Le dossier, il tue la gueule !!!
Je me suis mis un peu à Border Down et comment c'est MOR-TEL !!!
(Par contre comme c'est dur !!! Le deuxième niveau avec sa partie en scrolling vertical > )
[DOSSIER] G-Rev, mon amour !
ça ok , mais du coup en dématérialisé ou en CD-R , pour moi c'est kif kif. ( et je dis ça encore une fois , j'achète quand même les versions dématérialisés des jeux qui me plaisent pour payer les éditeurs , mais ça change rien au problème de fond , un portage de Border je m'en fou , j'ai pas de boite )Talz a écrit :Oui mais bon, entre un CD-R et une jolie boite ... je préfère vendre un rein et avoir la jolie boite
C'est marrant , je pense exactement l inverse100 € pour UD franchement faut arrêter de fumer... je préfère Border Down perso
Comme quoi les gouts et les couleurs , mais je ne suis ( curieusement ? ) pas fan des scrollings horizontaux , je prefere les scrolling verticaux !
A ce jour , UD est le jeu qui m a couté le plus cher ( mais visiblement il a encore pris depuis le temps )
et je ne le regrette pas , une bien belle galette
Bientôt une MàJ du dossier, ave évidemment les dernières infos sur Seisou Kouki Strania, ainsi que des infos sur le jeu qui manquait à ce dossier : Simple Series 1500 volume 66 (reçu ce matin), qui n'est pas du tout un shmup...
- max.faraday
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moi je pourrais jamais tranché entre UD et BD car ils sont trop bon et trop different :)
super detaillé, j'ai lu vite fait faudra que je trouve du temps pour lire le reste -_-.
super detaillé, j'ai lu vite fait faudra que je trouve du temps pour lire le reste -_-.
Une fois qu'on a intégré que l'aire de jeu est en trapèze (et que donc certaines parties très hautes et sur les côtés sont inaccessibles), tout va bien.
Le masque de collision est assez spécial par contre, mais finalement adapté aux patterns (tout est "en longueur")
Il y a c'est vrai des parties de niveau (fin de niveau 1 par exemple) où vos tirs ne vont pas jusqu'au sol car un toit les interceptent ; mais c'est très très rare dans le jeu, et pas génant du tout.
Le masque de collision est assez spécial par contre, mais finalement adapté aux patterns (tout est "en longueur")
Il y a c'est vrai des parties de niveau (fin de niveau 1 par exemple) où vos tirs ne vont pas jusqu'au sol car un toit les interceptent ; mais c'est très très rare dans le jeu, et pas génant du tout.
- Shû Shirakawa
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La perspective est toujours un peu perturbante mais pas plus que dans un RayStorm.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
- max.faraday
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Au sujet de l'inflammation du net, tu t'emballes pas un peu?? Par contre, PEGI annoncé, ça sonne la sortie imminente (rappelez vous de guwange avec ses attentes de PEGI)max.faraday a écrit :Il n’en faut pas plus pour que le net s’enflamme et qu’une rumeur de l’arrivée en cette 1ere semaine de février du jeu sur xbla n’apparaisse.
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.