Les 1-sissy, pour nous les gnomes !

La maison des 1-Sissy et Gros Sissy... Mais pas que !
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Bon ben j'ai tout vu et c'est super !!!
Drôle, intéressant > just pleasure.

Par contre il y a des sections qui me semblent quand même pas évidentes à reproduire direc', mais cette vidéo est une bonne base pour se lancer dans ce 1-sissy.

Pour le test tu comptes faire un truc équivalent pour montrer comment scorer un peu ou bien ce sera du texte ?
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3666
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

tonton a écrit :Par contre il y a des sections qui me semblent quand même pas évidentes à reproduire direc', mais cette vidéo est une bonne base pour se lancer dans ce 1-sissy.
Je suis d'accord avec tonton. Il y a quelques passages visiblement bien tendus, difficilement improvisés. Tu gères bien ton histoire quand même. pouceair
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Hoù là nan mais attention : ça reste un shmup, certes pas bien difficile, mais je n'ai jamais dit qu'il était finissable en une partie en ayant matté la vidéo.
Il vous faudra un peu de temps pour maîtriser l'ensemble, notamment le boss 4 (seule grosse difficulté du jeu), il vous faudra mémoriser un peu les niveaux, etc...
Les 1-sissy machent un peu le taf, mais ne dispensent pas d'un minimum de boulot !

Pour le test, tou ce qui concerne le score sera donné, mais peut-être pas en vidéo à chaque fois : c'est long à faire !
Avatar de l’utilisateur
RaYon
Sous Blister
Messages : 16
Inscription : 03 janv. 2011, 18:53

Juste impec ce 1 cc !
Bien vu le coup du safe spot sur la dernière partie de jupiter, c'est exactement là que je galère à chaque fois.
J'ai bien ri quand t'as évoqué les 2 connards sur le 3ème stage, ils m'ont souvent enflé ces 2 là !
Bon, franchement, ça a l'air simple après ta vidéo là... Je n'y suis pourtant parvenu qu'une fois en vidant mes bombes sur le dernier boss en priant comme un guignol.
Pour une première, c'est en tout cas excellent.
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Ajout d'une remarque de Shû Shirakawa à la fin du 1-sissy (en texte) de Batsugun Special Version, pour battre encore plus facilement le last boss.
Merci l'artiste !
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Pour le 1-sissy de Deathsmiles MBL, je pense savoir d'où vient le problème. Je tente de corriger ça ce soir, et je ré-uploade tout bien comme il faut le plus vite possible !

Stay tuned !
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Et voilà, j'ai corrigé le problème de voix sur la vidéo (en fait ma première vidéo comportait deux flux audio juxtaposés, hors il semble que Youtube n'en accepte qu'un seul. J'ai donc dû mixer les deux pistes- jeu et voix- pour n'obtenir qu'une seule piste, que j'ai ré-injectée sur la vidéo et merci bien !), tout est en ordre pour une remise en ligne :
Image
Allez hop : Deathsmiles sortira dans quelques jours en Europe sur 360, Shmup'em All se devait de marquer le coup, et c'est maintenant chose faite avec ce 1-sissy de Deathsmiles Mega Black Label (qui sera sur la galette européenne et que je vous conseille plus que chaudement !!!)
Il s'agit là-encore d'une vidéo commentée, c'est moi qui joue et qui parle.
Le run (very zizi !) est fait pour servir aussi de tutorial. (Spéciale dédicace à David !)
Si vous avez des questions ou des remarques, comme d'hab' : n'hésitez pas !
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

Image
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

pouceair
Je vais enfin comprendre ce qu'il faut faire.
Ou pas.
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

"N'oubliez pas, dans Mario, vous pouvez courir en appuyant sur le second bouton" > :DD

Bon ce 1-sissy m'a méchamment donné envie de me mettre sérieusement à Deathsmiles (me suis jamais vraiment plongé dedans). Le coup du tapotage ou pas suivant la position des ennemis, plus le coup du gâteau (j'avais jamais vu ce gâteau (o_0) ), ça va être bien utile.
Merki tout plein m'sieur Hydeux !!!
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
MK_o0
Illustre ancien
Messages : 3234
Inscription : 21 août 2008, 15:01

Attends la fin du mois, on s'y mettra ensemble comme ça (tirage de bourre en perspective. ^^).
Tonton=Canard
Avatar de l’utilisateur
David
Casual Trentenaire
Messages : 479
Inscription : 10 oct. 2010, 15:14
Contact :

J'ai regardé les 7 premières minutes question de ne pas me ruiner le plaisir de la découverte lorsque le jeu arrivera dans ma boîte aux lettres ces prochains jours, mais en voyant la vidéo d'Hydeux (beau boulot, soit dit en passant pouceair), je suis de plus en plus confiant. Ce Deathsmiles a, à priori, tout pour me plaire.

Effectivement, comme on me l'avait dit dans je ne sais plus quel topic, le jeu lorgne très peu vers le manic "traditionnel" en rank 1. Il y a bien toujours cette pléiade d'objets à récupérer et les diverses jauges à gérer pour faire grimper le score, mais pour le reste, j'ai l'impression de retrouver un shoot horizontal très traditionnel avec, incroyable, des décors parfaitement solides et qu'il faut donc contourner.

Le jeu semble, en outre, très joli. La gestion du familier me rappelle la gestion des options d'un Gradius. Et le tir gauche-droite me plaît beaucoup. J'ai hâte de tâter de la bête.

(Et je n'ai pas l'impression d'être le seul. Malgré les doutes - justifiés - de beaucoup, l'édition PAL est non seulement très attendue (elle caracole en haut des charts de préco de nombreux sites depuis des semaines), mais aussi très largement mise en avant (allez voir la page de garde de Zavvi). C'est vachement rassurant, non ?)
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

MK_o0 a écrit :Attends la fin du mois, on s'y mettra ensemble comme ça (tirage de bourre en perspective. ^^).
OK !!!
pouceair
Je t'attends.
(En attendant, tu peux retourner sur Karous =(^^)= .)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
MK_o0
Illustre ancien
Messages : 3234
Inscription : 21 août 2008, 15:01

Même pas, avec Onizuka, vendredi prochain, on change l'écran de ma N'Styl qui s'est mis en vrille il y a de ça quelques mois, et vu qu'on avait dépiotté les manettes pour faire un hack, bah je peux même pas mettre la DC sur un autre écran(on a confondu le 12V et le 5V... Oups!).
Tonton=Canard
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Ha merde (TT) .
(J'ai rien compris (TT) .)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
kibo
Master of Shmuppet
Messages : 611
Inscription : 11 oct. 2010, 09:06
Localisation : Creil ( RER D )

Comme tonton ce 1 sissy m'a grave donné envie de me replonger dans DS, le coup du gâteau je découvre totalement!!!.

Allez on claque tous un score avant que ces pauvre qui joue en PAL débarque..... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
MK_o0
Illustre ancien
Messages : 3234
Inscription : 21 août 2008, 15:01

Pauvre peut-être, mais intelligent sûrement. (^)
Mais bon, je comprends, c'est une réaction d'aigri, c'est pas grave, ça vous passera. :D
Tonton=Canard
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Shooting Love 200X
( (L) )


Jamais tu le verras en PAL.
JAMAIS.
Je dis ça, je dis rien.
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Meii
Sous Blister
Messages : 24
Inscription : 06 févr. 2011, 14:38

tonton a écrit :Shooting Love 200X


Jamais tu le verras en PAL.
JAMAIS.

Bouhouhohuou , je le veux sur ma euro :'(
Papa :" Ouai , le stick déconne" *Game Over*
Papa :" Putain le deuxième aussi " *Game Over*
Meii:" Cherche pas Papa , l'élève dépasse le maître"
Verrouillé