Pas tant que ça , c'est un bon sondage à faire par ici d'ailleurs.
Partant du principe que vous avez une 360 Jap , allez vous acheter Akai Katana si l'émulation ( très bonne et jouable ) est dispo ?
Perso ça changera absolument rien , j'irai Day one l'acheter quand même ( mais je suis peut-être le seul à penser comme ça )
Ce qui serait bien c'est qu'effectivement , l'émulation sera la même pour chaque jeu à peu de choses près , il faudra juste le dump ( et ça pourrait nous permettre de jouer à des jeux plutôt rare comme Ibara Kuro )
DDP DOJ & Ketsui (version du pauvre => j'ai pas d'jap)
- max.faraday
- Illustre ancien
Joe Chip a écrit :ils savent pas, ils sont loinsShin a écrit :Cave doit être un peu en train de se chier dessus, m'est avis.

Même émulé parfaitement j'achèterais le portage ( ça a été le cas avec guwange par exemple ), rien que pour les modes arrange.
Mais pourquoi les mecs ils bossent pas sur ddp 2 bee storm

http://www.gametronik.com/forum/index.p ... opic=19019
ça ça fait mal !!!
après perso je suis partagé à l'annonce de l'émulation du System 3 d'un coté c'est une bonne chose que tout le monde puisse en profiter...de l'autre c'est un peu ouvrir la boite de pandore et mettre la société Cave en péril... vu que c'est le système sur lequel il développent depuis Mushi et que Akai Katana tourne sur le même hardware... souvenez vous de ce qui s'est passé avec SNK
autant l'ému PGM des Cave ne me dérangeait pas mais là je trouve ça un poil abusé... et commencez pas à me dire intégriste arcade balbla branleblister
ça ça fait mal !!!
après perso je suis partagé à l'annonce de l'émulation du System 3 d'un coté c'est une bonne chose que tout le monde puisse en profiter...de l'autre c'est un peu ouvrir la boite de pandore et mettre la société Cave en péril... vu que c'est le système sur lequel il développent depuis Mushi et que Akai Katana tourne sur le même hardware... souvenez vous de ce qui s'est passé avec SNK
autant l'ému PGM des Cave ne me dérangeait pas mais là je trouve ça un poil abusé... et commencez pas à me dire intégriste arcade balbla branleblister

Shoot The Girl First !!!

Carrément. Autant , ouais , on va pouvoir jouer à des jeux qu'on à pas tous ( Ibara Kuro entre autres ) , mais quand on va voir des mecs jouer à Akai Katana et dire " pourquoi l'acheter c'est gratuit sur pc " , ça va me fâcher tout rouge 

http://www.emutalk.net/threads/52590-More-WIP
moi j'aimerais bien un portage 360 du Kuro etc... je préfère y jouer sur ma console que sur PC...
Catz tu peux commencer à te fâcher tout rouge
moi j'aimerais bien un portage 360 du Kuro etc... je préfère y jouer sur ma console que sur PC...

Catz tu peux commencer à te fâcher tout rouge
Shoot The Girl First !!!

J'ai rien suivi, ces jeux-là :
Mushihime Sama (2004)
Espgaluda II (2005)
Ibara (2005)
Ibara Kuro Black Label (2006)
Pink Sweets : Ibara Sorekara (2006)
Deathsmiles (2007)
Deathsmiles MegaBlack Label (2008)
Do Donpachi Daifukkatsu (2008)
Do Donpachi Daifukkatsu Black Label (Year?)
Mushihime Sama Futari Black Label (Year?)
Muchi Muchi Pork! (Year?)
sont maintenant émulés?
Mushihime Sama (2004)
Espgaluda II (2005)
Ibara (2005)
Ibara Kuro Black Label (2006)
Pink Sweets : Ibara Sorekara (2006)
Deathsmiles (2007)
Deathsmiles MegaBlack Label (2008)
Do Donpachi Daifukkatsu (2008)
Do Donpachi Daifukkatsu Black Label (Year?)
Mushihime Sama Futari Black Label (Year?)
Muchi Muchi Pork! (Year?)
sont maintenant émulés?
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Idem. Je le veux en version boite sur Xbox 360 cet Ibara Kuro (avec le premier inclus tant qu'à faire). 

Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
vous reprendrez bien un peu de MHSFutari ver. 1.5 ?
http://www.youtube.com/watch?v=2-Pwu2RGwNs
(pour rappel, le son n'est émulé sur aucun des Cave SH-3)

http://www.youtube.com/watch?v=2-Pwu2RGwNs
(pour rappel, le son n'est émulé sur aucun des Cave SH-3)
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
La vache, ça tourne incroyablement bien. 

Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Clair ça tourne super bien.
Mais comme tout le monde ici, ça ne m'empechera pas d'acheter les portages... Si nous on commence à ne pas acheter les portages autant arrêter d'aimer le shmup étant donné que c'est cave qui mène la barque pour l'instant.
Mais comme tout le monde ici, ça ne m'empechera pas d'acheter les portages... Si nous on commence à ne pas acheter les portages autant arrêter d'aimer le shmup étant donné que c'est cave qui mène la barque pour l'instant.
On sait quand ça arrive pour tout le monde ?
On sait quelle config' il faut pour que ça tourne ?
Je plussoie sur Mackie : les portages et tous les modes exclu (voire les jeux originaux : Galuda BL par exemple) sont nécessaires, mais il faut avouer qu'on progresse mieux avec MAME (savestates, replays très simples à consulter, sanpshot)
On sait quelle config' il faut pour que ça tourne ?
Je plussoie sur Mackie : les portages et tous les modes exclu (voire les jeux originaux : Galuda BL par exemple) sont nécessaires, mais il faut avouer qu'on progresse mieux avec MAME (savestates, replays très simples à consulter, sanpshot)