SMT : Devil Survivor 2 en Europe?

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Avatar de l’utilisateur
Doomy
Baby Shmuppeur
Messages : 137
Inscription : 23 mai 2011, 21:03

Bien le bonjour !
Est-ce qu'il y a des joueurs de Persona 4 dans la salle ? Est-ce qu'il y a des joueurs de Persona 3 ? Des joueurs de P4 Arena? Mais oui je sais bien qu'il y en a!
Est-ce que certains d'entre vous ont aimé Shin Megami Tensai : Lucifer's Call et ses ambiances poisseuses et glauques ?
Est-ce qu'il y a des fanboys de cette saga dans la salle?
Oui ?!
Eh bien préparez les brouzoufs, papa Atlus a besoin de vous. Si il y a au moins 1800 précommandes de SMT : Devil Survivor 2, la suite de Devil Survivor (DS puis 3DS, sorti aussi en europe pour la version 3DS, sachant que la version 3DS dispose d'un mode easy qui fait bien plaisir aux mecs mauvais dans mon genre...) sortira en Europe ! Et vous voulez que ça arrive. Je le sais. Vous le voulez.

http://www.siliconera.com/2013/07/27/de ... in-europe/

http://www.ghostlight.uk.com/games/nint ... vor-2.html
Avatar de l’utilisateur
itachi 57
Membre Actif de la Bande
Messages : 1320
Inscription : 13 mars 2011, 13:13
Localisation : Saint-Étienne
A été remercié : 1 fois

Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

J'avais un peu fait du Digital Devil Saga sur PS2 mais je l'ai jamais fini. J'ai aussi joué un peu à Devil Summoner toujours sur PS2. Et évidemment Persona 3 et 4.

Après je sais pas si cet épisode me dit plus que ça. J'ai déjà tellement de RPG à faire. Y'a le côté collector qui m'intéresse par contre.
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Coven a écrit :J'ai déjà tellement de RPG à faire. Y'a le côté collector qui m'intéresse par contre.
Même situation, plus l'argent qui manque. Cela me met les couilles dans un étau...
Avatar de l’utilisateur
Doomy
Baby Shmuppeur
Messages : 137
Inscription : 23 mai 2011, 21:03

Ben, si ça a été atteint, c'est bon, et vous pourrez pécho la version 3DS qui va apparemment arriver aussi...
Sinon, ATLUS est actuellement aux enchères. J'espère vraiment que Sony va récupérer ça. Ça me ferait vraiment mal de voir Persona 5 sur 3DS et être plus moche que Persona 4...

Sur ceux, je retourne sauver
Nanako
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Bon bah avec vos conneries je l'ai précommandé.
Avoir mon nom dans la notice j'avoue que ça me tentait. Par contre si finalement ils ont 5000 précis ça va être écrit en tout petit... ()
Répondre