Nos jeux du moment.

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Avatar de l’utilisateur
skoeldpadda
Paladin Shmup Force
Messages : 1443
Inscription : 12 oct. 2010, 11:28
Localisation : norrifrån
A été remercié : 1 fois
Contact :

J'ai pu, pas plus tard qu'y a cinq minutes de ça, tester Tiamat X, un (euro)shmup disponible à bas prix sur Steam. J'ai pas payé, j'ai pas lu les remarques "plutôt négatives" sur le jeu, j'ai juste lancé et testé, "pour voir".
Et la seule réaction que j'ai eu en jouant, c'est "comment... comment, bordel de dieu, un truc pareil peut se retrouver sur Steam ?".
Ne vous y trompez pas, ce post n'a aucunement vocation de tirer sur ce pauvre jeu plus que douteux, il fait ça très bien tout seul (rien que la vidéo de présentation est infamante), mais bien de marquer mon incompréhension devant sa présence même dans ma bibliothèque Steam. Parce que ça tient du double miracle, c't'affaire : d'abord, faut qu'une bande de programmeurs soit assez mauvais et suffisamment inconscient pour non seulement pondre ce genre de sous-produit totalement aléatoire, mais aussi pour oser le vendre, même à deux euros. L'autre miracle, c'est celui qui fait que de plus en plus de ces horreurs arrivent sur Steam.
Y a pas de contrôle qualité sur ce truc ?


Dans la foulée, j'ai aussi testé Super Chain Crusher Horizon, le jeu à la résolution folle en 12mille/9, et c'est pas vilain. Diablement laid, mais très intrigant, et définitivement attachant pour peu qu'on oublie les envies de shmup et qu'on voie la chose comme ce qu'elle est : un puzzle game avec un habillage de shoot. Ca m'a quand même l'air très limité sur la durée, d'autant que je doute qu'il y ai une notion de par coeur en jeu, j'ai comme l'impression que l'apparition des ennemis est aléatoire. La courbe de progression me semble donc particulièrement abstraite (c'qui est fort gênant dans un jeu à score).
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3678
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Fini Lollipop Chainsaw sur PS3. Reste à compléter quelques trophées.
Je me suis autant éclaté qu'à l'époque sur Xbox 360, les loadings en plus...
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Pour Lolipop, j'étais partagé déjà à l'époque.
D'un coté, c'est quand même un concept juste épique, une cheerleader avec la tête de son copain en guise de porte clé qui frotte sur le fessier, avec une TRONCONNEUSE, merde, quoi!!!
Du pur Suda51, irrévérencieux, barré, fun, référencé... comme d'hab, quoi...

Et c'est là que le bât blesse un peu, j'avais trop l'impression de me retrouver devant un jeu-recette, Go-Ichi style.
Et ce sentiment m'a sorti du jeu, ce qui est paradoxal, dans le sens où j'attends de Suda51 qu'il fasse du Suda51, c'est hypocrite de dénoncer le coté recette de la chose!

Après, comme d'hab, les problèmes de raideur et de pics de difficulté par moment (j'ai pas insisté cela dit) n'ont pas aidé.

Et tout aussi étrangement, j'ai accroché à Killer is Dead, peut-être pour son coté croisement entre un film de Takeshi Miike et Tetsuo, alors qu'il combine des tares analogues à son grand frère (enfin plutôt sa grande soeur). Les longueurs sont là, la raideur aussi, mais au moment du test, j'ai été séduit (et probablement trop indulgent).

Je crois qu'un de ces 4 il faudra que je relance la petite Lolipute, histoire de voir si c'est pas moi qui ait merdé sur le coup là.

@Skoeldpadda : mais maintenant, c'est malin, ça m'intrigue, moi, c't histoire!!
(c'est clair que la présentation réussit la performance d'être molle et répétitive, SUR UNE P*TAIN DE MINUTE!! Seul la musique dégingandée a su soulever un ersatz de capital sympathie... Je suis faible, je sais...)
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
skoeldpadda
Paladin Shmup Force
Messages : 1443
Inscription : 12 oct. 2010, 11:28
Localisation : norrifrån
A été remercié : 1 fois
Contact :

Bon, et du coup, je confirme, Super Chain Crusher Horizon, c'est du procédural. Les apparitions ennemies sont aléatoires, pas question d'apprendre le level-design pour optimiser ses shoots, et, comme je disais, pour un jeu à score, c'est stupide...
Le jeu n'en reste pas moins accrocheur, plus j'y joue, plus il me plait, en fait. Faire la plus grande chain possible, c'est toujours très fun, quel que soit le contexte.
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3678
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

uberwenig : ce que j'aime dans ce jeu, c'est le grand n'importe quoi totalement assumé, à commencer par les dialogues sans concession. Quand on sauve des étudiants par exemple, leurs phrases sont incroyables pour un jeu vidéo.

Perso, j'avais adoré, même si c'est un jeu d'action au final assez brouillon et qui ne demande jamais de réfléchir. Il ne se prend tellement pas au sérieux, joue tellement la carte de série Z que la sauce prend immédiatement. Les boss aussi sont juste épiques dans le genre parodie. Il n'y a qu'à voir le boss de fin pour s'en convaincre.
Et puis la bande-son est juste incroyable, entre les vrais morceaux plein de bon goût (Dead or Alive, Human League, Skrillex...) et les compos locales, on en prend plein les oreilles.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Un vrai punk dans l'industrie du jeu vidéo, ça fait toujours plaisir (m) !
(On avait déjà eu le vrai Zoku avec Kishimoto à l'époque^^!)

@Skoeldpadda : j'avais eu une des versions précédentes (je ne me souviens plus), et ça m'avait pas trop convaincu, mais en même temps, j'ai une faiblesse pour les jeux de réaction en chaîne, à ma grande honte (--') donc à voir (mais je n'ai pas l'écran Uber Hd qui va avec le format)
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
skoeldpadda
Paladin Shmup Force
Messages : 1443
Inscription : 12 oct. 2010, 11:28
Localisation : norrifrån
A été remercié : 1 fois
Contact :

uberwenig a écrit :mais je n'ai pas l'écran Uber Hd qui va avec le format
Moi non plus. Je n'sais pas si c'était comme ça sur les anciennes versions, mais le jeu s'adapte automatiquement à la largeur d'écran disponible (la hauteur reste fixe, donc pas de mini fenêtre de jeu avec des bandes noires de 9km sur les bords), et c'est suffisant. Ca bouffe pas mal de l'aire de jeu, évidement (1920px au lieu de 3200 chez moi, faudrait jouer sur deux écran, en fait), mais ça reste tout à fait jouable... Et puis vu le peu de stratégie que la chose requiert, je doute que ce soit un réel handicap.
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Dites les potos, je fais un petit hors sujet pour une requête : je voulais jouer à Choujin Heiki Zeroigar après la news de sa traduction, mais j'arrive pas à faire tourner Mednafen (TT)
Y a quelqu'un qui veut bien me filer un coup de pouce, dites ?
J'ai fouiné, j'ai même choper le truc pour simplifier l'utilisation MEDGUI, mais ça bloque, ça bloque!!


Et sinon, pour ne pas juste faire du hors sujet, en ce moment, j'ai rererererererepris Disgaea, histoire d'au moins finir le scénar d'Edna (j'ai abandonné mes fantasmes de niveau 1000 et compagnie, juste le finir, ça sera pas mal... mais bon, l'Appel du Farming me fera peut-être reprendre une partie avec Laharl... on verra^^).
Et je grignote tranquillement du FF Theatrhythm Final Curtain, qui est vraiment agréable à jouer (en même temps, un rhythm game avec les musiques de FF et une composante RPG, c'est le triplé gagnant (son seul défaut : les musiques du VIII et du X (oui, je trolle (un peu) )
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
skoeldpadda
Paladin Shmup Force
Messages : 1443
Inscription : 12 oct. 2010, 11:28
Localisation : norrifrån
A été remercié : 1 fois
Contact :

Vous avez une Dreamcast ? Vous avez un graveur ? Un cédé vierge qui traîne ? Vous pouvez donc jouer à Volgarr the Viking. Gratos. C'est cadeau.
Téléchargement par ici (gratuit on vous dit !)
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Je viens de "finir" Metal Gear Solid V après 52h.
A savoir obtenir la mission [Vérité] L'homme qui vendit le monde, sans pour autant savoir qu'il advient de Eli, Mantis, les enfants soldats et Sahelanthropus. (Cependant merci les wiki qui m'ont fait économiser un temps précieux).
Franchement, j'en garderais pas un grand souvenir.

Ce jeu est vraiment un cas délicat, car objectivement c'est un jeu extra, manette en main c'est la régalade, la technique est bluffante et infiltration en Open-World est chouette, mais pour le cas d'un Metal Gear Solid c'est vraiment moyen.
L'histoire se retrouve distillée au travers de missions intrinsèquement identique, le pire étant que les cinématiques servent ici de carotte pour nous amener à faire d'autre missions. Le seul semblant d'histoire que l'on a est en écoutant les cassettes audio.

On passe à côté de ce qui fait le sel de MGS, un jeu dynamique à l'histoire prenante et aux cinématiques certes un peu longue, mais toujours intéressante (sauf peut-être à l'exception du quatrième opus).

Et puis sinon, l'histoire de The Phantom Pain est vraiment, comment dire [attention gros spoils]...
Naze ?
Le gros twist de l'histoire a été deviné depuis la fin de Ground Zeroes et le premier trailer de TPP par les mecs sur NeoGAF.
Les personnages ne sont pas mémorable, notamment Skullface l'antogoniste le moins marquant de la série ce qui est très dommage car les cassettes dans GZ donnaient vraiment l'impression qu'on allait avoir affaire au pire des connards, mais chacune de ses apparitions sont finalement anecdotique. Mention spécial à la ballade en Jeep à la fin du chapitre 1, où il explique ses motivations, qui est juste gênante (surtout à partir du moment où l'on entend le thème Sins of the Father).

En fait ce n'est pas une tare exclusive à Skullface, tous les personnages de MGS V sont sous-exploité amha.

Bon après je ne cache pas que c'est assez kiffant de voir Kojima faire en sorte qu'il y ait des liens cohérents avec le reste des épisodes de la série. Genre Venom Snake qui est le Big Boss de Metal Gear, tandis que l'on affrontera le vrai Big Boss dans Metal Gear 2, ça c'est cool. (L)

En bref, Metal Gear Solid V est vraiment un pétard mouillé à mes yeux qui me laisse un arrière gout de gâchis assez désagréable. Ce que j'aurais pu anticiper, car il me disait rien je l'ai acheter principalement pour savoir la "conclusion" de la saga.
Je suis d'ailleurs bien content d'avoir racheter une clé Steam de Nvidia à vil prix, comme ça pas un rond dans la poche de Konami. Et toc nananère.

En y pensant, je suis même content que Hideo quitte Konami à la fin de l'année, car le pauvre sera enfin libéré de sa création et pourra se renouveler un peu et faire ce qu'il sait faire de mieux : vaguement plagier des scénarios de films hollywoodien en y rajoutant sa petit touche de fanboy. (Snatcher (/) )
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Perso, je reste meurtri par la disparition pure et simple du projet Silent Hill(s) qui m'avait tellement fait phantasmer!
Même la démo officieuse - ou plutôt la note d'intention, disons - a été jartée du PSN.

Mais l'horreur vidéoludique fait une comeback surprenant via la WiiU qui, après que l'on ait été privé du potentiellement excellent 4eme opus de la série sur Wii assuré par Suda51, voit débarquer le dernier volet de Project Zero, dont le second épisode a eu un lien étroit avec ma nécessité de doubler mon stock de caleçons.

Ca fait un jeu de plus pour la WiiU : Xeno X, Bayonetta 2, le prochain Zelda, entre quelques autres, ça fait peu, mais à chaque fois, c'est du titre de compète!

Bon, pour l'instant, ça reste la PS4 en tête en ce qui me concerne, mais la WiiU avec sa vraie retrocompatibilité et ses quelques jeux en acier trempé, combiné à son prix relativement abordable... Why not ?
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
skoeldpadda
Paladin Shmup Force
Messages : 1443
Inscription : 12 oct. 2010, 11:28
Localisation : norrifrån
A été remercié : 1 fois
Contact :

uberwenig a écrit :Ca fait un jeu de plus pour la WiiU : Xeno X, Bayonetta 2, le prochain Zelda, entre quelques autres, ça fait peu, mais à chaque fois, c'est du titre de compète!

Bon, pour l'instant, ça reste la PS4 en tête en ce qui me concerne, mais la WiiU avec sa vraie retrocompatibilité et ses quelques jeux en acier trempé, combiné à son prix relativement abordable... Why not ?
C'est la réflexion que je me fais depuis la dernière génération de consoles, ça.
Y a tellement peu de différence entre Microsoft et Sony, et y a tellement de jeux de ces deux consoles qui sortent aussi -et souvent en mieux- sur PC, que les seules consoles vraiment intéressantes sont, curieusement, celles de Nintendo, si décriées par les "core-gamers", avec leurs manettes étranges et leurs ludothèques pleines de jeux que, fatalement, on ne voit nulle part ailleurs...
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Skoeldpadda a écrit :
uberwenig a écrit :Ca fait un jeu de plus pour la WiiU : Xeno X, Bayonetta 2, le prochain Zelda, entre quelques autres, ça fait peu, mais à chaque fois, c'est du titre de compète!

Bon, pour l'instant, ça reste la PS4 en tête en ce qui me concerne, mais la WiiU avec sa vraie retrocompatibilité et ses quelques jeux en acier trempé, combiné à son prix relativement abordable... Why not ?
C'est la réflexion que je me fais depuis la dernière génération de consoles, ça.
Y a tellement peu de différence entre Microsoft et Sony, et y a tellement de jeux de ces deux consoles qui sortent aussi -et souvent en mieux- sur PC, que les seules consoles vraiment intéressantes sont, curieusement, celles de Nintendo, si décriées par les "core-gamers", avec leurs manettes étranges et leurs ludothèques pleines de jeux que, fatalement, on ne voit nulle part ailleurs...
Idem pour l'ex next gen. Dès la DS, en fait, je me disais que Nintendo, malgré les foudres de dénonciation de la Casualisation Démoniaque de Nintendo par "vrais gamers", réussissait l'air de rien à offrir un catalogue qui poutrait sa race, audacieux, riche, osant les rééditions de qualitay comme les coups de poker, tout en n'ostracisant personne. La DS, ça a vraiment été la grande gagnante dans mon coeur de rocker^^.
Et la Wii, ma foi, quand on assure le 4eme volet de Project Zero ( (TT) ), un Xenoblade Chronicles qui enterre tout ce qui s'est fait en J-RPG HD (à quelques exceptions près, trop rares néanmoins), ose les folies de Suda51, se permet un jeu überviolent aux contrastes noir rouge et blancs façon Franck Miller, et nous offre même un Pandora Tower des plus sombres, tout en réussissant à maintenir son image family-friendly, c'est un peu une façon de poser ses couilles de titane sur la table en filant le chiffon à Sony et Microsoft avec un petit "et que ça brille!" glissé entre les dents, quand même!

Je reste néanmoins (bite en plus) consommateur de Sony et Microsoft pour leurs exclus, pour le XBLA, et pour les moult jeux qui m'ont fait vibrer (n'ayant jamais eu un PC qui tient la route).

Pour la WiiU, le problème reste que la console s'est loupée au lancement et n'a pas vraiment réussi à redressé la barre avant le naufrage, là où, à renforts de tatonnements, j'ai l'impression qu'ils ont enfin corrigé le tir avec la 3DS, qui succède doucement et dignement à sa grande soeur.

Peut-être que leur erreur aura été de casser l'horizontalité des gameplays "casu" qui faisait la force de la Wii, tous logés à la même enseigne, en sortant une mablette obèse au nom pas sexy du tout.
C'est dommage, vu que pour le coup, c'est Sony qui se goinfre avec son combo Vita PS4 en pillant les mécaniques de la WiiU.
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

J'ai fini aussi MGS V (disons que j'ai terminé la mission 46 mais j'ai encore plein de trucs à faire), 65 heures au compteur. Par contre de mon côté j'ai été complètement emballé, pour ne pas dire que j'ai grave kiffé, mais d'une force... assez forte. En se recentrant sur le gameplay et en allégeant la partie narration ('fin, ça reste quand même du Kojima, hein) on obtient un jeu bien plus équilibré que les autres épisodes de la série (à part Peace Walker qui était cool à ce niveau là aussi). Et ce gameplay, comment il tue sa race (L) . Ça a beau être globalement assez répétitif, les possibilités offertes au joueur pour aborder toutes les situations sont tellement énormes qu'on n'a jamais vraiment l'impression de faire la même chose (à moins de se limiter à une seule approche mais ce serait dommage). Tout ce qui était mortel dans Peace Walker est repris et amélioré, de la gestion de la mother base et des missions où envoyer ses soldats (à la Final Fantasy Tactics Advance (L) ) au fulton (best idée de gameplay ever, poussée à son paroxysme ici). Même niveau narration je trouve ça plus fort que d'habitude, avec cette ambiance glauque générale qui se dégage du jeu et qui prend parfois aux tripes. Pour moi c'est de loin le meilleur épisode de la série, je n'arrive pas à lâcher la manette et j'ai constamment des étoiles plein les yeux (découvrir des trucs à la con au bout de 65 heures de jeu, genre utiliser un carton pour se téléporter aux différents points de la mother base, c'est quand même assez rare).
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

En ce moment, je découvre les plaisirs plus ou moins coupables des jeux tablettes, avec leurs lots de petites perles noyées dans la masse.

Mais aujourd'hui, sur un petit coup de speed, comme ça, sans y penser, j'ai lancé Battle Bakraid... Et j'ai aimé ça!
J'ai vraiment du mal à jauger la hitbox du vaisseau pour grazer en paix, mais c'est vraiment un excellent jeu, sorte de croisement entre Batrider (que j'ai relancé aussi dans la foulée du coup, pour me reprendre là aussi une petite claque!) et Battle Garegga (bon, dans la mesure où c'est sa suite plus ou moins officielle, normal).

Du coup, je me revisite les Raizing en dilettante, mais je vais peut-être m'en choisir un pour faire ça plus sérieusement (oui, ça veut dire dépasser le stage 3 pour moi, "sérieusement" :') ).

Donc comme on dit, mieux vaut tard qu'encore plus tard, en gros^^!
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
skoeldpadda
Paladin Shmup Force
Messages : 1443
Inscription : 12 oct. 2010, 11:28
Localisation : norrifrån
A été remercié : 1 fois
Contact :

Depuis trois jours, entre plein de trucs nettement plus urgents, je fais une cure intensive de Torchlight 2... Tout en découvrant les méandres de Mushi.
Le mélange est détonnant, évidemment. Pas plus tard qu'y a cinq minutes, je lance un New Game ++ sur Torchlight en lâchant "allez, troisième loop !"
J'ai besoin de dormir...
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
Avatar de l’utilisateur
Control Deck
Sous Blister
Messages : 17
Inscription : 11 nov. 2015, 08:50

Je viens de claquer un petit Crisis Force sur Ebay... Vivement qu'il soit à la maison (L)
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

J'étais tranquillou en train de me faire plaisir mollement mais sûrement sur TeslaPunk, sur tablette, que j'aime vraiment bien en fait, puis vint l'heure d'aller au taf.

Et au taf, j'ai une connexion comme dans les hotels, vous savez, celles où tu te connectes sur un reseau verrouillé, et quand tu lances une page, ça te renvoie direct sur la page de log-in, pour rentrer ton code Ibis donné avec ta clé à l'accueil.

Sauf que là, je n'arrive pas à me connecter avec ma tablette (android).
Et ça m'énerve!
Ca me dit "problème d'authentification" et ça m'énerve... CA M'ENERVE, BORDEL :-(( !

Alors je me permets un petit hors sujet en guise d'appel à l'aide! que faire ?

Je pa trouvé (TT)
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2281
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Tu essais surement de te loguer sur la partie hotspot de ton wifi ou de quelqu un d autre. Il faut que tu essais de te loguer sur le bon SSID. verifis tes autres devices sur quel SSID ils sont connectės, ca pourra te mettre sur la piste.
Shmups du moment : /
Jeux du moment : NieR Automata
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3678
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

J'ai avancé dans Mystic Ark. Assez étrangement j'ai envie de dire, j'ai récupéré tous (?) les personnages secondaires d'un coup, à l'issue du premier monde. En revanche je ne peux toujours en déployer qu'un seul aux côtés du héros. Pour l'instant on est loin de l'ambiance du premier jeu, la faute à ce découpage en plusieurs mondes, pas assez sombres (deux clans de chats pirates qui s'affrontent, une sorte d'école primaire, des habitants de fruits géants...).

Et en parallèle je suis dans Zone of the Enders: The 2nd Runner HD.
Je me suis arrêté au passage crispant du champ de mines, ou comment tenter de rentabiliser le fait d'avoir momentanément une copilote.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Répondre