Beyond Gaming : Le cast orienté gameplay (shmup inside) !

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Avatar de l’utilisateur
setsuan
Membre Actif de la Bande
Messages : 1540
Inscription : 01 oct. 2010, 09:41
Localisation : Lyon
Contact :

Ce fut bref (2h) :')
Avatar de l’utilisateur
Sephyross
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 11 oct. 2010, 08:12
Contact :

Voilà, il est là !

[2011-08-04] Beyond Gaming eLive #03 DoDonpachi DaiFukkatsu 1.51 Pyrotechnie migraineuse est dispo !

Allez voter en analyse et passion ! Et merci à @MrSetsuan ;)

PS: Désolé pour les saturations de ma voix... note pour plus tard laisser la gestion du volume en auto sous eLIve
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Désolé de ne pas être intervenu un pu plus : j'avais le gamin dans les bras... (non non, pas Faraday, le BEAU gamin.)
Avatar de l’utilisateur
Sephyross
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 11 oct. 2010, 08:12
Contact :

Hydeux a écrit :Désolé de ne pas être intervenu un pu plus : j'avais le gamin dans les bras... (non non, pas Faraday, le BEAU gamin.)
C'est déjà bien sympa d'être passé ! A la revoyure ;)
Avatar de l’utilisateur
Sephyross
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 11 oct. 2010, 08:12
Contact :

[Nouvel Episode]

Beyond Gaming #16 Mushihimesama Futari God: Tutorial - Les voies du seigneur sont impénétrables

Un nouveau jeu ou presque on vous en avez déjà parlé dans le premier Beyond Gaming eLive de ce jeu dans son mode Maniac. Là, Beyond Gaming s'attarde sur la version la plus équilibrée de ce jeu.
Son système de scoring excitant repose sur une balance maîtrisée entre bullet canceling et une difficulté dantesque. C'est très coloré, un vrai régal pour les yeux.
Je vous propose donc un tutoriel illustré de ce jeu au travers de replays très modestes, ne cherchez point de performance ici mais plus un gros focus sur le game system.

Player: Sephyross
God Mode - 579.523.424 - Reco - Stage 3
Dernière modification par Sephyross le 09 août 2011, 17:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Super taf sur le tuto du God Mode !
Avatar de l’utilisateur
Sephyross
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 11 oct. 2010, 08:12
Contact :

[Nouvel Episode]

Beyond Gaming #17 Itadaki Street Special - Standard & Poor's

L'actualité financière des Etats-Unis étant ce qu'elle est, Beyond Gaming vous propose de de l'Itadaki Street Special [PS2] (Paon: Square-Enix, 2004).
Nous continuons donc ce longplay sur le jeu avec la suite du parcours Chocobo (j'ai compris après ce que signifiait Chiyokohoko...) avec le Stage 1: Alexendria (FFIX).
Alors vais-je garder mon Triple AAA ?

Player: Sephyross
チョコボコース / アレクサンドリア
Chocobo Stage 1 Alexandria (FFIX)
Avatar de l’utilisateur
Sephyross
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 11 oct. 2010, 08:12
Contact :

[Nouvel Episode]

Beyond Gaming #18 Bullet Soul: Caravan Mode - Détache la caravane !

Beyond Gaming #18 s'arme de courage pour vous décortiquer le Ex Stage du Mode Caravan de Bullet Soul [X360] (5pb, 2011). Episode un peu brouillon, enregistré en pleine canicule, entre les homing laser qui une fois le sont et puis non et puis oui, et les laser de Yun dont vous disposez aussi bien en shot qu'en laser comprenez en tir étendu et tir concentré, j'espère que vous allez vous y retrouver :)

Player: Sephyross
Caravan Mode - 221.024.910 - Stage Ex - Yun
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Y'a bon !
En plein dans l'actu !
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
piotr47
Master of Shmuppet
Messages : 531
Inscription : 15 mai 2011, 22:09

Très intéressant comme d'habitude... Par contre je me languis vraiment de voir d'autres titres traités dans l'émission. Parce qu'à un moment du Bullet soul et Itadaki street, je vais plus pouvoir les voir! (")
Working on the next Step.

https://www.artstation.com/piotr47
Avatar de l’utilisateur
Deadeye
Master of Shmuppet
Messages : 896
Inscription : 07 août 2011, 13:07
Localisation : Châlons en Champagne
Contact :

intéressant, car je viens de me commander le jeu xD Du coup ca me donne encore plus envie de l'avoir... J'espere qu'il va vite arriver dans ma boite aux lettres :D
PS : Je viens aussi de recevoir espgaluda 2 alors je me demandais si tu en ferais des vidéos car c'est vraiment passionant tes explications (même si le noob que je suis se retrouve souvent perdu)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sephyross
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 11 oct. 2010, 08:12
Contact :

On vient de me signaler pour le problème de son concernant les 3 dernières minutes, le traitement YouTube a manifestement planté car l'originale est OK. Je ré-uploaderai certainement la vidéo même si je dis vraiment rien d'important en fin de vidéo.

Pour vous offrir de la diversité, commencez par m'envoyer vos replays ou trouvez-moi des replays de qualité de jeux que vous voudriez voir dans un BG que je traiterai sous eLive, je ne peux pas jouer à tout de façon approfondie ;)

D'ailleurs cela vous plairait des sessions sous eLive en direct où je ferai un Beyond Gaming seul avec une séance de questions/réponses à la fin ?

Alors oui, il y aura d'autres shmups de prévu c'est certain avec peut-être en effet du ESPGaluda II...
Avatar de l’utilisateur
Deadeye
Master of Shmuppet
Messages : 896
Inscription : 07 août 2011, 13:07
Localisation : Châlons en Champagne
Contact :

Ah chouette mes desirs vont peut etre devenir réalité :D Par contre désolé mais je peux pas te fournir en replay vu mon niveau lamentable xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Back
Smartbomb Addict
Messages : 330
Inscription : 03 juin 2011, 22:00

Pour espII, tu devrais voir ça avec Kab. Il avait justement l'intention de se repencher dessus si j'ai bien compris.

Et ça serait particulièrement intéressant d'avoir ses commentaires là dessus.
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Back a écrit :Pour espII, tu devrais voir ça avec Kab.
Ou kawaijb =(^^)=
Image
Avatar de l’utilisateur
Sephyross
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 11 oct. 2010, 08:12
Contact :

Back a écrit :Pour espII, tu devrais voir ça avec Kab. Il avait justement l'intention de se repencher dessus si j'ai bien compris.

Et ça serait particulièrement intéressant d'avoir ses commentaires là dessus.
Oui, c'est prévu, je vais essayer de le contacter bien que lui-même n'avoue ne pas être expert de la BL, je vais voir pour avoir des infos et voir ce que l'on peut faire sur la version normale peut-être :)
Avatar de l’utilisateur
Sephyross
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 11 oct. 2010, 08:12
Contact :

[Update du lien avec réencodage de meilleure qualité :)]

Beyond Gaming #18 Bullet Soul: Caravan Mode - Détache la caravane !

Beyond Gaming #18 s'arme de courage pour vous décortiquer le Ex Stage du Mode Caravan de Bullet Soul [X360] (5pb, 2011). Episode un peu brouillon, enregistré en pleine canicule, entre les homing laser qui une fois le sont et puis non et puis oui, et les laser de Yun dont vous disposez aussi bien en shot qu'en laser comprenez en tir étendu et tir concentré, j'espère que vous allez vous y retrouver :)

Player: Sephyross
Caravan Mode - 221.024.910 - Stage Ex - Yun
Avatar de l’utilisateur
Sephyross
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 11 oct. 2010, 08:12
Contact :

[Nouvel Episode]

Beyond Gaming #19 Tetris TGM ACE: Time Attack - Ace bien rangé ?

Changement de mode pour ce nouveau Beyond Gaming qui aborde Tetris TGM Ace dans son mode Time Attack.
Ce mode uniquement disponible Online vous permet d'enregistrer en autres vos meilleurs temps, idéal pour un cast et pour savoir dans quel mode vous jouez.
Et pourtant un replay non prévu en mode normal s'est glissé dans cette émission !
J'insiste surtout sur le bon maintien d'une bonne construction et vous allez surtout voir de la survie en correction d'erreurs. Cela permet de vous familiarisez avec la vitesse avant de passer à des temps moindres dans de futur cast.

Player: Sephyross
Time Attack タイムアタック
High Speed 2 & Normal - ARS 2
Avatar de l’utilisateur
Sephyross
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 11 oct. 2010, 08:12
Contact :

[Nouvel Episode]

Beyond Gaming #20 Bullet Soul: Caravan Mode - Laser barks and caravan pass...


Beyond Gaming est à Bullet Soul ce qu'est la caravane au tour de France !
Amélioration, évolution et précisions sont au menu de cet épisode, alors vous prendrez bien votre pass pour le caravan mode :)

バレットソウル -弾魂- キャラバンモード Bullet Soul Caravan mode
Player: Sephyross
Caravan Mode - 241.903.500- Stage Ex - Yun
Avatar de l’utilisateur
Deadeye
Master of Shmuppet
Messages : 896
Inscription : 07 août 2011, 13:07
Localisation : Châlons en Champagne
Contact :

Arf, et il est ou l'épisode Esp Galuda II ? :D
Sinon sympa car j'ai pas encore Bullet Soul, mais j'ai l'impression que des la réception je vais pouvoir mettre en pratique toutes les techniques apprises en regardant ces vidéos :D
Image
Répondre