Project Diva Pc

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Mackie
Master of Shmuppet
Messages : 775
Inscription : 12 oct. 2010, 14:48

Prend toi par la main, c ton destain!
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Si ranking, intégrez le au premier post du topic please. (bah ouais : pas un shmup !)
Et merci bien !
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

C'est impossible de faire un Ranking sur un jeu comme ça de toute façon :')
Mackie
Master of Shmuppet
Messages : 775
Inscription : 12 oct. 2010, 14:48

Hydeux a écrit :Si ranking, intégrez le au premier post du topic please. (bah ouais : pas un shmup !)
Et merci bien !
Attends! il y a des nanas mimi comme dans otomedius, des pastilles à l'écran comme dant tout shmup, et en appuyant au bon moment sur le bouton ça le cancel. C'est un shmup!

Ps trollesque qui n'a rien à voir: Pour récupérer tout ce que j'ai récupéré, condensé dans ce petit dossier je me suis enfilé pleins de forums et de liens. Et sur de nombreux forum il y avait le même mec qui trainait souvent. Je le dis honnêtement, ce monsieur djvinc, il a l'air d'être un sacré gros ***.
Avatar de l’utilisateur
J@Y
Membre Actif de la Bande
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2010, 16:03
Localisation : 京都 (Kyoto)

Desole de faire mon noob la, mais pas moyens de decompresser les pack de chansons.... :')

Et j'ai eu un plantage sur la deuxieme chanson (celle qui sont incluses dans le jeu)... (TT)
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Mackie
Master of Shmuppet
Messages : 775
Inscription : 12 oct. 2010, 14:48

Il faut télécharger tout les .rar d'un même pack, puis n'ouvrir que le premier qui va ouvrir l'archive dans sa globalité, ton decompresseur favori (qui j'espère est 7za) fera le reste du travail.
Avatar de l’utilisateur
J@Y
Membre Actif de la Bande
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2010, 16:03
Localisation : 京都 (Kyoto)

J'ai tout telecharge bien sur, mais j'utilise winrar et il ne reconnait pas les fichiers...
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

Tu as essayé avec 7-zip???
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Mackie
Master of Shmuppet
Messages : 775
Inscription : 12 oct. 2010, 14:48

J@Y a écrit :J'ai tout telecharge bien sur, mais j'utilise winrar et il ne reconnait pas les fichiers...
comme tu es quelqu'un de bien qui ne pirate pas tout ça tout ça, tu vas utiliser les meilleurs produits et qui sont gratuits qui plus est :)
http://sourceforge.net/projects/sevenzip/
voilà :)

Ps: Tu n'ouvres que le premier hein, le decompresseur fera le reste.
Avatar de l’utilisateur
J@Y
Membre Actif de la Bande
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2010, 16:03
Localisation : 京都 (Kyoto)

Merci bien m'sieur !
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Avatar de l’utilisateur
vince
Smartbomb Addict
Messages : 350
Inscription : 10 oct. 2010, 18:01
Localisation : Lyon

Ce jeu m'intrigue, je télécharge tout ça. :D
Rage Against The Bullets Jeuvidéothèque Megadriver for ever Mon Blog: Dess'Note
Avatar de l’utilisateur
J@Y
Membre Actif de la Bande
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2010, 16:03
Localisation : 京都 (Kyoto)

Je savais pas trop ou mettre ca, mais comme dans le coin il y a avait des fans de Miku qui trainait :
Extraits du concert de Hatsune Miku qui a eu lieu le 8 et 9 mars au Tokyo Dome

Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Avatar de l’utilisateur
Sonic San
Master of Shmuppet
Messages : 754
Inscription : 25 oct. 2010, 20:07

Project DIVA PC arrive en HD avec des packs de songs eux-mêmes en HD :
http://map.divaol.com/index.php?title=Main_Page/en
Image
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

Je n'ai pas suivi project diva PC... C'est un portage ou une version Tipiac du jeu arcade?
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
Sonic San
Master of Shmuppet
Messages : 754
Inscription : 25 oct. 2010, 20:07

Alors c'est RIEN du tout mais en gros c'est un simulateur comme osu! ou Stepmania.

Tu disposes des boutons, et des flèches, un petit truc rajouté dans le jeu.

Mais j'ai essayé la version HD et ça reste toujours aussi Laid... En plus chez moi j'ai un PC "actuel" permettant de faire tourner tous les derniers jeux en configuration par défaut... Bah chez moi les vidéos sont pas fluides, on dirait du 20 fps (--')

Et c'est pas cette version qui va corriger les bugs de certaines songs qui font planter directement le jeu pour wtf raisons, bug de musique, menu toujours très laid, des maps impossible à effectuer à la manette... J'reviens dans 5 ans pour une meilleure version... Mince j'ai cru avoir déjà dis ça...

Jouez à la version Arcade hein. Ou sur PSP mais bon, extend parce que c'est dur et la traclist est meilleure que 2nd, c'est tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

Et que penses tu de la version Dream Theater??
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
J@Y
Membre Actif de la Bande
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2010, 16:03
Localisation : 京都 (Kyoto)

kisuke a écrit :Et que penses tu de la version Dream Theater??
Perso je pense que le 1 est inutile si tu a l'intention de prendre le 2 plus tard...
Ce dernier est beaucoup plus complet et reprend toutes les chansons du premier...
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

Je compte sur toi j@y!
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
Sonic San
Master of Shmuppet
Messages : 754
Inscription : 25 oct. 2010, 20:07

Achète Dreamy Theater 2nd. Bon 900 yens en plus par rapport à Dreamy Theater mais tu ne le regretteras pas vu que la tracklist de 2nd est 5415315431 meilleure que celle du 1st et en plus y'a aussi la tracklist de Dreamy Theater tout court alors~~

Il est possible qu'il soit dispo le PSN Hong-Kong ou Taiwanais, tu devrais passer par ceux-là vu que tu gagneras un peu de sous par rapport au PSN Japonais.
Image
Répondre