Choix de la démo de Tales of Xillia 2.

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Avatar de l’utilisateur
itachi 57
Membre Actif de la Bande
Messages : 1320
Inscription : 13 mars 2011, 13:13
Localisation : Saint-Étienne
A été remercié : 1 fois

En effet tout est dans le titre, le magazine Famitsu en collaboration avec Namco-Bandai organise un petit sondage pour vous permettre de choisir la démo de Tales of Xillia 2 qui sera dispo sur le PSN japonais, je précise que la page est en japonais mais que je vais faire une mini traduction des questions proposés http://www.famitsu.com/news/201208/01018886.html.

Donc pour ceux qui hésitent, voici le descriptif des deux démos qui sont tirés de l'histoire principale.


Le choix A, a pour titre "Le mystérieux grand esprit". On sera amené à explorer un donjon style grand bâtiment, appelé "Ascord Natural Plant", où il y aurait une mystérieuse rumeur sur la source d'énergie principale de l'usine, un soi disant "grand esprit"...
Ludger et les autres devront enquêter la dessus et passer outre la sécurité, pour y trouver une certaine chose.

Ce donjon fait parti du scénario principal et inclut un Boss.

Une phrase qui promouvoit en quelque sorte ce passage est: "Une personne importante de Tales of Xillia devrait faire une apparition!"


Le choix de la démo B qui a pour titre "Je veux rentrer chez moi", se centrera sur l'exploration de la ville du District de l'ombre, Dovor ainsi que le field Eral Highway (où un Giganto se ballade entre autres).
Ludger et les autres seront confinés dans cette ville à cause des problèmes de dettes de Ludger. Afin de pouvoir retourner à Trigraph, il faudra donc réaliser plusieurs mission pour pouvoir atteindre un certain montant que réclamera Nova.
On rapellera que Ludger est censé rembourser une grosse somme tout au long du jeu, et cela aura une grande influence sur les endroits qui pourront ou non être visités. Des missions spéciales "remboursement" seront donc au programme. Le montant de sa dette? 10 millions de Galds.

La phrase pour cette démo est "révèlera l'histoire passée d'un des personnages de l'équipe".


Maintenant voici une petite traduction de la page de Famitsu avec les questions et le choix des réponses, mais pour y répondre vous devrez cliquer sur le lien.

Question 1 : Quel version d'essai voulez vous ?
Réponse 1 : La démo A " le mystérieux grand esprit "
Réponse 2 : La démo B " je veux rentrer chez moi "

Question 2 : Dans la démo B, quel objet personnel voulez vous dans votre inventaire ?
Réponse 1 : le sac d'EL
Réponse 2 : un casque insonorisé
Réponse 3 : les lunettes de Julius
Réponse 4 : une tête de monstre
Réponse 5 : une coiffure afro

Question 3 : Avez vous joué au précédent Tales of Xillia, si oui, jusque ou êtes vous allé ?
Réponse : 1 J'ai fini l'histoire de Jude et Milla
Réponse : 2 j'ai fini l'histoire de Jude uniquement
Réponse : 3 j'ai fini l'histoire de Milla uniquement
Réponse : 4 j'ai joué au jeu mais je l'ai pas fini
Réponse : 5 j'ai pas joué au jeu

Question 4 : Qu'est-ce que vous attendez le plus dans le jeu ? (pour ma part j'ai voté pour l'exploration du premier monde Liese Maxia).

Maintenant place à quelques infos sur vous :

Pseudo :
Sexe :
âge :

La dernière partie est facultative car seulement réservé aux japonais :

Nom et prénom :
code postal :
adresse :
numéro de téléphone :
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

J'espère que tu n'as pas tapé ce message uniquement pour ce forum car à mon avis tu vas pas avoir 150.000 réponses.
Déjà moi j'avoue que les démos de RPG ça m’intéresse pas trop.
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

Coven a écrit : Déjà moi j'avoue que les démos de RPG ça m’intéresse pas trop.
Pourquoi?? Trop de tétons??
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Mouais. Je vois pas trop le rapport. Tu peux faire mieux que ça.
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

Pas assez de pokemon?
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Ah une démo de Pokemon je saute dessus.
Avatar de l’utilisateur
J-B5th
Casual Trentenaire
Messages : 469
Inscription : 28 déc. 2011, 12:24
Contact :

Merci de ce message ita je vais allez de suite voter =)
Avatar de l’utilisateur
itachi 57
Membre Actif de la Bande
Messages : 1320
Inscription : 13 mars 2011, 13:13
Localisation : Saint-Étienne
A été remercié : 1 fois

N'hésitez pas à voter car plus il y'aura de votants, plus Namco-Bandai prendra au sérieux le marché européen et surtout français. =(^^)=
Répondre