Malheureusement pour moi, mon fanboyisme sur certaines saga ne me permet pas de contenir ma fièvre acheteuse

mouais, bin la démo m'a pas des masses convaincu...xesbeth a écrit :Oui cette mode des 1200pts est vraiment, vraiment saoulante.
Malheureusement pour moi, mon fanboyisme sur certaines saga ne me permet pas de contenir ma fièvre acheteuse(2 jeux à 15€ en un mois! Argh mes hémorroïdes se réveillent...).
Non, rien, des clousDavid a écrit : Sinon, GRANDE nouvelle que la sortie du patch de Super Meat Boy !! Est-ce qu'on a droit à un cadeau pour toute cette attente ? Genre quelques niveaux supplémentaires ?
Ça ne m a pas branché plus que ça. On va dire que c est pas le multi qui me fera acheter le jeu. Pas mal de bug et de frustrations (vive les respawn entre 3 ennemi), bref à revoir!Catzoo a écrit :Z'avez essayé la Démo de Crysis 2 ? ça à l'air fichtrement bien
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
DU SHMUP APACHERE OMEUGEU , LET'S SPEND SOME MSDOLLARPOINTSOMGDeals of the Week
* Semaine du 7 février placée sous le signe des Retro Shooters Duke Nukem : Manhattan Project, 400 Microsoft Points (50% de réduction)
* Space Invaders Infinity Gene, 400 Microsoft Points (50% de réduction)
* Geometry Wars Retro Evolved 2, 400 Microsoft Points (50% de réduction)
* Serious Sam HD : First Encounter, 400 Microsoft Points (67% de réduction)
* Serious Sam HD : Second Encounter, 400 Microsoft Points (67% de réduction)
* Galaga Legions, 400 Microsoft Points (50% de réduction)
* Semaine du 14 février Blacklight : Tango Down, 600 Microsoft Points (50% de réduction)
* RISK : Factions, 400 Microsoft Points (50% de réduction)