Beyond Gaming : Le cast orienté gameplay (shmup inside) !

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Avatar de l’utilisateur
DevilDog
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 16 sept. 2013, 11:53
Localisation : RENNES !!!
A remercié : 5 fois
Contact :

Normalement on auras fini la séance Nanard avec les colocs, donc j'en serais ! :)

Par contre, autre petit soucis dans ton dernier post, le lien vers "Speed Trick" renvoie vers le "CliMaX #2 - PuyoPuyo vs. Tetris" :)

Jte file un coup de main :

Code : Tout sélectionner

[url=http://www.youtube.com/watch?v=LwkEB9vqLMw][b]SpeedTrick #01[/b] Ocarina Of Time - Ultimate B1 Skip[/url][/quote]
"Moi je veux devenir une star, même si je sais que j'ai aucune chance d'être une star parce que moi j'ai du talent." - Didier Super
Avatar de l’utilisateur
Sephyross
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 11 oct. 2010, 08:12
Contact :

DevilDog a écrit :Normalement on auras fini la séance Nanard avec les colocs, donc j'en serais ! :)

Par contre, autre petit soucis dans ton dernier post, le lien vers "Speed Trick" renvoie vers le "CliMaX #2 - PuyoPuyo vs. Tetris" :)

Jte file un coup de main :

Code : Tout sélectionner

[url=http://www.youtube.com/watch?v=LwkEB9vqLMw][b]SpeedTrick #01[/b] Ocarina Of Time - Ultimate B1 Skip[/url][/quote]
C'est rectifié :)
Merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
Sephyross
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 11 oct. 2010, 08:12
Contact :

Ce soir de 22H à 00H sur Gaming Live TV2 (JVC), Beyond Gaming sera consacré à Mushihime-sama Futari Black Label (Maniac).
Avatar de l’utilisateur
Sephyross
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 11 oct. 2010, 08:12
Contact :

Bonjour, je relance (enfin) de manière plus régulière des vidéos consacrées aux shmup.

Avec Bullet Herding, je ferai des présentations courtes de shmup (plus ou moins connus), ce ne sera absolument pas orienté scoring comme ce que vous pouvez voir dans Beyond Gaming.

BUllet Herding #05 Crisis Force

N'hésitez pas à rectifier, m'avertir et partager vos connaissances !

Gaming!
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Un an après, le retour ! Ca fait plaisir de te revoir sur le forum, même si c'est pour partager une vidéo. pouceair.
En plus celle-la va parler à Control Deck.
Avatar de l’utilisateur
Sephyross
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 11 oct. 2010, 08:12
Contact :

Oui je sais, j'ai jamais été très causant sur les forums ^^
Répondre