[ANN] ReVival n°53 disponible !

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
RayXambeR
Sous Blister
Messages : 73
Inscription : 10 oct. 2010, 19:13

Le nouveau Revival 53 est terminé et chez l'imprimeur en ce moment ! Il sera disponible d’ici fin septembre soit d’ici quelques jours à peine !
Ce qui vous laisse peu de temps (désolé) de passer commande au tarif préférentiel de 14 euros (+ 3 euros de frais d’envoi) au lieu de 16 + port.
Le nombre de pages explose et atteint les 140 ! Etant le concentré d'informations que constitue un ReVival "normal", nul doute que ça équivaut à plus de 200 pages de n'importe quel autre mag !
Comme toujours, une sympathique rubrique shmup’em all est présente mais ce ne doit pas être la seule motivation d’acquérir ReVival ! ;)

Lien direct vers le site officiel :
ReVival n°53

Image

Le contenu est exceptionnel avec un dossier pharaonique les 30 ans de l’Atari ST qui compte d’ailleurs quelques shoot’em up de légende (qui a dit Wings of Death ?). Revival oblige, nous nous attardons comme il se doit sur les aspects ludiques, rétro comme homebrew, mais pas que !

Image

Le contenu est plein à craquer, comme d’habitude serait-on tenté de dire !

Le jeu vidéo homebrew reste le crédo de Revival et ce n’est pas ce nouveau numéro qui déroge à la règle. Cependant on essaie d’être éclectique au possible avec notamment un gros dossier sur le scène démo Neo Geo CD.

A noter que les personnes se déplaçant à la convention RGC les 10 et 11 octobre 2015 peuvent préciser vouloir le recevoir sur place afin d’économiser les frais de port. Mais merci à eux de penser à le pré-commander quand même, ça nous aide vraiment pour estimer les quantités.

Bonne lecture par avance. Gros dossier ST oblige, c’est donc à deux couvertures que vous aurez droit (et deux sens de lecture, comme notre numéro 50). En attendant, voici quelques visuels intérieurs.

Remerciements appuyés à toute la fine équipe derrière ReVival qui s'est bien surpassée en quantité et qualité une fois encore : Griffon, Horeus, JeGouGou, Jeffrey, Strider sans oublier Gekolofsky et Tonton. Mais je crois que vous connaissez bien les deux derniers lascars, non ?

Image
Image
Image
Image
Image
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Je veux, moi!! alléééé, alléééé, stepléééé!!

(bon, ok, je vais commander tout seul comme un grand (^) )

Ca a l'air MIAM, ce numéro! Je vais relayer la news sur LSR (vu que le "R" c'est pour Retrogamer, ça devrait pas trop faire tache, je crois^^)
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

YEAH !!!
(L) (L) (L)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

J'ai reçu mon exemplaire. (L)
De toute bôôôté et volumineux, ça sent la régalade.
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Répondre