ZI ITRI TOUSESANDTOUELVE.

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Pour moi cette E3 c'est du vent une année de transition quoi=> rien de transcendant que des jeux pour des consoles de fin de vie ou alors une nouvelle console avec toujours 3 ans de retard par rapport à la génération actuel...enfin voilà quoi, moi j’attends l'E3 de 2013 avec ça! je veux du pixel frais (m)
Image
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Bah moi plus ça va plus je me sens loin de tous ces blockbusters sur PS3 ou 4 ou autre.
Plus ça va plus je me concentre sur les shmups et les consoles portables, ce qui est le plus adapté à mon mode de vie et mes envies.
Bon allez je fais une exception sur Star Wars 1313 qui s'il n'est pas répétitif fait quand même envie.



(L)
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Moi, j'ai un moyen simple de asvoir ce qui va me plaire dans cet E3 : Faaaaraaaaaa y-a-t-il un seul jeu, une seule nouvelle, susceptible de m'intéresser un tant soit peu dans tout ce bordel ?

En général sa réponse est laconique : non.
Et nous retournons sur Mushihimesama.
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

nan, y'a rien. (K)
Image
Avatar de l’utilisateur
ZKU119
Membre Actif de la Bande
Messages : 3368
Inscription : 10 oct. 2010, 17:40
Localisation : 28 / 27
Contact :

Les même jeux depuis des années (--')
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Et merci bien !
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

y'a new mario U quand même, t'as aimé le new mario wii toi.

Je le prendrais en dalleux à la sortie je pense.
Image
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

ZKU119 a écrit :Les même jeux depuis des années (--')
ouais mais nan attends, ya une tablette là quand même
ça change tout



(--')
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Avant il y avait les wii mote qui finissait dans la télé LCD à cause du non port de la dragonne, maintenant c'est la tablette qui risquera de se casser la gueule et fusiller l'écran =>cause à effet=> ramasse ton poignet et remerci la dragonne ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
kalpuwid
Baby Shmuppeur
Messages : 165
Inscription : 24 mai 2012, 14:04
Localisation : Cambrai (59)

honnêtement la wii u je la prendrais mais je sais que ce sera du fan service pour ma part, pour les marios et zelda sinon nintendo n'avaient ces licences je serais sans moi mais je peux pas louper un mario, je les ai tous fait, je sais que c'est de la repompe facile mais bon que voulez vous c'est la nostalgie qui parle et qui m'empêche de voir la vérité

Sinon assez déçu de microsoft et de sony, à part pour the last of us que j'attends fermement, sinon ubi et ea ont fait de très belles conf, et moi j'attends que rayman origins arrive
Un intellectuel assis vas moins loin qu'un con qui marche ;-)

Mon blog sur les shmups, beat'em all et autres
Avatar de l’utilisateur
itachi 57
Membre Actif de la Bande
Messages : 1320
Inscription : 13 mars 2011, 13:13
Localisation : Saint-Étienne
A été remercié : 1 fois

Y'aura Dragon Quest X,un nouveau Fire Emblem,un nouveau Zelda ainsi que le nouveau RPG du créateur de Xenoblade donc soyez patient. =(^^)=
Avatar de l’utilisateur
Sonic San
Master of Shmuppet
Messages : 754
Inscription : 25 oct. 2010, 20:07

C'est comme toutes les consoles à la sortie :
Il n'y a rien, il faut toujours atteindre la sortie massif d'excellents jeux, la baisse de prix, voir une nouvelle version de la console, bref jamais acheter une console à la sortie sauf si il y a un jeu qui vous donne très envie...
Image
Avatar de l’utilisateur
Back
Smartbomb Addict
Messages : 330
Inscription : 03 juin 2011, 22:00

baboulinet a écrit :Pour moi cette E3 c'est du vent une année de transition quoi=> rien de transcendant que des jeux pour des consoles de fin de vie ou alors une nouvelle console avec toujours 3 ans de retard par rapport à la génération actuel...enfin voilà quoi, moi j’attends l'E3 de 2013 avec ça! je veux du pixel frais (m)
Un square enix avec des terroristes de COD, des dragons et des flingues ? P*tain, ils ont vraiment besoin d'argent on dirait ! Sinon j'ai pas la moindre idée de ce qui se passe à l'E3. A vrai dire, depuis DFK PAL, le seul jeu que j'attend c'est SDOJ. Moi, nazi ? (^)
Répondre