lopettes.

ça serait clairement un suicide de licence... c'est ce qui fait que le jeu est bon, d'être laché dans un monde infernale ou tout doit etre decouvert par le joueur. à ces risques et périls.

J'ai adoré le Dark soul même si je l'ai pas finit (j'suis au last boss) et je prendrai le 2 les yeux fermés.
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

mouais, quand tu vois ce que From a fait avec Armored Core, je suis pas sûr que les changements radicaux dans leurs licences leur fassent vraiment peur.

L'apparition du perso féminin dans le trailer, pas du tout dans l'ésprit, est assez inquiétant sur ce point là...
Avatar de l’utilisateur
HammerK
Sous Blister
Messages : 67
Inscription : 10 juil. 2012, 19:16

arf.. j'connais pas du tout le studio hormis pour dark souls... Mais ce jeu a été l'un des seul jeux de cette gen qui m'a vraiment trasnporté alors je ne peux (veux) pas croire qu'il bousille ça...

si il se mettent a faire scintiller les "objet caché", ou mettre des boss "cinématique".... c'est pas possible ça...
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

Le truc avec From c'est qu'ils ont l'air de faire vraiment ce qu'ils veulent, genre on est des oufs on s'en fout.
Du coup ils alternent parfois le génie (Dark Souls) et les idées de merde (Ninja Blade).
Avatar de l’utilisateur
xesbeth
Membre Actif de la Bande
Messages : 1456
Inscription : 10 oct. 2010, 15:36
Contact :

Joe Chip a écrit : L'apparition du perso féminin dans le trailer, pas du tout dans l'ésprit, est assez inquiétant sur ce point là...
On est pas guidé par une meuf dans Demon's Souls ?
les idées de merde (Ninja Blade).
C'est pas le jeu du siècle mais une merde.....faut y jouer pour ses scènes complétement déjantées.
Image
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

xesbeth a écrit :On est pas guidé par une meuf dans Demon's Souls ?
non, y'a quelques PNJ féminins (pour acheter les sorts etc... mais rien de "guidé"

c'est dangereux un troisième opus, déjà sur le premier tu perds ta vie sociale (/) au moins comme ça je pourrais prendre Dark Souls pour une bouchée de pain
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
HammerK
Sous Blister
Messages : 67
Inscription : 10 juil. 2012, 19:16

Joe Chip a écrit :Le truc avec From c'est qu'ils ont l'air de faire vraiment ce qu'ils veulent, genre on est des oufs on s'en fout.
Du coup ils alternent parfois le génie (Dark Souls) et les idées de merde (Ninja Blade).
tiens j'avais hésité a le prendre celui là.. ça avit l'air d'être une grosse prod mais le test m'avais refroidis. je sortais de ninja gaiden 2 que j'ai réussi a finir en easy :D (en ruinant un pad 360 sur rage-jetage (") ... )
Avatar de l’utilisateur
xesbeth
Membre Actif de la Bande
Messages : 1456
Inscription : 10 oct. 2010, 15:36
Contact :

PsyKoTine a écrit : non, y'a quelques PNJ féminins (pour acheter les sorts etc... mais rien de "guidé"
Ok guidé était peut-être un peu fort, mais la fille aveugle possède bien un role plutôt important dans le scénar non ?

Je pense qu'il en sera de même avec la fille du trailer. Elle vend des trucs ou elle donne des quêtes annexes (d'ailleurs ça ne me dérangerait pas que les quêtes annexes soient un peu plus explicites et que l'on ne soit pas obligé de deviner ou regarder une faq pour savoir quoi faire). On verra bien ce que fera From, mais j'ai envie de leur faire confiance.
Image
Avatar de l’utilisateur
ZKU119
Membre Actif de la Bande
Messages : 3368
Inscription : 10 oct. 2010, 17:40
Localisation : 28 / 27
Contact :

Oubliez le 2, la version 16-bits est mieux : http://daverapoza.tumblr.com/post/37494 ... rapoza-com

Image
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Ninja Blade, si on le prend pour ce qu'il est (un gros nanard bien gol') ben c'est vraiment cool. Je m'étais bien marré, perso.
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Répondre