Beyond Gaming : Le cast orienté gameplay (shmup inside) !

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Tu as changé de nom ?
Avatar de l’utilisateur
xxiooup
Master of Shmuppet
Messages : 701
Inscription : 11 avr. 2012, 00:01

Reviens Sephy, ta voix suave me manque! (TT)
My loony bun is fine Benny Lava!
Avatar de l’utilisateur
Sephyross
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 11 oct. 2010, 08:12
Contact :

Hydeux a écrit :Tu as changé de nom ?
J'ai rien compris...
xxiooup a écrit :Reviens Sephy, ta voix suave me manque! (TT)
Ma voix suave... Il y a comme une ambiance Village People...


De nouvelles vidéos ! Après des mois très chargés, des events, je suis de retour pour vous jouer un mauvais un tour ! (Faut vraiment que j'arrête les calembours...)

Beyond Gaming #59a Tetris TGM The Masters 45th - Tetri-dysenterie

C'est parti pour un nouveau tournoi avec pas moins de 14 participants !
Beyond Gaming affronte la canicule pour vous donner le meilleur.

Deuxième partie du tournoi :
Beyond Gaming #59b Tetris TGM The Masters 45th - Quand les blocs débloquent

Beyond Gaming #60 V V - A vitesse grand V

Toujours dans le cadre du STGT (Shooting Game Tournament) 2012, un tournoi de STG organisé par shmups.com où chaque semaine un jeu est sélectionné. C'est à celui qui réalise le plus gros score !
La deuxième semaine (du 06 au 13/08/2012) a accueilli V V (Toaplan, 1993), à prononcer Vee Five avec à la programmation un certain Tsukeni Ikeda (IKD san !) qui fondera Cave peu de temps après. Le joueur Erppo a bien produit le run durant la semaine consacrée à ce jeu, c'est juste que leur board n'est pas à jour...

Beyond Gaming #61a Tetris TGM The Masters 46th - La rentrée des passes

Une véritable orgie gréco-romaine-romaine avec 16 participants a eu lieu dans ce tournoi de mars et en voici les phases qualificatives.

Deuxième partie du tournoi :
Beyond Gaming #61b Tetris TGM The Masters 46th - Un handicap en carton

Beyond Gaming #62 Salamander 2 - Régénération

Nous poursuivons aujourd'hui le suivi du STGT (Shooting Game Tournament) 2012, un tournoi de STG organisé par shmups.com où chaque semaine un jeu est sélectionné. C'est à celui qui réalise le plus gros score ! La troisième semaine (du 13 au 20/08/2012) s'est déroulée autour de Salamander 2 (Konami, 1996). Nous allons suivre le run mis à disposition par BareKnucleRoot qui nous gratifie d'une performance des plus appréciables avec sa 12ème place.

Ouf ! Et gaming !
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

et le truc à rennes alors ?

doukéti ?
Image
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

max.faraday a écrit :et le truc à rennes alors ?

doukéti ?
Damdam a mis un lien sur Facebook
Image
psyko44
Sous Blister
Messages : 27
Inscription : 25 janv. 2012, 21:50

event vraiment sympa a rennes :)
je suis arrivé vers la moitié du superplay sur ketsui ^^'. vraiment une expérience sympa sur un écran si grand avec com' en direct du joueur et de sephyross :)

comme le souligne Damdam dans son post tout n’était pas au top... la com' autour de l'event, le problème d'horaire de fin .. le ragecut sur le run portal aussi (au début ils ont cut le son, puis 10 15 min après l'image) j'en ai encore la haine pour le joueur qui avait fait la route pour venir sur place. sans parler de AM qui lui aussi a fait la route pour "rien" puisque il n'a pas pu faire son run sur ocarina of time (mais a fait un peu de beatmania si je me trompe pas). bref, la ville n'a pas été très clair apparemment sur l'horaire de fin et on été moyennement cool je trouve. (déjà que je n'aime pas Rennes je suis reparti en me disant que c’était vraiment de la merde cette ville :') )

a l'intérieur du cube il y avait quelques consoles et bornes, vraiment chouette et bonne ambiance :)
bref, ça reste tout de même un event hors norme avec un cadre atypique, et une expérience terrible pour les joueurs j'imagine (/) , qui valait le largement le déplacement. espéreront que 3hitcombo ait la possibilité de renouveler l'expérience prochainement :) .
Avatar de l’utilisateur
Sephyross
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 11 oct. 2010, 08:12
Contact :

Oui un très bon moment ce SuperPlay Apark de Rennes mais si tout n'était pas rose ! :)

Mon compte-rendu sur l'event
Avatar de l’utilisateur
Streepfire
Baby Shmuppeur
Messages : 161
Inscription : 01 févr. 2012, 09:21

Rennes est une ville très agréable et dynamique, mais je pense que le vrai problème a été le manque de communication.

D'une part la pub pour en parler, plus les briefings entre les organisateurs.

Mais ça reste une très bonne expérience =)
Hell is empty
And the Devils are here
Avatar de l’utilisateur
Sephyross
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 11 oct. 2010, 08:12
Contact :

D'ailleurs pour le MIG, je commence à faire passer l'info http://www.montpellieringame.com/mig-gr ... ay-au-mig/

N'hésitez pas à la relayer le plus possible autour de vous ! :)
psyko44
Sous Blister
Messages : 27
Inscription : 25 janv. 2012, 21:50

ça fait un peu loin montpellier :')

mais voir un superplay de prometheus doit valoir le déplacement ^^
Avatar de l’utilisateur
Sephyross
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 11 oct. 2010, 08:12
Contact :

Nouvelles vidéos !

Beyond Gaming #63 Tetris TGM The Masters 47th - Précision d'horloger

Ils étaient seulement 10 pour ce tournoi d'avril et seules 3 vidéos ont été uploadées, ce sera donc un petit bonus qui vous attendra à la fin !

Beyond Gaming #64 ESPGaluda - Angélique, marquise des anges

Nous arrivons en quatrième semaine du STGT (Shooting Game Tournament) 2012, un tournoi de STG organisé par shmups.com où chaque semaine un jeu est sélectionné. C'est à celui qui réalise le plus gros score !
Faite place à ESPGaluda [ARC] (Cave, 2003) avec un run de Smraedis, qui est un assez bon joueur et pas que dans les STG (http://www.youtube.com/user/Smraedis).

ESP Galuda [PS2] (Cave, 2004)
Player: Smraedis
41 002 020 - ALL - Ageha [2012-08-26]


Beyond Gaming #65a Tetris TGM The Masters 48th - Les fous du volant

Un petit tournoi regroupant 12 joueurs avec cette fois-ci l'intégralité du tournoi. Tous les habituels de la salle sont là, le grand rangement va pouvoir commencer !
Deuxième partie du tournoi :
Beyond Gaming #65b Tetris TGM The Masters 48th - La revanche des héros

Beyond Gaming #66 Super Star Shooter - Un shooter sans alcool

Super Star Shooter [Sharp X68000] (1991) est le dernier jeu proposé durant le STGT (Shooting Game Tournament) 2012, un tournoi de STG organisé par shmups.com où chaque semaine un jeu est sélectionné.
C'est à celui qui réalise le plus gros score ! C'est de nouveau un run de Smraedis qui fera notre programme du jour. Pour illustrer mon propos sur le Hudson Summer Caravan, je vous conseille une petite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=cw01ZsNYFtQ

Super Star Shooter [Sharp X68000] (The DotMap Brothers, 1991)
5 minutes Game
Player: Smraedis
2 961 430 [2012-09-02]
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

(o_0)
le stakhanoviste de la vidéo !

pouceair pouceair pouceair
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

psyko44 a écrit :event vraiment sympa a rennes :)
j'en ai encore la haine pour le joueur qui avait fait la route pour venir sur place. sans parler de AM qui lui aussi a fait la route pour "rien" puisque il n'a pas pu faire son run sur ocarina of time (mais a fait un peu de beatmania si je me trompe pas). bref, la ville n'a pas été très clair apparemment sur l'horaire de fin et on été moyennement cool je trouve. (déjà que je n'aime pas Rennes je suis reparti en me disant que c’était vraiment de la merde cette ville :') )
bah c'est moche mais bon toute manif' organisée par une assoc' a une heure de fin qui est communiquée par la mairie, après pour les histoires de fermetures tardives c'est le préfet qui a le dernier mot, après si c'est organisé à l'arrache bah c'est aux organisateurs qu'il faut s'en prendre
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
kroasta
Bouffeur de crédits
Messages : 249
Inscription : 18 nov. 2010, 17:14

Sephyross a écrit :
Beyond Gaming #64 ESPGaluda - Angélique, marquise des anges

Nous arrivons en quatrième semaine du STGT (Shooting Game Tournament) 2012, un tournoi de STG organisé par shmups.com où chaque semaine un jeu est sélectionné. C'est à celui qui réalise le plus gros score !
Faite place à ESPGaluda [ARC] (Cave, 2003) avec un run de Smraedis, qui est un assez bon joueur et pas que dans les STG (http://www.youtube.com/user/Smraedis).

ESP Galuda [PS2] (Cave, 2004)
Player: Smraedis
41 002 020 - ALL - Ageha [2012-08-26]

]
À regarder!
Celle là est vraiment excellente.
Hydeux a écrit : Ouais ben j'vous préviens : le premier qui mouille ses draps la nuit, il se démerdera sans moi !
Avatar de l’utilisateur
Sephyross
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 11 oct. 2010, 08:12
Contact :

Hydeux a écrit :(o_0)
le stakhanoviste de la vidéo !

pouceair pouceair pouceair
Faut dire aussi que j'en avais pas fait lourd pendant un mois...
kroasta a écrit :
À regarder!
Celle là est vraiment excellente.
Merci bien ! ^^
Bon, j'espère seulement que je ne dois pas en conclure que les autres vidéos sont équivalentes à l'utilité d'un maillot de bain en période hivernale :p
Avatar de l’utilisateur
kroasta
Bouffeur de crédits
Messages : 249
Inscription : 18 nov. 2010, 17:14

Pas du tout.
Juste une façon de souligner la qualité du travail autour duSTGT.
( et c est un bon complément au 1 sissy)
Hydeux a écrit : Ouais ben j'vous préviens : le premier qui mouille ses draps la nuit, il se démerdera sans moi !
Avatar de l’utilisateur
Sephyross
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 11 oct. 2010, 08:12
Contact :

kroasta a écrit :Pas du tout.
Juste une façon de souligner la qualité du travail autour duSTGT.
( et c est un bon complément au 1 sissy)
J'en suis certain, c'était une petite taquinerie ! J'essaie à ma manière de coller au mieux avec l'actualité dans le domaine du STG et de montrer qu'il y a des joueurs qui s'efforcent de faire perdurer le genre et les performances.
^^

En parlant de ça, si vous n'êtes pas au courant, il se peut qu'un run de Deathsmiles ait lieu durant le crossover SDA x TSG ! http://forum.speeddemosarchive.com/post ... t_llk.html
Dernière modification par Sephyross le 19 oct. 2012, 14:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Sephyross a écrit :J'essaie à ma manière (...) de montrer qu'il y a des joueurs qui s'efforcent de faire perdurer le genre et les performances.
C'est bien de montrer qu'il n'y a pas que des joueurs de 1-sissy ! :')
Avatar de l’utilisateur
Sephyross
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 11 oct. 2010, 08:12
Contact :

Hydeux a écrit :
Sephyross a écrit :J'essaie à ma manière (...) de montrer qu'il y a des joueurs qui s'efforcent de faire perdurer le genre et les performances.
C'est bien de montrer qu'il n'y a pas que des joueurs de 1-sissy ! :')
Cela permet une symbiose de nos activités respectives !

J'ai réparé les liens morts du récapitulatif des vidéos en première page de ce post.
A noter que les émissions effectuées sur feu eLive sont dipos via mon blog.

En vous remerciant :)
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Sephyross a écrit :Cela permet une symbiose de nos activités respectives !
Une quoi ? De quoi ?
Ma main à couper que ça doit encore tourner autour du trou de balle ça !
:')
Répondre