Nos jeux du moment.

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Avatar de l’utilisateur
MK_o0
Illustre ancien
Messages : 3234
Inscription : 21 août 2008, 15:01

Dis très cher gamespirit, pendant que je te tiens, pourrais-tu mettre à jour ton lien vers chez nous sur ton site ? (ça renvois encore à la V2), merci bicoup ! (K)
J'en ai pas l'air mais je veille ! ()
Tonton=Canard
Avatar de l’utilisateur
vince
Smartbomb Addict
Messages : 350
Inscription : 10 oct. 2010, 18:01
Localisation : Lyon

Gamespirit a écrit :actuellement sur donkey kong country returns Wii !!!
Parceque il y a de bon jeux Wii !

J'ai testé ce jeu ce W-E avec mon frangin (il a emmené sa Wii, chez moi, elle est pas a moi, c'est une console de noob! (^) ), on s'est bien marré en coop, c'est excellent. (L) testé le mario en multi aussi, fendard également. (m)
Rage Against The Bullets Jeuvidéothèque Megadriver for ever Mon Blog: Dess'Note
Avatar de l’utilisateur
Talz
Bouffeur de crédits
Messages : 276
Inscription : 10 oct. 2010, 14:52

Sonic San a écrit :Sinon, ZE jeu que je dose sur X360, Blazblue Continuum Shift. Je m'y connais rien en combo, donc je prends Iron Tager. :') :DD
(") (") (") (--') T'es du genre à mouliner les 720 à la relevée ? :DD

Ajoute moi à tes amis (Talz Fr), on dosera ensemble. :D
Image
"Mer il et fou !"
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

3 jeux pour mes 2 semaines et demi de ouacances:
- je me replonge dans DMC4 (que j'avais survolé plus qu'autre chose), je redécouvre littéralement le jeu. Une pure bombe (même si le passage Nero/Dante fait toujours mal aux fesses... pas évident de mettre le Devil Bringer de côté une fois qu'on s'y est habitué),
- Last Resort que je vais essayer de pousser un peu avec mon stick haricot tout beau tout neuf (d'occasion),
- Dead Rising quand j'en aurai fini avec DMC4 (si jamais j'en finis avec DMC4), je ne l'ai jamais terminé, là j'ai envie de m'y mettre.

Et p'têtre un autre shoot Neo Geo si j'ai le temps.
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
vince
Smartbomb Addict
Messages : 350
Inscription : 10 oct. 2010, 18:01
Localisation : Lyon

Je joue a Ketsui (^)
Rage Against The Bullets Jeuvidéothèque Megadriver for ever Mon Blog: Dess'Note
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

DMC4 et Dead Rising sont deux excellents jeux , et t'es pas prêt d'en voir le bout si tu veux les finir jusqu'au bout ! ( et pour revenir sur les succès vu que tout le monde sais désormais que je suis drogué , ceux de Dead Rising sont surement les meilleurs tout jeux Xbox confondus ,passionnant ! )

Et même sans les finirs " à 200% " , rien qu'avoir la vrai fin de Dead Rising ( qui en comporte 6 ... ) c'est génial , enfin tout est génial dans ce jeu.
Avatar de l’utilisateur
MK_o0
Illustre ancien
Messages : 3234
Inscription : 21 août 2008, 15:01

Je suis en train de bourriner Score Rush, j'aime vraiment et je prépare un p'tit truc qui je l'espère sera sympa à lire.

Sinon j'ai découvert tardivement Super Meat Boy, pendant une pause en formation deux mecs s'énervaient devant leur PC, mais avec un sourire bizarre, voir inquiétant. Ils jouaient à la version flash. Vu que j'avais rendu mon premier projet, j'avais du temps devant moi, je m'y suis mis, et bah ça fait du bien un jeu hardcore noyé dans tout ce casual dégoulinant de jeu à 80 euros fini en 4 heures. Ni une ni deux, choppé sur XBLA. J'ai du mal à décrocher, c'est grave docteur ? (oo)
(Je conseille à ceux qui accrochent bien SMB qu'il existe un autre petit jeu que je trouve encore plus dur : "I wanna be the guy" (IWBTG pour les intimes), bourré de référence et de musiques d'autres jeux oldies (putain les boss !!! :DD ).
Tonton=Canard
Avatar de l’utilisateur
Mikagoldo
Master of Shmuppet
Messages : 764
Inscription : 10 oct. 2010, 16:56
Localisation : Devant ma borne !!
Contact :

En ce moment je m'éclate bien avec DDK returns sur Wii. Je le trouve vraiment sympa pouceair
jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

@MK : http://www.youtube.com/watch?v=bTPT2kv6 ... r_embedded

J'ai cru que j'allais égorger mon chien , et j'ai toujours pas réussi. Comme preview , on fait pas mieux !
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

J'ai telecharge la demi de super méat boy mais j'avoue que la video fait peur ! Il y a des passages où le timing semble diabolique.
Avatar de l’utilisateur
MK_o0
Illustre ancien
Messages : 3234
Inscription : 21 août 2008, 15:01

C'est infernal comme jeu, mais le replay value est énorme (j'en rêve, c'est dire...). Les concepteurs ont tout compris, entre le moment ou tu meurs et ou tu recommences il se passe moins d'une seconde, et paf ! Même si tu crises, bah tu recommences quand même. ^^

@Catzoo : T'as essayé IWBTG ? (c'est comme sur ta vidéo, mais c'est tout le temps comme ça ^^).
Tonton=Canard
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

J'imagine MK faisant des rêves érotiques avec Super Meat Boy... (--')
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Mets-moi ton steak

(Vous êtes dégueulasses.)
( (,) )
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

Non j'ai pas essayé IWBTG , cette Warp Zone m'a calmé direct. C'est surement le niveau le plus dur de tout SMB , dans la mesure ou en plus d'être diaboliquement dur , t'a 3 vie ...
Avatar de l’utilisateur
xesbeth
Membre Actif de la Bande
Messages : 1456
Inscription : 10 oct. 2010, 15:36
Contact :

Catzoo a écrit :Non j'ai pas essayé IWBTG , cette Warp Zone m'a calmé direct. C'est surement le niveau le plus dur de tout SMB , dans la mesure ou en plus d'être diaboliquement dur , t'a 3 vie ...
La warp zone du Kid? Les vies sont illimités dans les warp zones pour récupérer les persos, encore heureux pour les stages IWBTG! Il m'a fallu une bonne heure pour en voir le bout. Cette libération quand tu récupères le Kid (/)

Mais ce patch qui est toujours pas dispo...putain de Microsoft de mes COUILLES! :-((
Image
Avatar de l’utilisateur
David
Casual Trentenaire
Messages : 479
Inscription : 10 oct. 2010, 15:14
Contact :

xesbeth a écrit :Mais ce patch qui est toujours pas dispo...putain de Microsoft de mes COUILLES! :-((
J'suis d'accord. Toujours pas joué à ce jeu à cause de ça ! :-(( :-((
Avatar de l’utilisateur
MK_o0
Illustre ancien
Messages : 3234
Inscription : 21 août 2008, 15:01

C'est quoi l'histoire du patch de SMB ? (o_0)
Tonton=Canard
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

Ah ouais c'est vrai ! J'avais oublié tiens. ça me remotive à essayer.

Mais ouais ils font chier avec ce patch de brun , surtout qu'en plus y'a plein de canard avec le succès 100% qui ont même pas fait 1/10eme du jeu ( et surtout que si tu récupère par erreur les pansements buggés , tu risque de corrompre ta sauvegarde )

Enfin , je touche du bois , je n'ai jamais eu à ce jour aucun problème de sauvegarde sur SMB
Avatar de l’utilisateur
MK_o0
Illustre ancien
Messages : 3234
Inscription : 21 août 2008, 15:01

OUAIS ! C'EST VRAI ! FAIT CHIER MICROSOFT !

Mais c'est quoi cette histoire de patch ? (o_0)
Tonton=Canard
Avatar de l’utilisateur
xesbeth
Membre Actif de la Bande
Messages : 1456
Inscription : 10 oct. 2010, 15:36
Contact :

MK_o0 a écrit :OUAIS ! C'EST VRAI ! FAIT CHIER MICROSOFT !

Mais c'est quoi cette histoire de patch ? (o_0)
C'est l'histoire du patch qui corrige le bug des saves.

Petit copier coller de moi-même:
moi-même a écrit :Le bug des save c'est quand la sauvegarde automatique ne fonctionne plus. Donc tu fais des stages mais dés que tu éteins la console, quand tu reviens sur le jeu tu remarques que tu dois recommencer les stages déjà effectués.

Il parait que ça arrive quand on appuie sur Y (pour rejouer le stage) trop rapidement pendant un replay (personnellement même si je m'abstenais de ce genre de manip parfois ça continuait de ne pas sauvegarder).

On peut s'en rendre compte facilement quand on commence à cumuler les bandages et que ceux-ci n'apparaissent pas sur l'écran de sélection des stages.

Donc quand j'ai vu que je devais recommencer les niveaux que j'avais réussi en A+ en dark du monde 5 plus quelques uns du Cotton Alley, j'ai préféré arrêter de jouer en attendant ce putain de patch (qui devrait arriver ce 21 novembre logiquement).
Actuellement on en est ou?

Le patch a été envoyé à microsoft il y a de cela plus d'un mois et attends d'être "validé". Connaissant la mauvaise habitude qu'a microfion en ce qui concerne les patchs il fallait s'y attendre. Juste que ça commence vraiment à faire long. Et que d'ici là on aura oublié l'existence du jeu.
Image
Répondre