Nos jeux du moment.
- max.faraday
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Je fais toujours ça une fois, voir si les niveaux passent bien sur les pcb, récupérer le succés relatif à finir le mode story...David a écrit :[C'est un peu comme si tu me disais avoir fait ta première partie du dernier Cave avec des vies infinies.
Il n'y a pas de honte à jouer aux Cave sans scoring (mais je ne vois pas où est l'utilité ).
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
- Simon B.
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pour ma part je me replonge dans Jets'n'Guns, ok c'est un shmup xD
j'adore trop ce jeu et son univers.
c'est trop d'la balle. a tester urgemment (et avec 7ans de retard) si vous y avez jamais joué.
et pour Judgment Silversword Hydeux,
sur l'emu c'est quand même fichtrement plus confortable :)
j'adore trop ce jeu et son univers.
c'est trop d'la balle. a tester urgemment (et avec 7ans de retard) si vous y avez jamais joué.
et pour Judgment Silversword Hydeux,
sur l'emu c'est quand même fichtrement plus confortable :)
Non mais les Halo, c'est comme les raviolis : on aime ou on n'aime pas.tonton a écrit :(Nan mais même en légendaire, c'est pas terrible Halo. Nan?)
Ce que je dis simplement, c'est que jouer à tout épisode de cette série en "facile", c'est brider, pardon, tuer un jeu qui ne peut s'exprimer pleinement qu'à des niveaux de difficulté élevés. La réputation des Halo s'est beaucoup fondée sur la qualité de son IA, qui s'effondre littéralement en mode "facile".
Je parlais des Call of Duty un peu plus haut pour les mêmes raisons. Y jouer en "facile" permet de pénétrer les lignes ennemies une fleur à la main et en faisant, grosso modo, n'importe quoi. On peut s'en contenter, mais ce serait passer à côté des grands moments que réserve le jeu en "vétéran". Le level design y prend alors tout son sens, l'impression de risquer sa peau à chaque seconde est réelle. Cette tension, énôôôrme (et fascinante), rehausse considérablement le gameplay, totalement plat en mode "facile".
Le tout est de savoir, quand on aime les raviolis, si on les préfère fades ou franchement épicés.
Gros +1 sur David , Halo & CoD c'est légendaire / vétéran au premier arrivage dans la console , sinon tu te gache le jeu ( et en plus un passage ardu sur lequel tu t'acharne en vétéran , si t'es passé en courant en mode normal , ça va te faire chier et jamais tu verra le bout , et pourtant , c'est une sacrée satisfaction ! )
Par contre pour revenir sur ce qu'a dit Talz , c'est pas que le mode facile , le mode normal c'est pareil. Si vraiment t'es une buse , les 2 tu peux les commencer en difficile si t'a peur de jamais passer certains passages , mais jamais commencer un cod ou un halo en normal ...
Par contre pour revenir sur ce qu'a dit Talz , c'est pas que le mode facile , le mode normal c'est pareil. Si vraiment t'es une buse , les 2 tu peux les commencer en difficile si t'a peur de jamais passer certains passages , mais jamais commencer un cod ou un halo en normal ...
- max.faraday
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- max.faraday
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xesbeth a écrit :Enfoiray! La version PC de ce DLCay a été annulay et je suis nikay!
Pour une fois qu'un DLC m'intéressait ben voila...baurdel de mayrde.
En disant ca tu vas lui ôter sa frustration c'est sûrmax.faraday a écrit :J'suis limite à penser que le dlc seul est plus sympa que le jeu de base, trop linéaire.
en fait ce dlc dans son déroulement me fait penser au 1er bioshock.
- max.faraday
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Tiens ben justement, t'en penses quoi de Bioshock 2 ? J'ai trouvé le 1 brillantissime (et je pèse mes mots), mais j'ai peur d'être déçu du 2.max.faraday a écrit :J'suis limite à penser que le dlc seul est plus sympa que le jeu de base, trop linéaire.
en fait ce dlc dans son déroulement me fait penser au 1er bioshock.
Cette suite est trop linéaire, mais à part ça ? Il y a de quoi à se mettre sous la dent ? Je crains le syndrome Crackdown 2 : une fausse suite tenant plus de la version 1.5 que d'une véritable suite.
- max.faraday
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ambiance géniale, histoire cohérente par rapport au 1er et apportant son lot de révélation sur rapture mais clairement trop linaire ( le système des stations de métro... ) et pas de vraie nouveauté de gameplay.
Beaucoup moins de moment nutella aussi.
Mais si t'es fan, faut le faire, il reste supérieur à bon nombre de fps sans âme dispo sur le marché.
Là j'attends grave le bioshock infinite machin là, ça tue.
Beaucoup moins de moment nutella aussi.
Mais si t'es fan, faut le faire, il reste supérieur à bon nombre de fps sans âme dispo sur le marché.
Là j'attends grave le bioshock infinite machin là, ça tue.
Il est ultra simple. J'ai toujours pas fini Reach parce que justement avec les potes on s'est dit qu'on le torcherai ensemble , donc on à passé la mission 6 ou 7 de mémoire , on à du jouer 3-4h GRAND max , avec des pauses clopes.max.faraday a écrit :Pas demain que j'attaque halo reach en légendaire
La fin mercredi surement
Mais Reach n'est-il pas ultra-simple justement parce que tu y joues en coop, Catzoo ? Je n'ai pas joué à Reach du tout, mais de mémoire dans les précédents épisodes, jouer la compagne à plusieurs permettait le respawn infini (il fallait juste qu'un des joueurs survive) alors que seul, ben on reprend systématiquement au dernier check-point à chaque vie perdue. Non ?
(Parce ce que du coup, ça change tout !)
Max : merci pour les précisions. Tu me rassures quand même pas mal. La linéarité, je suis tout à fait prêt à l'oublier si le reste suit. Ah Rapture... Quelle ambiance de folaille, tout de même.
(Parce ce que du coup, ça change tout !)
Max : merci pour les précisions. Tu me rassures quand même pas mal. La linéarité, je suis tout à fait prêt à l'oublier si le reste suit. Ah Rapture... Quelle ambiance de folaille, tout de même.
- max.faraday
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C'était pas de l'humour?Vany a écrit :Faux faux ultra faux !max.faraday a écrit :osef du gameplay, vive l'histoire et god bless heavy rain
Comment peux-tu dire ça, c'est scandaleux et pis merde, je vais me chercher une nicorette tellement c'est anxiogène ce genre de phrase.
(personne n'avait relevé... je sais je sais, de rien)
(Nan mais parce qu'Heavy Rain quoi > )