Beyond Gaming : Le cast orienté gameplay (shmup inside) !

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Je rejoins l'avis de back car pour nous simple mortel ce bug ou technique peut importe, sera quasi impossible a mettre en œuvre =(^^)= sauf peut être 2 ou 3 occidentaux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Streepfire
Baby Shmuppeur
Messages : 161
Inscription : 01 févr. 2012, 09:21

Ha je vois que vous n'avez pas aimé le fait que je parle de triche^^

Ce n'est pas vraiment le mot que je voulais dire, disons plutôt "bug-exploit".
Après, comme l'a si bien dit back, seuls les hardcore-gamer seront capable d'exploiter ce glitch. pour la majorité des gens cela n'aura aucune incidence bien sur.

Après je suis quelqu'un d'assez pointilleux et j'aime avoir un jeu bien optimisé.
Et voir une faille comme ça, perso j'aime pas, même si ça ne gênera pas mon expérience de jeu.
Hell is empty
And the Devils are here
Avatar de l’utilisateur
Sephyross
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 11 oct. 2010, 08:12
Contact :

Moi qui suis actuellement en train de préparer des commentaires sur d'autres styles de jeux, je peux vous dire que ce glitch c'est rien comparé au bug exploit d'autres titres où le level design est pulvérisé...
Avatar de l’utilisateur
Back
Smartbomb Addict
Messages : 330
Inscription : 03 juin 2011, 22:00

baboulinet a écrit : sauf peut être 2 ou 3 occidentaux.
Je suis quand même super curieux de connaître la difficulté du truc. Pour y avoir joué une poignée de crédits, je peux vous assurer que rien que le mode Shot est super violent, je dirais plus dur qu'un loop 1 de DOJ(w) par exemple, et encore on ne parle que de survie. L'expert j'en parle même pas, ça doit pointer entre le god et l'ultra de futari.

En tout cas je vais retourner le truc dans tous les sens (ou l'inverse), mais je ne me fais pas trop d'illusions. :-(( , curieux de voir si des occidentaux en seront capable, et si oui, combien.
Avatar de l’utilisateur
Sephyross
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 11 oct. 2010, 08:12
Contact :

Nouvelles vidéos :

Beyond Gaming #75a Tetris TGM The Masters 53rd - Il y a marqué la poste
Beyond Gaming #75b Tetris TGM The Masters 53rd - Combat de maîtres

Moins de participants mais alors que des grands noms ! Alors le doublé pour Jin8 ?

Beyond Gaming #76 Air Gallet - Nu sur les galets

Brûlé par l'actualité d'un nouveau tournoi façon STGT, Beyond Gaming est fier de vous faire suivre le TRP STGT !
La première semaine (du 29/10 au 05/11/2012) de ce tournoi de scoring organisé par trap15 sur shmups.com a accueilli Air Gallet (Akuu Gallet pour les puristes), un titre de Gazelle de 1996.
Et c'est le run du meilleur scorer de la week 1 que nous allons suivre !

Merci à Nyko pour la musique du nouvel opening !
Avatar de l’utilisateur
Sephyross
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 11 oct. 2010, 08:12
Contact :

Du nouveau !

Beyond Gaming #77a Tetris TGM The Masters 54th - La Toutou-rista
Beyond Gaming #77b Tetris TGM The Masters 54th - La guerre de trois

La voix comportant des traces de l'event live qu'était le MIG, BG revient tout même vous proposer le tournoi de novembre avec ses 12 joueurs. Jin8 va-t-il encore imposer sa loi ?

Beyond Gaming #78 Gun Frontier - Un serpent dans la botte

C'est la deuxième semaine (du 05/11/2012 au 12//11/2012) du tournoi TRP STGT avec Gun Frontier de Taito sorti en 1991. Inspiré par l'univers du manga (sorte de spin off à Captain Harlock) de 1975 de Leiji Matsumoto, ce STG singulier vous emporte dans un univers western fantasy. Normalement un run sur ce shmup vous fait voyager au travers de 6 stages mais quand le joueur met toute son espièglerie sur le tapis, ça devient de la roulette russe...
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

J'ai pris une claque sur Beyond Gaming #68 Mushihime-sama Futari Black Label God Mode - Bukkake visuel
Un vrai feu d'artifice !
Merci pour tes cast de qualité Sephyross )--(
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
Sephyross
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 11 oct. 2010, 08:12
Contact :

chepaki a écrit :J'ai pris une claque sur Beyond Gaming #68 Mushihime-sama Futari Black Label God Mode - Bukkake visuel
Un vrai feu d'artifice !
Merci pour tes cast de qualité Sephyross )--(
Merci !!! C'était un cast très plaisant à préparer et à enregister ^^
Avatar de l’utilisateur
Sephyross
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 11 oct. 2010, 08:12
Contact :

Beyond Gaming #79 The House of The Dead III - Steak Tartare !

Enfin un peu de changement avec du rail shooter qui sent bon le steak tartare faisandé ! Sorti en 2002 dans les salles d'arcade, voyons voir si l'on s'amuse autant sur PS3 à scoring ce jeu et surtout survivre.

Beyond Gaming #80 Battle Garegga - Battle Royale

Battle Garegga (Raizing, 1996) fut le jeu qui a fait la une de la troisième semaine du TRP STGT (du 12/11/2012 au 19/11/2012). Ce STG est une légende, dénigré par certains, crié au génie par d'autre, ce titre de Shinobu Yagawa ne laisse pas indifférent. Nous allons suivre le run de Erppo sans pour étant être sûr qu'il fasse réellement partie du tournoi. Qu'importe connaissant le skill du joueur, cela devrait être très intéressant à suivre !
Avatar de l’utilisateur
UltramanU
Bouffeur de crédits
Messages : 246
Inscription : 10 oct. 2010, 17:43
Localisation : Mufflins

Bonnard ! =(^^)= C'est joué sur shmupmame ? (o_0)
"Il jette du pain aux canards ? Oh merde..."
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

A noter qu'il y a un excellent test de Battle Garegga sur le site.
un des seuls tests potables du site d'ailleurs.
(Avec Muchi Muchi Pork et Dodonpachi DOJ)
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

:-((
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Sephyross
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 11 oct. 2010, 08:12
Contact :

UltramanU a écrit :Bonnard ! =(^^)= C'est joué sur shmupmame ? (o_0)
Aucune idée
Avatar de l’utilisateur
Sephyross
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 11 oct. 2010, 08:12
Contact :

Du neuf et Bonne Année !

Beyond Gaming #81 Ninja Blade - Attrape-moi si tu peux !

Une ambiance série Z comme je l'aime, un mélange de beat'em all et QTE avec du scoring possible que demande le peuple. Cette semaine BG parcourt un Tokyo envahi d'infestés grâce au jeu X360, Ninja Blade de From Software (2009).
Attention il y a du dialogue et un scénario à pisser dans un violon avec une main dans le dos !


Beyond Gaming #82 Thunder Dragon 2 - Un dragon qui ne manque pas de souffle

Nouvelle semaine du TRP STGT avec Thunder Dragon 2 qui était à l'honneur du 19/11/2012 au 26/11/2012. C'est parti pour ce run avec DoubleThink aux commandes.
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Trop yes.
J'avais bien aimé Ninja Blade, un bon nanard bien gol qui fait plaisir.
Un chouette double programme, donc.
(m)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Sephyross
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 11 oct. 2010, 08:12
Contact :

Tonton a écrit :Trop yes.
J'avais bien aimé Ninja Blade, un bon nanard bien gol qui fait plaisir.
Un chouette double programme, donc.
(m)
Oui, vraiment sympa Ninja Blade à faire !
Avatar de l’utilisateur
Sephyross
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 11 oct. 2010, 08:12
Contact :

Update !

Beyond Gaming #83a Tetris TGM The Masters 55th - Meilleurs noeuds !

Beyond Gaming #83b Tetris TGM The Masters 55th - Rencontres au Sofitel

Voici le tournoi de décembre 2012 qui constituera la première vidéo de l'année ! Alors quelqu'un pour arrêter Jin8 ? Deux poules de 7 composent le 55ème tournoi pour s'affronter dans la joie et dans la bonne humeur.
Et bonne année !

Beyond Gaming #84 Battle Bakraid - Médailles en chocolat

Battle Bakraid (Raizing, 1999) est le dernier jeu qui a été présenté au TRP-STGT2012 du 26/11/2012 au 03/12/2012. Je reviens sur ce jeu notamment grâce aux commentaires que Radigo m'avait gentiment transmis sur un de ses jeux fétiches.
C'est émission vient en complément du BG#56 http://youtu.be/P0UfSdqJLSQ (au passage le score n'était pas supérieur à 100M comme je l'ai dit, j'ai confondu avec le score de GFA2) et nous suivons le run de Deca. Enfin voici pour moi ce que je considère comme un superplay (pour le shmup tout du moins) proposé dans le BG#68 http://youtu.be/1g70ZbsG1_g sur Mushi Futari en mode God.

Marathon de speedrunning ADGQ2013 http://marathon.speeddemosarchive.com, partenariat entre la SDA et SpeedRunsLive dont les donations sont entièrement reversées pour la lutte contre le cancer.


Enfin ouverture de la page officielle facebook de la team superplaylive
Avatar de l’utilisateur
Sephyross
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 11 oct. 2010, 08:12
Contact :

Nouvelle fournée

Beyond Gaming #85a Tetris TGM The Masters 56th - Protégez votre fondement !
Beyond Gaming #85b Tetris TGM The Masters 56th - En se tripotant le joyeux !

Une nouvelle année qui commence pour les tournois The Masters, l'objectif reste le même arriver à être GM le plus rapidement !
Pour cela, il va falloir battre un homme qui dort sur la borne de la victoire, c'est Jin8 alias King of Bandits Jin ! Il a déjà remporté quatre tournois d'affilée !
Vous allez voir que le commentateur idiot et vulgaire que je suis, va s'y perdre !

Beyond Gaming #86 Ikaruga - Jouer aux dames

Il fallait remonter le niveau de jeu un peu en-deçà suite au TRP-STGT et pour cela je vous ai préparé du lourd, du très très lourd !
Beyond Gaming va s'attaquer à Ikaruga le jeu au game system en noir et blanc. Le run va être violent car il a été réalisé par SWY, multi recordman dans l'univers shmupesque.

Gaming!
Avatar de l’utilisateur
Sephyross
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 11 oct. 2010, 08:12
Contact :

Beyond Gaming #87 Braid - Ras la tresse

En mes qualités de commentateur de la Team SuperplayLive, je vous propose cette semaine le commentaire d'un speedrun.
Braid va être le jeu inaugurant ce nouveau volet des "Beyond Gaming". Le run proposé est un des meilleurs temps si ce n'est le meilleur trouvable sur le net dans cette catégorie.
Enjoy yourselves !

Braid [PC] (2009)
Single-segment Speedrun
Répondre