Le topic du dématérialisé

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

xesbeth a écrit :La réduc du jour:

Age of Empires III pour 0,10€ sur GFWL.

Offre uniquement valable aujourd'hui.
plan de qualitay, 2 exemplaires achetay (pour jouer contre madame)
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

Ton info a fait le tour , j'ai au moins 10 potes qui l'ont chopé :')

par contre en lisant le message de Joe je me rends compte que j'ai oublié de prendre le 2eme exemplaire pour madame justement , damn.
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

ChuChu Rocket! sur iPhoune en ce moment à 0.79€

moi j'ai pris =(^^)=
Avatar de l’utilisateur
Sonic San
Master of Shmuppet
Messages : 754
Inscription : 25 oct. 2010, 20:07

Crazy Taxi sorti aujourd'hui, pas testé, mais pas de musiques à l'anciennes, fait CHIER !

Sinon, Pac Man CE DX, je l'adore, un bon jeu plus violent que le premier et du bon scoring !
Faudrait que je m'achète le jeu.
Joe Chip a écrit :ChuChu Rocket! sur iPhoune en ce moment à 0.79€

moi j'ai pris =(^^)=
Je regrette parfois de ne pas avoir de iPod Touch ou de iPhone... (TT)
Image
Avatar de l’utilisateur
David
Casual Trentenaire
Messages : 479
Inscription : 10 oct. 2010, 15:14
Contact :

Gros UP de folaille !

Je suis complètement scié : alors que Krome a déposé le bilan, leur bébé, la Game Room, n'est pas mort.

Cela fait des mois que plus rien d'intéressant ne sort sur la plate-forme : les jeux d'arcade Atari ont été épuisés depuis longtemps, ceux de Konami semblaient également l'être. De fait, seuls des jeux Atari VCS ou Intellivision à l'intérêt franchement discutable sortaient chaque semaine.

Et puis il y a une ou deux semaines est sorti Jackal, un shoot de Konami assez particulier mais très intéressant, auquel j'avais pas mal joué sous Mame. Et voilà qu'aujourd'hui apprend-on la sortie très prochaine de trucs qu'on n'aurait jamais imaginé voir dans la Game Room : Twin Bee, mais aussi sa suite très sympathique, Detana! Twin Bee et surtout, surtout, le cultissime platform-shooter, Sunset Riders !

La Game Room entre donc de plein pied dans les années 90, chose impensable il y a peu. La présence de licences assez célèbres comme les Twin Bee fait même espérer l'arrivée de trucs encore plus grands, comme les Gradius, Salamander ou Parodius.

Pour les petits curieux, voici la liste complète des jeux inclus dans le pack 12 sorti aujourd'hui : Amidar, Blades of Steel, Twin Bee, Detana! Twin Bee, Amidar, Pooyan, Trick Trap, MIA (=Green Beret 2), Food Fight en arcade (soit 9 jeux Konami et 1 Atari), Off the Wall, Thwocker, Warlords et surtout Pitfall II sur Atari VCS ; et enfin Vectron et Volleyball sur Intellivision. Mine de rien, il y a du très très lourd dans ce pack.

Tous ces jeux seront rendus disponibles au fil des semaines prochaines. Aujourd'hui, on a eu droit, notamment, à Trick Trap, un run'n gun au scrolling multidirectionnel plutôt obscur et difficile, et Blades of Steel, le fameux jeu de hockey sur glace que les anciens possesseurs de NES connaissent peut-être.

La qualité étonnante des titres proposés dans ce pack 12 marque-t-elle le retour au premier plan de la Game Room, ou est-elle, au contraire, une sorte de baroud d'honneur avant l'arrêt définitif des mises à jour du programme ?

En tout cas, moi je vous le dis, je replonge. Trop content !
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

Source???
Pour la game room, ça fait qq semaines que je cherche des infos sur ceux qui ont récupéré le bébé pour insérer de nouvelles bornes...
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
David
Casual Trentenaire
Messages : 479
Inscription : 10 oct. 2010, 15:14
Contact :

Source : ta console, depuis aujourd'hui. )--(
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

J'ai pas de console sur Paris (TT) ... Et j'ai dl un pack 12 samedi soir... Mais j'avais pas tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
ZKU119
Membre Actif de la Bande
Messages : 3368
Inscription : 10 oct. 2010, 17:40
Localisation : 28 / 27
Contact :

Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

Ayé , on commence à dépasser la date fatidique ou faut pas me mettre un pied au cul pour que j'y joue !

Ça va commencer à devenir sympa ce biduletruc :D
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

Hey c'est le retour des soldes sur Steam!

aujourd'hui ya du Borderlands, Sam & Max saison 3, Alpha Protocol, Deus Ex Collection...
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

Merci !

Les promo Black Friday du live sont pas mal , Portal à -70% , Monkey Island à -50 , le Dlc Lady Gaga pour rock band 3 ( :D ) , Zombie Apo' ou encore Magic à -50%. Pas dégueu quoi !
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Idem y'a des promos Sega sur l'appstore, ChuChu Rocket à 79 cents, ça le fait (le reste c'est de l'émulation MD pourrave donc pas touche).
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

Y'a Monkey Ball aussi et Phantasy Star ( dommage , ça serait le Online , j'aurai dis adieu à ma vie sociale :') )

Bon bah acheté aussi du coup , Kisuke prends leeeeeee , go versus (m)
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Alors, l'exemple Shining Force :
J'achète l'appli, je fais de l'exp une bonne soirée sur les trois quatre premières batailles. Je vais sauvegarder dans une église, le curton me balance le traditionnel "voulez vous poursuivre l'aventure ou allez vous reposer blablabla" ou un truc du genre, je quitte et me retrouve sur l'écran où l'on m'indique d'éteindre ma console. Je coupe l'appli.

Le lendemain, je la relance et paf, pas moyen de reprendre, ma sauvegarde m'amène inéluctablement sur l'écran "éteins ta console". Dans le cul-lu-lu...

Emulateur Megadrive sur iPhone = caca !
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

Loulz :D
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

David a écrit :Et puis il y a une ou deux semaines est sorti Jackal, un shoot de Konami assez particulier mais très intéressant, auquel j'avais pas mal joué sous Mame. Et voilà qu'aujourd'hui apprend-on la sortie très prochaine de trucs qu'on n'aurait jamais imaginé voir dans la Game Room : Twin Bee, mais aussi sa suite très sympathique, Detana! Twin Bee et surtout, surtout, le cultissime platform-shooter, Sunset Riders
question de Noob la GameRoom c'est l'espace virtuel à la con où tu paies tes crédits ?
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
David
Casual Trentenaire
Messages : 479
Inscription : 10 oct. 2010, 15:14
Contact :

Alors, espace virtuel à la con, non ; et tu peux acheter tes bornes 240 points MS afin d'y jouer en free play.

Faut vraiment ne pas s'être intéressé à la Game Room et à tout ce qu'elle offre pour la résumer à un espace virtuel à la con.
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

David a écrit :Faut vraiment ne pas s'être intéressé à la Game Room et à tout ce qu'elle offre pour la résumer à un espace virtuel à la con.
désolé je ne m'y suis vraiment pas intéressé vu que je ne savais pas qu'on pouvait y jouer en freeplay... mais bon t'es pas propriétaire du jeu même en pouvant y jouer en freeplay non ?
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

Bah si , comme un titre Xbox Live. c'est juste que tu dois lancer le jeu depuis Gameroom et pas depuis le dashboard. Le seul problème pour moi de la Gameroom c'est son prix : 240Mspoints la borne d'un jeu aussi vieux , c'est 2 fois trop chère.

Mais ça , c'est du au fait que je n'ai que très peu de sensibilité avec ce que j'appelle les très vieux jeux ( comprenez , avant la période Nes / Mark 3 )
Répondre