100 Yen: The Japanese Arcade Experience

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

Sonic San a écrit :(Il s'appelle World Sound ce jeu ?.
Nan le jeu d'appel In The Groove ( (L) ) , World Sound c'est la song !

Et pour les tapis , les forums ( Kisuke => ) ou Futuremax & co
Avatar de l’utilisateur
SOULFRED4
Bouffeur de crédits
Messages : 259
Inscription : 10 oct. 2010, 16:17

Ca sort quand ce reportage ? et ca sera en anglais je suppose (')

Es-ce qu'une traduction est prevu en fr ?
Ben
Sous Blister
Messages : 11
Inscription : 06 déc. 2010, 13:48

Pour rebondir sur NoLife, je partage la déception de max.faraday.
Lorsque tu vois les vieux reportages Pocket Shami, c'est frustrant de constater qu'après 4 ans NoLife n'a pas pu produire de reportage équivalent. Bien sûr, il y a des choses à prendre en compte comme le fait qu'ils n'ont tout simplement pas le temps de produire de tels reportages et encore moins les moyens d'acheter de tels reportages. Bien sûr NoLife traite de jeux vidéo, il y a quelques interviews, mais on a l'impression d'avoir des miettes à gratter à droite et à gauche, on reste un peu sur sa faim. Et puis même si les reportages de Pocket Shami étaient bons, ils ont vieilli ne serait-ce que sur le plan visuel (4/3, SD).

Un truc comme Decaunes c'est quand même 6 mois de boulot, du repérage, une équipe de 5 à 10 personnes derrière, du montage, etc. Un reportage comme ça c'est plus de 100000€. Pour l'anecdote l'année dernière j'avais croisé Decaunes à Mandarake où il déambulait fièrement cosplayé en Char Aznable (Gundam), mais ce passage a été viré au montage, à cette occasion il avait interviewé Shokotan (une icône Otaku au Japon).

100yen, je suis curieux de voir le résultat, la bonne annonce est alléchante, mais Pixel Kombat aussi semblait prometteur et au final, sans plus. (go)
Répondre