Merde, j'ai écrit Hideux ??? Je suis pourtant sûr de ne pas avoir fait la boulette dans le casting final. Rââh la bourde conne. Je pourrais corriger très facilement l'erreur, mais il faudrait que ma machine recrée le film entier (1 heure de calcul), puis re-upload comme une folle (non mais près de 5h quoi...), pour ensuite que les intéressés RE-téléchargent le giga de données. Ca fait peut-être beaucoup de tintouin pour pas grand-chose
Car oui Hydeux, tu n'es pas grand-chose. Ha !
Dans le même genre, j'ai fait une boulette sur le mot "chèvre" (j'y ai mis un accent circonflexe, ce qui est complètement n'imp').
Désolé aussi pour la vignette Black Label. Mon objectif n'était pas d'être 100% fidèle, mais de trouver rapidos des vidéos techniquement réutilisables dans mon film. Certaines vidéos sur youtube sont énôôôrmes et souvent de qualités très variables. De fait, en raison de ma petite connexion, il a fallu que je me contente de fichiers de taille raisonnable ET de bonne qualité quand même. Tout un bazar à gérer, mine de rien. Le bureau de mon PC ne ressemble plus à rien.
Content en tout cas que vous appréciez le film. J'ai beaucoup aimé mon passage par chez vous ; la vidéo en est un bon reflet. Par contre, vu mon côté encore très amateur dans le domaine du montage (je n'en ai fait que 4 ou 5), le terme "travail de pro" me paraît très surfait (mais merci pour le compliment !)
Je viens de regarder le slide de Mika - très cool ! La dernière chanson est à se pisser dessus. Mais je pensais que tu avais aussi filmé des trucs, Mika. J'ai rêvé ?
Plastic : tes photos sont toujours un succès, tu le sais voyons. Par contre, t'aurais pu me photoshoper un peu, j'en ai bien besoin.
PS : j'envoie la facture à quelle adresse ?
Un paiement en nature peut aussi faire l'affaire.
Genre, une chèvre. Elles sont trop belles, les chèvres.