Game Center, l'émission...

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

PsyKoTine a écrit :j'ai un peu de mal à saisir le pourquoi du comment de l'émission du coup... (oo) (oo) (oo) (oo)
Pour nous dire que ça continu à la rentrée parce que tout le monde est trop dèg en fin de saison ou en début de saison prochaine.
Nolife, acteur du concept de création de teasing mort.
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

Nolife c'est comme les artisans, tu les écoutes ils ferment demain quoi :')

bref tout ça pour dire qu'ils n'ont rien inventé
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

Demain, Game center parlera du Jamma (enfin)!
Fara une réaction?
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Mackie
Master of Shmuppet
Messages : 775
Inscription : 12 oct. 2010, 14:48

fara ne fera une réaction que s'ils parlent du jamma pendant toute l'emission sans jamais le montrer. :)
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

Jammattends de voir.
Image
Avatar de l’utilisateur
ZKU119
Membre Actif de la Bande
Messages : 3368
Inscription : 10 oct. 2010, 17:40
Localisation : 28 / 27
Contact :

Fara = fils spirituel de Philippe Bouvard :D
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

Jammarrive d'être drôle.
Image
Mackie
Master of Shmuppet
Messages : 775
Inscription : 12 oct. 2010, 14:48

Oh t es en forme toi ce matin! T as recu otomedius ou quoi?
Avatar de l’utilisateur
Sonic San
Master of Shmuppet
Messages : 754
Inscription : 25 oct. 2010, 20:07

C'est à quel heureee ? (Désolé j'ai pas suivi.)
Image
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

Ce soir à 19h dans 101%.
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

ouais bah le Game Center sur le JAMMA ne m'a pas convaincu, l'émission est trop condensée pour faire un truc complet... bref c'est assez approximatif du coup...

"je teste la tension sur le peigne JAMMA" sans dire sur quel pin il faut effectuer la mesure c'est juste le meilleur moyen de cramer une PCB pour l'utilisateur kikoolol...

le coté avec le sticker sur le peigne JAMMA doit être du coté compsant, LOULZ, genre sur mon peigne j'ai pas de sticker JAMMA...

bref c'est bien de parler des différents formats, JVS et les jeux pré JAMMA mais bon ça se fait au détriment d'informations cruciales sur le sujet de cette 3ème émission... :')
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Sonic San
Master of Shmuppet
Messages : 754
Inscription : 25 oct. 2010, 20:07

N'empêche que cette émission m'a fait apprendre comment brancher du Jamma, que Capcom faisait les putes pour rajouter un kick-board etc...
Image
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

Sonic San a écrit :N'empêche que cette émission m'a fait apprendre comment brancher du Jamma,
c'est pas plus dur que de brancher une péritel ou autre chose :')
que Capcom faisait les putes pour rajouter un kick-board etc...
bah en même temps ils n'avaient pas le choix pour faire SF à 6 boutons... (/)
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

Vrai que le coup du sticker sur le peigne...voilà quoi, j'en avais jamais vu.

Maintenant ils ont tellement compliqué le truc ( vérifier le sens/la tension ) que les fanboys de nolife vont être calmés un moment avant de se décider à acheter une borne.

Pas de chez ryo avec une new astro avant un moment donc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

PsyKoTine a écrit :c'est juste le meilleur moyen de cramer une PCB pour l'utilisateur kikoolol...
En même temps le gars qui achète une borne et une PCB à la suite de l'émission et qui se renseigne nul part ailleurs est le dernier des abrutis , c'est juste bien fait pour lui imo
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

L'avantage ou l'inconvenient, c'est qu'au final, ils gardent une optique du type "en 12 émissions, le milieu arcade est décrit". Après c'est plus une mise en bouche pour s'orienter vers d'autres infos à chopper sur le net.
Vivement la prochaine!
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Mackie
Master of Shmuppet
Messages : 775
Inscription : 12 oct. 2010, 14:48

kisuke a écrit : c'est plus une mise en bouche.
Vivement la prochaine!
Je reconnais bien là kisuke. :D
Avatar de l’utilisateur
setsuan
Membre Actif de la Bande
Messages : 1540
Inscription : 01 oct. 2010, 09:41
Localisation : Lyon
Contact :

PsyKoTine a écrit :ouais bah le Game Center sur le JAMMA ne m'a pas convaincu, l'émission est trop condensée pour faire un truc complet... bref c'est assez approximatif du coup...

"je teste la tension sur le peigne JAMMA" sans dire sur quel pin il faut effectuer la mesure c'est juste le meilleur moyen de cramer une PCB pour l'utilisateur kikoolol...

le coté avec le sticker sur le peigne JAMMA doit être du coté compsant, LOULZ, genre sur mon peigne j'ai pas de sticker JAMMA...

bref c'est bien de parler des différents formats, JVS et les jeux pré JAMMA mais bon ça se fait au détriment d'informations cruciales sur le sujet de cette 3ème émission... :')
Pas d'accord du tout avec toi sur ce point. L'émission se doit d'être accessible et de laisser le spectateur éclaircir les points dont il a besoin plus tard. N'oublions pas que nous sommes des initiés. Gardons un regard sur l'émission typées programmation "Compiler" qui fait tout son possible pour expliquer les bases sans perdre son public.

Alors que les 2 premiers numéros étaient perfectibles, celui-ci a, je pense, trouvé son rythme. De plus, A-M annonce à la fin un contenu un peu moins "cours magistral".

Il suffirai que cette émission parle events, records et techniques de jeu avancées pour qu'elle traitre vraiment de TOUT ce qui fait le charme de l'arcade.

Au fait, vu les rencontres effectuées sur le stunfest, personne n'a proposé a damdam et A-M de s'inscrire parmi nous ?
Mackie
Master of Shmuppet
Messages : 775
Inscription : 12 oct. 2010, 14:48

Bah ils ne font plus trop de shmup en fait je crois.
A-M il est plutôt orienté mgames now et damdam il est plus euh je sais pas faudra que je lui glisse l'adresse la prochaine fois qu'il passe à arcade street (il parait qu'il y est souvent).
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

Ouais, ils suivent pas l'actu et ne connaissent pas bullet soul, pour ça que parfois ils passent chez les papys d'en face mais ne nous connaissaient pas.
Image
Répondre