Nos jeux du moment.

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Avatar de l’utilisateur
MK_o0
Illustre ancien
Messages : 3234
Inscription : 21 août 2008, 15:01

Bah voilà, l'ai acheté. Love U tontoune, ça envoie du bois ! (K)
Tonton=Canard
Avatar de l’utilisateur
xesbeth
Membre Actif de la Bande
Messages : 1456
Inscription : 10 oct. 2010, 15:36
Contact :

Image
Bande son de folie, check. Difficulté relevée, check. Sensation de puissance dans un gros tank bipède, check. Explosions, check. ADN provenant des anciens Run'n Gun de Mechs, check.

Je suis joie (L)
Image
Avatar de l’utilisateur
xxiooup
Master of Shmuppet
Messages : 701
Inscription : 11 avr. 2012, 00:01

J'allais justement parler de ce jeu... Je l'ai reçu ce matin et pour l'instant il bute pas mal! (L)
My loony bun is fine Benny Lava!
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Han mais ça a l'air chanmé !!!


MK_o0 a écrit :Bah voilà, l'ai acheté. Love U tontoune, ça envoie du bois ! (K)
(K)
(Perso j'en suis complètement in love.)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
J-B5th
Casual Trentenaire
Messages : 469
Inscription : 28 déc. 2011, 12:24
Contact :

Il était dans ma wish list mais je ne l'avait pas choppé dès sa sortie, une futur commande pour sur !
Avatar de l’utilisateur
MK_o0
Illustre ancien
Messages : 3234
Inscription : 21 août 2008, 15:01

Tonton a écrit :Han mais ça a l'air chanmé !!!
+1 (L)

Sinon MetalGearRising, cay bo. Mais j'y comprends rien, m'en prends plein la gueule en deux secondes ( bon j'ai pas creusé non plus, j'en suis qu'au 1er boss).
A creuser après Ni No Kuni (GOTY).
Tonton=Canard
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Pour MGRR, en fait une fois qu'on a compris que tout passait par le contre, tout va bien. Faut s'habituer à l'absence d'esquive et zou, ça roule tout seul.
(Nan mais c'est pas compikay, dès que tu vois un ennemi émettre une lumière rouge, t'appuie en même temps sur le coup faible et la direction de l'ennemi > hop, garde.)

(Ou alors t'es nul. =(^^)= )
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Sous Blister
Messages : 79
Inscription : 10 oct. 2010, 16:19

Catzoo a écrit :Objectif perso : finir tous les trucs importants entamés avant le carnage du mois de mars. j'aurai jamais autant acheté du Nintendo de toute ma vie
Je suis dans la même situation , du coup je me "force" a finir ninja gaiden 3 , j'aime bien ,mais j'ai pas envie d'y jouer ,surtout que j'ai installer un bon emu amiga et que je me fait un trip retro avec Hybris :)
Avatar de l’utilisateur
doudinou
Casual Trentenaire
Messages : 441
Inscription : 11 oct. 2010, 08:11

j'ai commencé Skyrim et je me suis créé une bonasse comme perso (L)
Je crois que je vais me le jouer bourrin à la Xena épée double main gros nichon ce jeu.

En tout cas l'immersion de ce jeu c'est quelquechose. Par contre je ne sais pas pour les autres console mais pour la ps3 le framerate est parfois égal à 2 voir 1 et ça te nique ton immersion justement merde! (m)
Peut être que l'installer résoud ce problème je vais essayer.

PS
Hier je suis tombé d'une petite falaise et mon cheval (acheté 1000 pièces d'or) est...mort. Putain ce que j'étais deg (,)

Double PS
Le Jarl m'a parait-il offert une demeure, impossible de trouver où est cte barraque!
Il m'a offert aussi une épée, impossible de trouver ctépée!
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

pour la barraque je sais pas mais pour l'épée...


























t'as cherché dans ton cul ? :D























Au fond à droite, là où ça gratte ? :')
Image
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

Quel poète!!
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
xxiooup
Master of Shmuppet
Messages : 701
Inscription : 11 avr. 2012, 00:01

max.faraday a écrit :pour la barraque je sais pas mais pour l'épée...

t'as cherché dans ton cul ? :D

Au fond à droite, là où ça gratte ? :')
La classe à la Faradiaine! :')
My loony bun is fine Benny Lava!
Avatar de l’utilisateur
itachi 57
Membre Actif de la Bande
Messages : 1320
Inscription : 13 mars 2011, 13:13
Localisation : Saint-Étienne
A été remercié : 1 fois

Asura's Wrath en ce moment pour ma part, ça déchire ce jeu, la mise en scène est monstrueuse, la BO extra et je kiffe ce jeu à mort, j'en suis au Sutra 8 et l'intrigue elle claque sa race. (L)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3679
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

J'espère que tu es au courant pour la fin.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
itachi 57
Membre Actif de la Bande
Messages : 1320
Inscription : 13 mars 2011, 13:13
Localisation : Saint-Étienne
A été remercié : 1 fois

Shû Shirakawa a écrit :J'espère que tu es au courant pour la fin.
Oui oui, elle est en DLC je crois ? =(^^)=
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3679
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

C'est cela.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

Ah merde (/) J'allais le commencer
Avatar de l’utilisateur
itachi 57
Membre Actif de la Bande
Messages : 1320
Inscription : 13 mars 2011, 13:13
Localisation : Saint-Étienne
A été remercié : 1 fois

Catzoo a écrit :Ah merde (/) J'allais le commencer
Tu peux pouceair le jeu sans DLC est excellent malgré tout. (L)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3679
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Mieux vaut l'essayer avant. Ce jeu c'est tout ou rien : soit on va être conquis par la mise en scène façon Dragon Ball (des gros balèzes qui passent leur temps à se mettre des pains intergalactiques dans la tronche), soit on va trouver qu'on joue trop peu, au point de dire que ça mérite à peine d'être appelé "jeu".

Perso, je ne l'ai pas encore fait, j'avais juste fait la démo chez un ami, et c'est clair que c'est ultra dynamique. Par contre faut pas être allergique aux QTE.
Et le coup de la fin à acheter à part, euh non sans moi.

Bref, comme je le disais, essaye-le avant. Si tu accroches et que tu décides de l'acheter, au moins tu seras conscient que tu "devras" rallonger pour la fin. :D
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Tout à l'heure j'ai vu un Street Fighter X Tekken neuf pas cher (15€) du coup je l'ai pris en me disant que ça serait bien pour quand des potes viennent (je me suis rappelé après que j'avais pas de potes en fait).

Bon alors comment dire ?

Le jeu en lui même est pas désagréable. C'est à mi-chemin entre un Street Fighter 4 et un Marvel VS Capcom. En gros y'a du tag, ça part dans tous les sens mais c'est quand même moins fouilli.

Mais y'a certains trucs qui font que ce jeu tu ne peux que le haïr.
Passons sur le système de gemmes que rien que le concept déjà tu as compris que c'est foireux. (genre tu équipes des gemmes pour avoir la garde auto par exemple)

Non le plus grave ce sont les DLC.
Je crois que ce jeu atteint tout simplement les sommets du genre (enfin y'a peut être pire mais je joues plus des masses sur cette gen).
Il faut le voir pour le croire.
Déjà à l'écran de sélection tu as des persos sur lesquels tu peux pas aller. Au début je me disais qu'il fallait les débloquer en jouant (et je trouvais con qu'on voit leur tête). Mon cul c'est du DLC, il y a 12 persos pour lesquels faut lâcher 15€ de plus.
Donc déjà à chaque fois que tu lances un match et que tu as ces 12 persos grisés tu as la haine.

Ensuite tu as un mode sympa pour éditer les couleurs de tes persos. Il y a une trentaine de couleurs au choix. Cool. Sauf que seules les 4 premières sont dans le jeu. Les autres faut payer. 25 couleurs à acheter pour changer ton perso. Non mais tu hallucines !

Alors ensuite tu peux aussi changer ton perso avec des costumes alternatifs. Evidemment tu raques et c'est 80 centimes le costume. Y'a 40 persos (et j'imagine que tu payes le costume pour les 12 persos que tu as déjà repayer en DLC). Donc au moins 20-25 de costumes.

Ensuite le top. Le jeu te permet de réaliser certains combos de manière semi-auto (oui bon déjà le concept...) Et bien figurez vous que chaque perso à 2 combos de base. Les autres faut les acheter.

Donc outre l'aspect esthétique (on va dire que les couleurs et les costumes c'est pas la mort), c'est le jeu en lui même qui est brisé par les DLC.
SI tu payes pas pour les persos et les combos bah tu as un jeu au rabais.
Pour rigoler j'ai été voir sur le marché live. Il y a 195 DLC pour ce jeu. En enlevant les packs, on a en gros plus de 150 trucs à ajouter pour avoir le jeu complet. Tu peux sans aucun souci lâcher 80-100 € de DLC.
Quand je repense à Marvel VS Capcom 2 sur DC qui m'avait tenu de longues semaines pour débloquer tous les persos...
J'ai juste envie de vomir là.
Répondre