Sky force passe de l’apple store au PSN.
- max.faraday
- Illustre ancien
- max.faraday
- Illustre ancien
Vu chez nos voisins shmup:
Sky Force pour aujourd'hui. Bon, je regarde des vidéos et ça m'a l'air d'être effectivement sacrément mou du gland (ptain la vitesse des boulettes....). C'est pas l'action frénétique d'un Tyrian. Dommage parce qu'il reste joli à regarder.
Sky Force pour aujourd'hui. Bon, je regarde des vidéos et ça m'a l'air d'être effectivement sacrément mou du gland (ptain la vitesse des boulettes....). C'est pas l'action frénétique d'un Tyrian. Dommage parce qu'il reste joli à regarder.
- Mikagoldo
- Master of Shmuppet
Mouaiiiis c'est mou du slip
mais bon comme vraiment personne ne l'a testé, on ne peux dire plus.
Si il vaut 10€ se sera sans moi et encore même à 3/5€ suis vraiment pas motivé en regardant la vidéo

Si il vaut 10€ se sera sans moi et encore même à 3/5€ suis vraiment pas motivé en regardant la vidéo

jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
-
- Sous Blister
J'ai reçu un code pour le télécharger. Sur PS3, graphiquement, c'est horrible. Sur PSP en revanche le jeu s'en tire mieux.
Perso j'ai bien apprécié. Les niveaux sont plutôt court ce qui permet de lancer une partie vite fait dans les transports par exemple.
Pour 2,99€ ce serait dommage de s'en priver.
Perso j'ai bien apprécié. Les niveaux sont plutôt court ce qui permet de lancer une partie vite fait dans les transports par exemple.
Pour 2,99€ ce serait dommage de s'en priver.
-
- Sous Blister
Rien qui te donne envie de recommencer les niveaux une fois terminé.xesbeth a écrit :Et...il est dur? Du challenge? Quelque chose qui nous donne envie de scorer?