Kof 13, la vie.

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
max.faraday
Illustre ancien

ça chouine puis ça rêve à un rachat de snk par capcom.

Classicus.
Image
Mikagoldo
Master of Shmuppet

max.faraday a écrit :ça chouine puis ça rêve à un rachat de snk par capcom.

Classicus.
:DD :DD :DD c'est que ma femme à dit ce soir !! tu verras Capcom va racheter SNK, on en reparlera !!
Trop LOL :DD
jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
Anaemic
Baby Shmuppeur

max : c'est encore plus con que ce à quoi je m'attendais.
max.faraday
Illustre ancien

J'attends que crapétain poste en faisant un " je l'avais prédit ".
Image
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

On pourra l'appeler madame soleil comme ça )--(
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
xesbeth
Membre Actif de la Bande

SNK Arcade Classics 0
Athena series:

Athena
Psycho Soldier

Ikari series:

Ikari Warriors
Dogosoken
Ikari III: The Rescue (overseas version)

Action:

Guerrilla War
Marvin’s Maze
P.O.W.
Search and Rescue
Street Smart

Sports:

Gold Medalist
Super Championship Baseball (overseas version)
Touchdown Fever

Shooting:

ASO
Bermuda Triangle
HAL 21
Prehistoric Isle in 1930
Sasuke vs. Commander
T.A.N.K.
Vanguard 2
Moui moui c'est joli mais toujours pas de Pulstar. Groumpf.
Image
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Sympa.
Moi qui me désespérais d'avoir un vol. 2, c'est finalement un vol. 0 qui sort...
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Ben
Sous Blister

Pour le départ du producteur de KOFXIII depuis novembre, je confirme ce n'est pas une rumeur.
Pour le fait que SNK Playmore ne développerait plus de jeu, je pense qu'on est à la limite de la non-information car à part KOFXIII ils ne font plus vraiment de jeux, même les shmups ne sont pas développés en interne.

La version console devrait arriver d'ici quelques mois, même si le portage est facile, c'est le mode en ligne le soucis...
Sonic San
Master of Shmuppet

Ben a écrit : La version console devrait arriver d'ici quelques mois, même si le portage est facile, c'est le mode en ligne le soucis...
Ah ouais j'avoue paraît que KOF 12 c'était de la merde à cause de ça ('fin c'est de la merde tout court)
C'est moi ou SNK sera bientôt mort ? Ils ont des sous pourtant...
Image
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Sonic San a écrit :C'est moi ou SNK sera bientôt mort ? Ils ont des sous pourtant...
Oui. Et pas trop, non.
Va voir en page 2 le message de Xesbeth.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
max.faraday
Illustre ancien

C'est faux kof 12 il est bien, vous dites ça pasque vous êtes mauvais c'est tout :-((
Image
Hydeux
Illustre ancien

Allons bon il va remettre ça...
Sonic San
Master of Shmuppet

max.faraday a écrit :C'est faux kof 12 il est bien, vous dites ça pasque vous êtes mauvais c'est tout :-((
Y'a sans doute trop de mauvais si il est à 20€ en soldes
Image
Tonton
Pretty pretty pretty good

max.faraday a écrit :C'est faux kof 12 il est bien, vous dites ça pasque vous êtes mauvais c'est tout :-((
Nan mais le problème de KoF12, c'est pas le jeu en lui-même (j'y connais rien mais j'avais bien aimé... ceci expliquant peut-être cela), c'est son mode en ligne tout pourri.
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
max.faraday
Illustre ancien

1. blazblue était à 10E en soldes, ça veut donc rien dire.
2.faut y jouer offline pis c'est tout, en 98 sur néo, y'avait pas de mode online.
Image
Tonton
Pretty pretty pretty good

Best Argument Ever.
Pas moins.
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
max.faraday
Illustre ancien

'fin je dis ça mais je viens de préco marvel vs capcom 3 juste pour y jouer online =(^^)=
Image
Sonic San
Master of Shmuppet

J'espère que t'a vu BBCT en soldes car le CS est sorti depuis un p'tit moment.
Bon, j'ai joué seulement à la démo de KOF12, donc je vais me taire, d'autant plus qu'a KOF chuis une brelle, et j'y jouerais jamais en Online pour cette raison, sauf avec des contacts amicaux.

Sinon Tonton, bah je pense que le Online n'est pas le seul point négatif, car KOF2002UM est tout simplement parfait, mais avec un mode Online qui lag à mort , contrairement à Blazblue qui les serveurs sont énormissimes, les meilleurs que j'ai rencontré de ma vie, on peut jouer contre des japonais sans lag.

Marvel Vs Capcom 3 c'est le bien. Sinon Arcana Heart 3 qui mélange Gameplay de GG et Crossovers à la Capcom, et c'est énorme comme jeu, j'adore. Y'a des filles bonnes dedans et les combos sont complètement là.
Image
Shin
Master of Shmuppet

désolé, mais au dela de ses graphismes(et encore, on est trop pres des persos pour un KOF et ça pixelise, un comble pour des sprites HD), KOFXII bof bof qd meme. franchement y a pas de coups, le systeme est tout bonnement à chier, le choix des persos est douteux (ON VA FAIRE UN REBIRTH A LA SF4 LES POTES, ON VA METTRE QUE DES PERSOS DE 1994 :D), c'est ni un episode de la saga Ash (y a pas de boss ni rien) ni un DreamMatch, bref, c'est une erreur de la nature.
j'ai un peu du mal à comprendre l'engument de Faraday pour ce jeu quand on a des opus de qualitay à porté de main genre 98UM, 02UM, XI.

Apres, dans le XIII, la plupart des défauts précité semble etre corrigés donc pas de soucis. (avec un peu de chance on aura un XIV DreamMatch "2003-XI-XII" en HD par la suite et ça...:wetdream:)
Perso je me considere comme un fan hardcore de KOF mais a ne m'a pas empecher de bouder XII, et Neowave apres qq heures de jeu.

sinon blazeblue CS collector uk est a 2X€ sur amazon uk je crois. (à ce prix là y a pas a réflechir je pense)

pour ce qui est de MvC3 je l'ai préco aussi, on s'est fait une grosse session MvC2 hier avec un pote, c'est vraiment du fun en barre ce jeu^^ (meme si l'aspect technique (les différents jumps, usage des bons strikers au bon moment pour bien gérer un combo) me passe quand meme un peu au dessus de la tete)
je suis quand meme un peu blasé de la disparition de certains persos du 2 au 3 mais bon, mais ça fait plaisir de revenir à un jeu qui aura p'tet un peu plus le gout "marvel" comme l'avait MvC1.

Sonic San>j'ai testé Arcana Heart 3 en speed, j'avais pas touché au 2 et y a pas mal de bonne choses effectivement, j'ai cependant bcp de mal avec le coté graphique/choix des persos qui fait tres dôjin...
en tout cas la notion d'Arcane qui ajoute un bout de groove cvsien (choppe, dash, copie du perso, etc) à ton perso, c'est tout simplement génial ^^
max.faraday
Illustre ancien

Shin a écrit :désolé, mais au dela de ses graphismes(et encore, on est trop pres des persos pour un KOF et ça pixelise, un comble pour des sprites HD), KOFXII bof bof qd meme. franchement y a pas de coups, le systeme est tout bonnement à chier, le choix des persos est douteux (ON VA FAIRE UN REBIRTH A LA SF4 LES POTES, ON VA METTRE QUE DES PERSOS DE 1994 :D), c'est ni un episode de la saga Ash (y a pas de boss ni rien) ni un DreamMatch, bref, c'est une erreur de la nature.
j'ai un peu du mal à comprendre l'engument de Faraday pour ce jeu quand on a des opus de qualitay à porté de main genre 98UM, 02UM, XI.
KOF 12 revient au base, moins de coups spéciaux, 1/2 furies max par perso mais gameplay travaillé avec les critical counter, les impacts et surtout les contres gratuits ( que hydeux détestent ), oui ça fait mal au cul de passer de kof 11 à 12, oui c'est un mauvais kof mais c'est un putain de jeu de stomb.
Image
Répondre