DDP DOJ & Ketsui (version du pauvre => j'ai pas d'jap)

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
setsuan
Membre Actif de la Bande

vince a écrit :VGA.
C'est donc ça. Le VGA propose du 640*480, ta TV elle est surrement réglée pour étirer cela. Je pense que c'est plus dans tes réglages TV que dans ceux du jeu que tu devrai fouiller.
vince
Smartbomb Addict

Okay merci, mais c'est pas une TV, un simple écran pc, je vais voir si y a un réglage particulier a faire. pouceair
Rage Against The Bullets Jeuvidéothèque Megadriver for ever Mon Blog: Dess'Note
Simon B.
Bouffeur de crédits

Options
> Options du jeu
> Général
> Affichage
✔ Respecter le rapport L/H (doit être coché)
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Moi aussi j'avais le même problème , c'était un réglage de Mame pas de l'écran ( mais je crois que je l'ai résolu en virant l'intégralité des fichiers confs , bourrin style )
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

mais il existe ce dump de ESP Galuda ou c'est des conneries? je le trouve nulle part
Simon B.
Bouffeur de crédits

t'facon il marche pas esp gal ou alors tellement partiellement que c'est pas intéressant...
pb d'affichage, pas de son.
(j'ai pas testé, dites moi si j'me trompe)
Shin
Master of Shmuppet

si si, espgaluda marche bien sous Mame...
apres perso j'ai essayé de le faire tourner sur Final Burn Alpha sur 360/PS3 et la meme rom passait pas alors que d'apres le blog de l'auteur (Lantus) ça passe, vidéo à l'appuie.

EDIIIIIIT: http://www.youtube.com/watch?v=K1JXrifkw5E :O:O:O:O:O:O:O (Mushihimesama émulé !)

E²: ha ouais en fait j'avais pas vu, mais c'est le gars a aussi des video de deathsmiles, espgaluda II, mushihime tama et ibara ... bref ce sont des dumps privés et une version privé de demul compilé avec des drivers cave avec l'emulation du SH-3... (il vaut mieux pas que ça sortent parceque meme les Cave récent tournent sur SH-3, genre DDPDFK)
Dernière modification par Shin le 21 févr. 2011, 17:32, modifié 2 fois.
MK_o0
Illustre ancien

Quelqu'un a essayé de faire tourner Ketsui sous mame ? :D
Tonton=Canard
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

bin ui, et il est fonctionnel
MK_o0
Illustre ancien

comment qu't'as fait copain ? (K)
Tonton=Canard
Tonton
Pretty pretty pretty good

MK_o0 a écrit :comment qu't'as fait copain ? (K)
Il a un pc.
(AMHA)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
MK_o0
Illustre ancien

:DD
Oui, en fait, je voulais dire sous Mac. :D
Tonton=Canard
Shin
Master of Shmuppet

Catzoo
Membre Actif de la Bande

wtf !
max.faraday
Illustre ancien

C'est quoi demul ?
Image
Catzoo
Membre Actif de la Bande

max.faraday
Illustre ancien

haha, c'est bon ça !

Bon let me get this straight : deathsmiles pourrait être émulé pour la DC ?

Et pour le pc alors alors ?
Image
Shin
Master of Shmuppet

ouais ordinateurz.

c'est un emulateur dreamcast à la base, qui ensuite est partie vers la Naomi puis Naomi2, puis Hikaru et Atomiswave.

le rapport entre CES Cave et la Dreamcast et ses amies arcade citées plus haut ?

bha ces Cave sont architecturés autour du processeur Hitachi SH-3 et la Dreamcast/Naomi1/2/Hikaru/Atomiswave/ c'est un SH-4.

ça fait un an que Guru (le plus gros dumpeur de Mame) et son copain Luca ont lachés des screens d'émulation bien bien propre d'EspGaluda II, DeathSmiles et Ibara ( http://guru.mameworld.info/ cherche "20th March, 2010" , "5th January, 2010" et http://www.lucaelia.com/mame.php cherche "3 January 2010" ) genre ouais ça y est ils tournent mais en fait je me gardent les dump des pcbs et les drivers cave à jour pour le SH-3 parcqu'en fait non, j'ai pas le droit de les émuler...mais je poste des screens d'emulation nickel for interwebz fame. (dans l'absolu, c'est net que c'est pas bien d'émuler des jeux aussi récents, mais ça change rien au fait que Guru est un connard notoire, pour d'autre raison, genre l'histoire du dump de Ketsui financé par des gars de shmups 11 dont ils n'ont jamais revu ni la rom ni la pcb, mais ça c'est un truc parmi x-mille truc limites qui ont fait parler de Guru, mais bref heureusement qu'on a des gars comme Haze et tout les gars qui ont bossés sur l'emulation PolyGameMaster(Ketsui, DDP DOJ, ESPgaluda))

maintenant faut surtout voir si les roms vont filtrer ou non; enfin je pense que si les dumps sont sortis du cercle de Guru&friends et sont arrivés chez les russes, bha on va p'tet pas tarder à tout voir débarquer sur le net. (Cave pourrai demandé au mec de Demul de virer le support de ces jeux et/ou du SH-3 enfin j'imagine que dans tu peux parfaitement faire tourner un jeu SH-4 atomiswave, le support partiel du SH-3 doit pas etre bien compliqué à implanter)

pour ceux qui gere le russe xD > http://forum.emu-russia.net/viewtopic.p ... 3&start=80
Dernière modification par Shin le 21 févr. 2011, 21:33, modifié 1 fois.
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Ouais sauf que les mecs avaient postés des screenshot , pas des vidéos du hardware qui tourne en fullspeed ou presque ( après , ça peut aussi être du gros mytho , si l'émulation tourne à 3 fps , suffit d'accélérer pour faire croire que c'est correct )

Mais bon depuis le temps qu'ils bossent sur le SH3 , c'est pas étonnant qu'ils aient quelque chose de viable !
Shin
Master of Shmuppet

yep, c'est vrai.

bon par contre ça veux aussi dire que si les jeux tournent comme ça, une fois dumpés les autres risquent de tourner aussi bien (MHSFutari, MMP, PS, DFK etc) (je sais pas si Akai Katana tourne sur le même hardware ou pas)

Cave doit être un peu en train de se chier dessus, m'est avis.
Répondre