Le topic du dématérialisé

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Avatar de l’utilisateur
delet
Master of Shmuppet
Messages : 644
Inscription : 10 oct. 2010, 21:35

à ce jeu là...
David a écrit :vous semblez pétris de certitudes difficilement vérifiables...vous avez une vision très arrêtée et tellement personnelle des choses que je me demande bien comment un monde régi par vos principes / règles pourrait bien fonctionner...De même, cliché parmi les clichés...avec vos raisonnements extrêmement flous... Le fait est que... tout boulot mérite salaire. Donc, je paie
Voilà, je m'explique plus en détail, j' en ai vraiment ras le sifflet de cette société de service remplie de petits malins, qui, sous couvert de faire valoriser la sacro-sainte culture (une aubaine, le jeu vidéo est en pleine reconnaissance...) font leur beurre en exploitant des oeuvres toutes faites et dont les droits valent une bouchée de pain pour faire un produit pseudo neuf (la game room a le mérite d' avoir été un minimum réfléchie... pour être plus rentable?).
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

David a écrit :De même, cliché parmi les clichés, vous refusez d'enrichir Microsoft (le diable capitaliste en personne) en leur donnant 240 points pour Asteroids. Mais pourquoi leur en donner autant pour Sunset Riders, jeu qui a 20 ans d'âge, et qui s'est déjà vendu par pelletés de 1000 par Konami, ce diable capitaliste japonais ?
Ha non moi c'est même pas ça, c'est juste qu'Asteroids est un jeu rincé jusqu'à l'os qu'on a déjà tous largement joué, payé, usé et re-usé. Et ça, que ce soit l'original ou la pleïade de clones qui ont fleurit ces 30 dernières années.
Je veux bien mettre la main au porte monnaie pour les derniers Space Invaders qui apportent effectivement quelque chose de neuf, mais l'Asteroids de 79, non ça va aller là, même pas 1€...
En comparaison oui Sunset Riders c'est encore frais, j'ai pas l'impression d'avoir déjà acheté le jeu 15 fois auparavant.

L'arnaque de la GameRoom c'est de faire payer pour jouer à de vieux coucous pour qui l'emulation gratuite disponible actuellement suffit amplement.


(et sinon keep cool les gars c'est pas la peine non plus de se mettre sur la tronche pour ça...)
Avatar de l’utilisateur
MK_o0
Illustre ancien
Messages : 3234
Inscription : 21 août 2008, 15:01

Joe Chip a écrit :(et sinon keep cool les gars c'est pas la peine non plus de se mettre sur la tronche pour ça...)
Oué, pis osef un peu aussi, personne ne nous force à acheter non plus. Et pi franchement, ya des choses un peu plus grave dans le monde.
Ah d'accord... Mais je vous rappelle pour mémoire que chaque jour des hommes, des femmes se battent contre la vermine communiste, que des enfants meurent chaque jour.
Et vous, petits occidentaux embourgeoisés nous chiez une pendule pour trois MS points de merde !!!!
Ah parce que là... là.... Enculé !!!!
(/)
Patin de bled !!! :-((

@joe : il est chouettos ton avatar. :D
Tonton=Canard
Avatar de l’utilisateur
delet
Master of Shmuppet
Messages : 644
Inscription : 10 oct. 2010, 21:35

Attendez pour moi c'est pas un règlement de compte, j'ai juste expliqué les raisons qui font que certains s'en foutent de la game room et qu'il a pas de honte à jouer sur Mame à des vieux jeux.

EDIT: @MK: je suis au chomage, issu d'une famille de pauvres et je ne tient pas les bourgeois en haute estime...
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

delet a écrit :EDIT: @MK: je suis au chomage, issu d'une famille de pauvres et je ne tient pas les bourgeois en haute estime...
Merde, un Coréen du Nord !
:DD
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
delet
Master of Shmuppet
Messages : 644
Inscription : 10 oct. 2010, 21:35

tu m'as démasqué !
(trève de politique et retour au sujet (go) )
Avatar de l’utilisateur
MK_o0
Illustre ancien
Messages : 3234
Inscription : 21 août 2008, 15:01

delet a écrit :EDIT: @MK: je suis au chomage, issu d'une famille de pauvres et je ne tient pas les bourgeois en haute estime...
Poutrain révisez vos classiques les gars !!!!
EQUATON
Humour, il n'y avait rien de personnel ! :D
Tonton=Canard
Avatar de l’utilisateur
delet
Master of Shmuppet
Messages : 644
Inscription : 10 oct. 2010, 21:35

...du coup je suis doublement honteux parce que j'adore les nuls. (--')
Avatar de l’utilisateur
MK_o0
Illustre ancien
Messages : 3234
Inscription : 21 août 2008, 15:01

Ya pas de mal. (K)
N'empêche, je maintiens, rien ne vous force à acheter quoi que ce soit.
Là où les boites font fort, c'est qu'ils créent le besoin (les bases du commerce somme toute...).
Tonton=Canard
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

L4D2 5€

Supreme commander 2 5€

GO FOR IT :-(( (''') (''')
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

Je recommande chaudement le pack King's Bounty à 7.50€
Avatar de l’utilisateur
xesbeth
Membre Actif de la Bande
Messages : 1456
Inscription : 10 oct. 2010, 15:36
Contact :

Et voila! A peine le Bit Trip Fate est sorti qu'un nouveau Bit est déjà annoncé....

Cette fois, c'est Flux!

Bit Trip Flukche, jouable au wii zapper. Rail shooter? (nan mais là, un vrai rail shooter).

edit: en fait non, le wii zapper tout ça c'est du Bullshit.

La vrai source ici: http://wiiware.nintendolife.com/news/20 ... rip_teaser

Flukeuceu, dernier épisode des Bit Trip.
Image
Avatar de l’utilisateur
xesbeth
Membre Actif de la Bande
Messages : 1456
Inscription : 10 oct. 2010, 15:36
Contact :

News en vrac:

Pac-Man CE est dispo dans la gamme mini sur le psn. Jouable sur psp et PS3 pour 4€, me laisserais bien tenter par une version portable moua....

Liste des succés pour Bionic Commando R 2.

Deathspank part.2 semble dispo sur steam mais impossible de l'acheter. Quelle joyeuse bande de comique chez EA!

Des nouvelles de Toki que l'on croyait mort et enterré. Il serait finalement prévu pour Avril 2011.

Et Super Meat Boy (que l'on ne présente plus) est également dispo sur steam.
Image
Avatar de l’utilisateur
xesbeth
Membre Actif de la Bande
Messages : 1456
Inscription : 10 oct. 2010, 15:36
Contact :

Et une nouvelle vidéo preview pour Bionic Commando R2

http://www.gametrailers.com/video/exclu ... ndo/708108
Image
Avatar de l’utilisateur
xesbeth
Membre Actif de la Bande
Messages : 1456
Inscription : 10 oct. 2010, 15:36
Contact :

La tant attendue Oddbox sera enfin dispo pour ce Noel sur Steam!

Compile qui contiendra Oddworls Abe's Oddyssee, Exoddus, Munch's Oddyssee et Stranger's Wrath. Pas de prix pour le moment.

Et pour ceux qui comme moi ont déja acheté les deux premiers Oddworld sur Steam pourront logiquement acheter les deux autres séparément.
Image
Avatar de l’utilisateur
xesbeth
Membre Actif de la Bande
Messages : 1456
Inscription : 10 oct. 2010, 15:36
Contact :

Neo Geo Station. Les hits de la Neo Geo débarquent sur le psn (PS3+PSP) le 22 décembre. Support online pour les versions PS3. Liste des premiers titres qui seront dispos ci-dessous:
Art of Fighting
ASO II: Last Guardian
Baseball Stars Professional
Fatal Fury
League Bowling
Magician Lord
Metal Slug
Samurai Shodown
Super Sidekicks
The King of Fighters ’94
Et le site officiel ici: http://neogeostation.snkplaymoreusa.com/eu/index.php

Je dis pas non pour un Last Resort, Pulstar et Blazing Star =(^^)=
Image
Avatar de l’utilisateur
ZKU119
Membre Actif de la Bande
Messages : 3368
Inscription : 10 oct. 2010, 17:40
Localisation : 28 / 27
Contact :

Han, la honte pour moi, j'ai même pas pensé un seul instant à posté cette news ici (--')
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

quelques souhaits/remarques de ma part concernant les jeux Neo en démat' :

- merci de ne pas nous foutre un putaing de filtre tout pourri sur les jeux (sur XBLA c'est vraiment CACA, putain comment Garou/FFS/MS sont massacrés !!! (oo) )

- vraiment naze de faire une version PS3 et une autre PSP, ils ne pouvaient pas nous faire comme les jeux minis quoi ?

- les jeux sont annoncés jouable online ça c'est du tout bon par contre... (L)

- la mode à l'air d'être aux wallpapers genre Guwange ça fait iéch quoi :-((

- j'espère qu'ils ne vont pas s'arrêter aux classiques qui ont déjà été porté dans tous les sens...
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
David
Casual Trentenaire
Messages : 479
Inscription : 10 oct. 2010, 15:14
Contact :

La Game Room s'est enrichie de Pooyanet Detana! Twin Bee aujourd'hui.

J'ai testé Pooyan : pas de musique, comme pour Amidar. Problème de droits ? Emulation imparfaite ? Aucune idée, mais ça m'a coupé toute envie d'acquérir ces deux titres.

En revanche, j'ai plongé pour Detana! Twin Bee. Malgré le principe des cloches que j'ai toujours détesté dans cette série, c'est un très bon shoot them up. Et la réalisation est très nettement au-dessus de tous les autres titres dispos dans la Game Room. Je n'ai fait qu'une partie : l'émulation m'a paru très bonne.

Sinon, il m'est arrivé un drôle de truc en relançant le programme cet après-midi : un message indiquant la disponibilité du "Game Pack 13" est immédiatement apparu, me proposant même de le télécharger.

Evidemment, la machine n'a rien chargé, mais peut-être peut-on déduire de ce bug l'existence d'un 13ème pack (qui inclurait, évidemment, des Gradius et des Parodius () ).
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

Ohputaing la suite des Oddworld sur PC ( (/) ) , et Oh Putaing les Gradius/Parodius si le pack 13 se pointe (/)
Répondre