Cave special presentation 2011.
- max.faraday
- Illustre ancien
- Mikagoldo
- Master of Shmuppet

Sinon y à aussi Mak Japan derrière le batiment avec le panneau bleu que l'on peux voir à droite

jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
- setsuan
- Membre Actif de la Bande
On sait déjà que Dangun Feveron était en préparation (sans plate forme annoncé mais surement Live 360.Mikagoldo a écrit :peut être des nouvelles annonces des 3 prochains annoncés ?
Sinon y à aussi Mak Japan derrière le batiment avec le panneau bleu que l'on peux voir à droite
Reste 2 titres à deviner, surement 1 iPhone vu que bug panic est sortit et surrement 1 sur arcade vu que Akai Katana à déjà fété ses 6 mois.
Reste l'éventualité d'une nouvelle sortie boite 360, vu que le mois de février aura vu 2 sorties.
Et vous, vous spéculez quoi ?
- Dangun Feveron (Xbox Live Arcade)
- Mushihime Sama Futari (iPhone)
- Dodonpachi (Xbox Live Arcade)
Pour moi un nouveau Mushihime Sama Futari en arcade et 360 et ca serais bonheur. 

- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
En principe on a déjà Dangun Feveron sur les rails.
En deuxième, une sortie iPhone puisque ça marche, pourquoi pas Mushi Futari.
En troisième, Akai Katana sur Xbox 360, version boite.
Et si l'on ne compte pas le premier (parce que déjà plus ou moins au courant), je dirais en toute logique ESPRa.De. sur XBLA.
En deuxième, une sortie iPhone puisque ça marche, pourquoi pas Mushi Futari.
En troisième, Akai Katana sur Xbox 360, version boite.
Et si l'on ne compte pas le premier (parce que déjà plus ou moins au courant), je dirais en toute logique ESPRa.De. sur XBLA.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
- max.faraday
- Illustre ancien
Lu sur GAF : les extraits d'interviews d'éditeurs japonais concernant l'année 2011 sur 360. Parmi ces éditeurs, Cave. En résumé :
Le reste des propos tenus par les différents éditeurs est tout aussi honnête. Vous pouvez les consulter ici.
En gros, Cave se trouve actuellement à un gros tournant vis-à-vis de la 360. On peut s'attendre à quelques changements de stratégie.-There will be 3 titles shown at February's event
-2 XBLA titles: one original title, and one port
-The domestic 360 market is very weak. While titles are still selling, total sales have fallen across the board. Therefore, they have to think really hard about what they're going to do from now on.
-The other day a buyer said "The 360 never sells beyond the pre-order copies, won't you develop for a different console?"
-But if there's something they want to do, then they'll struggle if needed to do it
-Kinect hasn't really been a hot topic of discussion among the people at all, especially now that it's post-launch. No one's talking about it.
-They are worried about MS' new all-Kinect-focused stance
-Right now circumstances make it really difficult to release low-priced games on the 360.
Le reste des propos tenus par les différents éditeurs est tout aussi honnête. Vous pouvez les consulter ici.
nan mais ils sont trop drôles Cave !!! genre c'est eux qui ont fait le choix de ne sortir QUE sur 360 parce que ils mettent 3 jours à faire un portage et rappelons qu'ils zonent et dézonent selon leur envie... et maintenant ils gueulent que leurs jeux ne se vendent pas assez LOUL !!!
des jeux Cave à bas prix ? sérieux ils ont fumés là ? ils vendent au même prix que les autres faut qu'ils arrêtent de dire n'imp' des fois (un Black Label qui est juste un mode de jeu sup est quand même vendu 1200 MSP quoi!!!), à oui c'est vrai c'est la faut de microsoft j'avais oublié
des jeux Cave à bas prix ? sérieux ils ont fumés là ? ils vendent au même prix que les autres faut qu'ils arrêtent de dire n'imp' des fois (un Black Label qui est juste un mode de jeu sup est quand même vendu 1200 MSP quoi!!!), à oui c'est vrai c'est la faut de microsoft j'avais oublié

Shoot The Girl First !!!

Est ce que vous savez si le développement sur Wii ou PS3 est plus élevé financièrement que sur 360? MS a-t-il fait des efforts pour favoriser le développement sur sa console au Japon?
Par contre, ça m'embêterai fortement qu'ils décident de se tourner vers les prochaines consoles portables.
Par contre, ça m'embêterai fortement qu'ils décident de se tourner vers les prochaines consoles portables.
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
c'est tout de suite à quoi j'ai pensé... je pense qu'ils ne le feront pas car l'i-phone reste le meilleur choix pour eux => pas de zonage et version des jeux dématérialisé donc tout bénéf' pour eux quoikisuke a écrit :Par contre, ça m'embêterai fortement qu'ils décident de se tourner vers les prochaines consoles portables.
Shoot The Girl First !!!

Je suis bien d'accord!Catzoo a écrit :Dodonpachi avec leaderboard sur le XBL serait juste terrible...
+1