Mais qui est l'instigateur de toute cette mascarade ? Petit rappel...
Hydeux a écrit :Au passage GROSSE erreur sur la vidéo de David : mon pseudo s'écrit Hydeux. Donc : BAN !(ça lui évitera de nous demander des thunes !

)
Ha ! La prochaine fois que je viens chez toi, je ferai un méchoui de tes chèvres. Ce sera une juste vengeance.
Bon, j'ai en tout cas procédé aux dernières modifs : remplacement de la majuscule de Plastic par une minuscule, et baisse du volume des morceaux tournant pendant le début du podcast (Omega Five + Elemental Master + Ikaruga). Je n'ai pas touché au reste, le son fort pendant toute la partie précédant le podcast étant parfaitement volontaire. Le son des démos de shmups, déjà très bas, ne doit pas poser de problème.
Sinon, en ce qui me concerne, j'ai changé mon pseudo : c'est désormais dAviD_gP-ftW, rien que pour vous faire chier. Le premier qui se plante, l'est mort.
J'uploade le bazar cette nuit ; demain, je t'envoie le lien, Hydeux.