Zeit² ? Zézétte ?
- max.faraday
- Illustre ancien
Pour ceux qui se posent la question sur le gameplay voici un trailer : http://www.youtube.com/watch?v=YNEb6kmJ ... r_embedded
Pas encore d'info sur le prix (sûrement 800 MSP), il est annoncé un mode coop mais il n'est pas indiqué si c'est également en online...
Pas encore d'info sur le prix (sûrement 800 MSP), il est annoncé un mode coop mais il n'est pas indiqué si c'est également en online...
I am back !
- onizukakun
- Master of Shmuppet
c'est bizarre, on dirait un ovule qui se fait attaquer par des spermatozoïdes...non?!
Encore un jeu avec des sprites qui ne ressemblent a rien (ou a des spermatozoïdes effectivement) et qui va me cramer les yeux
hé dites!: 800 pts!!! c'est pas de l'indie??
hé dites!: 800 pts!!! c'est pas de l'indie??
- Joe Chip
- Membre Actif de la Bande
ho putain mais quelle NULLITE!!
honteux que ce truc se retrouve sur XBLA alors qu'il tient même pas la comparaison avec les derniers shmups XBLIG
800 points pour cette merde infame yen a qui doutent vraiment de rien chez Ubisoft
honteux que ce truc se retrouve sur XBLA alors qu'il tient même pas la comparaison avec les derniers shmups XBLIG
800 points pour cette merde infame yen a qui doutent vraiment de rien chez Ubisoft
Le principe du rewind et du fast forward est une idée pleine de potentiel. Le concept n'est pas tout à fait nouveau (certains jeux de plates-formes du XBLA en ont fait leur choux gras, comme Braid ou PB Winterbottom (jouez-y)). Dans Zeit 2, j'ai assez aimé manipuler le retour dans le temps (plus subtil qu'il n'y paraît), mais on peut se demander si tant de coupures et de retours en arrière ne sont pas incompatibles avec l'action frénétique d'un shmup.
Mais sutout, le gros problème de Zeit, c'est le dépouillement extrême de ses décors, de ses ennemis et de ses patterns d'attaque. C'est limite scandaleux.
Le premier niveau que donne à voir la démo est répétitif à s'en décrocher la mâchoire - se battre contre les assauts ininterrompus de planctons monochromes n'a rien de très passionnant. Cependant, les deux boss et la vidéo de fin de démo rassurent un peu quant à la variété qu'offre éventuellement le soft par la suite.
Un achat à priori très dispensable, mais je serais curieux de savoir ce que vaut vraiment le jeu complet.
Mais sutout, le gros problème de Zeit, c'est le dépouillement extrême de ses décors, de ses ennemis et de ses patterns d'attaque. C'est limite scandaleux.
Le premier niveau que donne à voir la démo est répétitif à s'en décrocher la mâchoire - se battre contre les assauts ininterrompus de planctons monochromes n'a rien de très passionnant. Cependant, les deux boss et la vidéo de fin de démo rassurent un peu quant à la variété qu'offre éventuellement le soft par la suite.
Un achat à priori très dispensable, mais je serais curieux de savoir ce que vaut vraiment le jeu complet.
- ZKU119
Pour ceux que ça intéresse, c'est aussi dispo sur Steam : http://store.steampowered.com/news/4874/
Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
- Mikagoldo
- Master of Shmuppet
Zeit2 dispo sur le Xbox Live !! et pour 800pts
Suis entrain de téléch la démo, va voir ce que ça donne
Suis entrain de téléch la démo, va voir ce que ça donne
Dernière modification par Mikagoldo le 14 janv. 2011, 17:20, modifié 1 fois.
jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
- ZKU119
C'est lent, c'est mou, c'est chiant.
En cherchant bien je pourrais trouver d'autres termes qui s'appliquent.
Je suis un peu dur mais c'est pas permis de s'emmerder autant devant un jeu
En cherchant bien je pourrais trouver d'autres termes qui s'appliquent.
Je suis un peu dur mais c'est pas permis de s'emmerder autant devant un jeu
Z K U 1 1 9
bon perso je l'ai pris, 800msp c'est TRES cher, mais effectivement ça reste cher pour ce que c'est :\
voila c'est vraiment pas "fun" comme jeu en fait, c'est vraiment mou, lent et dépouillé...
(sinon perso je prononce ça "Zeit Quadrat" avec le "u" qui se prononce "v" en allemand... en meme temps c'est p'tet pas des allemands qui ont fait le jeu et de tt façon osef.)
voila c'est vraiment pas "fun" comme jeu en fait, c'est vraiment mou, lent et dépouillé...
(sinon perso je prononce ça "Zeit Quadrat" avec le "u" qui se prononce "v" en allemand... en meme temps c'est p'tet pas des allemands qui ont fait le jeu et de tt façon osef.)