Tales of Vesperia

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Avatar de l’utilisateur
itachi 57
Membre Actif de la Bande
Messages : 1320
Inscription : 13 mars 2011, 13:13
Localisation : Saint-Étienne
A été remercié : 1 fois

Image
Vu que pas mal de personnages ont ce jeu magnifique et qu'en plus il est dispo sur Xbox 360 et Playstation 3 je me suis dit qu'il méritait un topic approprié car c'est tout de même le meilleur J-RPG de la Xbox 360.

J'ai déjà fini le jeu plusieurs fois sur Xbox 360 en français et récemment j'ai attaqué la version Playstation 3 qui propose pas mal de nouveautés par rapport à la version Xbox 360 que je détaille ici même.

-nouveaux monstres gigantos
-nouvelles missions secrètes
-nouveaux donjons
-nouveaux personnages jouables
-nouveaux titres
-nouvelles compétences
-nouveaux ougis et hi-ougis
-nouvelles armes
-nouvelles recettes de cuisine
-nouveaux boss optionnels

Sur la version Playstation 3 j'en suis a la ville des guildes Dahngrest et c'est toujours aussi bieng,il y'a même un nouveau donjon dans la taverne et le jeu est un peu plus beau que la version Xbox 360 mais possède des loadings plus importants,donc voila ce topic servira a parler du jeu en question et pourquoi pas demander de l'aide,et oui il y'a pas que Darks Souls dans la life les amis.

Vu que je suis d'humeur généreuse je mets quelques images en 640X480 et une petite vidéo,c'est classe ça.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Une petite vidéo de gameplay également disponible montrant les possibilités de jeu qu'apporte le systeme de combat.
Avatar de l’utilisateur
J@Y
Membre Actif de la Bande
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2010, 16:03
Localisation : 京都 (Kyoto)

Il va absolument que je pense a me le prendre celui-la, mais j'ai trop de jeux en attente la (dont pas mal de RPG...) (TT)
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

attends je débarque mais la version ps3 est sortie aux us ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shin
Master of Shmuppet
Messages : 930
Inscription : 01 févr. 2011, 22:28

non.

mais Graces F va bientot sortir, avec une trad biendlabal de chez 8-4 ^^
(IMHO, Graces F a le meilleur gameplay de tout les Tales of 3D, mais les persos et l'histoire de vesperia sont qd meme bien mieux)
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

ha mais c'est pasque itachi a mélangé des tofs ps3 et 360, j'ai vu de l'anglais, j'ai cru que j'avais loupé un épisode !
Image
Avatar de l’utilisateur
itachi 57
Membre Actif de la Bande
Messages : 1320
Inscription : 13 mars 2011, 13:13
Localisation : Saint-Étienne
A été remercié : 1 fois

Oui j'ai fait exprès de mélanger les version PS3 et Xbox 360 pour semer la confusion(je suis diabolique)sinon la version PS3 n'est hélas sorti qu'au japon sorry. :')
Avatar de l’utilisateur
Sonic San
Master of Shmuppet
Messages : 754
Inscription : 25 oct. 2010, 20:07

En tout cas pour Tales Of Graces f, je vais l'acheter, juste pour les costumes de l'anime Code Geass... ^^"

Pour Tales Of Vesperia, je l'ai déjà sur Xbox 360, mais bloqué et du coup je l'ai plus remis sur la console. Mais je terminerais Resonance of fesses en premier.
Image
Avatar de l’utilisateur
itachi 57
Membre Actif de la Bande
Messages : 1320
Inscription : 13 mars 2011, 13:13
Localisation : Saint-Étienne
A été remercié : 1 fois

Tales of Graces F n'aura pas de costumes bonus pour la version pal car c'est réservé aux japonais je crois,sinon t'est bloqué ou a Vesperia Sonic San. ^^
Avatar de l’utilisateur
Sonic San
Master of Shmuppet
Messages : 754
Inscription : 25 oct. 2010, 20:07

Bah tant pis pour Tales of Graces F mais c'est mieux que de ne rien avoir (K)
Sur Tales Of Vesperia, je me rappelle plus où je suis bloqué, cela fait deux ans au moins que je ne l'ai pas remis dans la console... Et puis, afin de maximiser mon plaisir de jeu, je ne regarde jamais les soluces, car après je me dis "ah c'est con c'est juste ça qu'il fallait faire", d'autant plus que je n'ai nullement envie de me faire spoiler un bout de l'histoire lorsque j'en lis une...

Donc bon sauf si je bloque vraiment après 300 tentatives tu me diras quoi faire :')
Image
Répondre