Enregistrement au local de l'association à Comines.
Les participants: Kisuke, Keitaro62, Fenrix, Ludo :o , Nikky, Idyllik, Hells machin chose et Philou
News: Mojon twins comme d'hab, des sorcières shmupeuses sur des balais, des portages IOS, du Kickstarter à foison...
La SNES: Hells et Philou avec les protections vicieuses, du mode 7 et Mario Kart/F-zéro
Liens pour le dl:
partie News: http://c.sdbx.co/10BZObj
partie SNES: http://c.sdbx.co/19WNFAP
Diffusion Nihon-no-oto: à venir (mais surement le 5 juillet prochain)
[Podcast ordiretro 2] News rétro et la SNES
Suite à un soucis techniques les liens sont temporairement hébergé pour les news ici http://dl.free.fr/vR0e6E6jB et pour le thème http://dl.free.fr/gdRiANXuk
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Voici les liens des dl après le dernier crash du serveur:
Podcast #0
- Partie News : http://c.sdbx.co/12jZZJy
- Partie MegaDrive : http://c.sdbx.co/15186cJ
Podcast #1
- Partie News : http://c.sdbx.co/12k05AY
- Partie LucasArt : http://c.sdbx.co/1518asV
Podcast #2
- Partie News : http://c.sdbx.co/12k0aVk
- Partie SuperNes : http://c.sdbx.co/1518cB6
Podcast #0
- Partie News : http://c.sdbx.co/12jZZJy
- Partie MegaDrive : http://c.sdbx.co/15186cJ
Podcast #1
- Partie News : http://c.sdbx.co/12k05AY
- Partie LucasArt : http://c.sdbx.co/1518asV
Podcast #2
- Partie News : http://c.sdbx.co/12k0aVk
- Partie SuperNes : http://c.sdbx.co/1518cB6
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
- max.faraday
- Illustre ancien
- Messages : 6401
- Inscription : 28 sept. 2010, 20:41
- max.faraday
- Illustre ancien
- Messages : 6401
- Inscription : 28 sept. 2010, 20:41
bon, je t'avais dit que la partie snes je serais au taquet et merde, c'était pas bien !
déjà la pc engine n'est pas une 16 bits !
c'est une 8 avec coprocesseurs 16.
Mais bref, on retrouve l'erreur souvent (j'ai moi même un badge 16 bits avec snes, megadrive et pc engine dessus ).
Sur la snes, c'est super décousu ! Pas de fil conducteur, on passe de la technique aux jeux aux access dans le désordre le plus total et ça manque d'anecdotes croustillantes ! c'est pas assez carré en fait, je suis déception...
par contre vous avez fait le con avec le micro de philou en lui trafiquant la voix où il a eu une mue tardive
déjà la pc engine n'est pas une 16 bits !
c'est une 8 avec coprocesseurs 16.
Mais bref, on retrouve l'erreur souvent (j'ai moi même un badge 16 bits avec snes, megadrive et pc engine dessus ).
Sur la snes, c'est super décousu ! Pas de fil conducteur, on passe de la technique aux jeux aux access dans le désordre le plus total et ça manque d'anecdotes croustillantes ! c'est pas assez carré en fait, je suis déception...
par contre vous avez fait le con avec le micro de philou en lui trafiquant la voix où il a eu une mue tardive