[SCORES] Raiden Fighters Aces (Xbox 360)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Tonton
Pretty pretty pretty good

Shû Shirakawa a écrit :Il me semblait qu'une fois à 100.000 ça ne devait plus tomber, même en laissant s'échapper une médaille (d'où ma surprise).
Si ce n'est que ça qui fait "reseter" à 10.000, c'est déjà plus facile à voir venir. :)
Ha ok, c'était ça qui n'était pas clair dans mon explication alors. Donc oui. Quand tu es au-delà de 10 000, si tu rates une médaille (la médaille sort de l'écran sans que tu n'ais eu le temps de la prendre), tu repars à 10 000 à la prochaine médaille qui apparait. Par contre tu ne descends plus jamais en dessous de 10 000.
Le coup du reset, je pensais que ça t'arrivais alors que tu n'avais pas l'impression d'avoir laisser passer une médaille. D'où confusion.
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Là au moins j'y vois plus clair. Je commençais à me demander si c'était un bug, ou si je faisais une bêtise avec les Miclus post 100.000 ou que sais-je. Je ne peux donc m'en prendre qu'à moi si je laisse échapper une médaille. :)
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Tonton

(Maintenant que c'est plus clair, j'ai un peu peur de voir débarquer ton prochain up.)

(Le coup de l'avion qui libère des fées dans le stage de l'aéroport > tu sais comment faire ?)
Image
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

Malheureusement non. Je n'ai jamais réussi à déclencher l'explosion...

De même, j'ai le Miclus qui est juste avant (avion en diagonale, survoler la queue, facile), mais celui qui est vers le début du stage. Faut détruire le tank au dernier moment ou bien ?
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Tonton

Shû Shirakawa a écrit :Malheureusement non. Je n'ai jamais réussi à déclencher l'explosion...

De même, j'ai le Miclus qui est juste avant (avion en diagonale, survoler la queue, facile), mais celui qui est vers le début du stage. Faut détruire le tank au dernier moment ou bien ?
C'est un peu coton à expliquer (alors que dans les faits c'est assez simple). Si tu vois où le Miclus est sensé apparaître, un peu en dessous il y a une sorte de bloc destructible (je sais pas trop ce que ça représente > un tas de ferraille?). On trouve le même bloc un peu plus haut, tout à gauche. L'idée est de détruire le bloc en haut à gauche avant de détruire celui sous l'endroit où apparaît le Miclus.
Si c'est pas assez clair, je te fais un screenshot demain matin.
Image
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

Non c'est bon c'était limpide. Je vois très bien ce que tu désignes par tas de ferraille. pouceair
J'essaierai dès ma prochaine partie (pas tout de suite car là j'ai la belle-famille à la maison, impossible de jouer sur la télé...).
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

Nouveau score :
Shû - 23.911.650 - Stage 6 - Slave

Je gère mieux mes médailles (je tiens mieux ma chaîne), la preuve, meilleur score en allant moins loin.
J'étais parti pour faire mieux juste après (car meilleur début de partie), mais j'ai fait n'importe quoi au stage 6...
Guts
Bouffeur de crédits

pfff, j'ai à peine 8 millions en S5 sur RF2 (TT). Par contre vous ne jouez pas en mode XBox Live ? Car je ne vois pas vos scores sur le Leaderboard.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Tonton

(TT)
Je n'ai pas joué ce vikend, va falloir que je m'y remette, là, parce qu'il prend le large, le Shû.

@ Guts > perso je joue bien on-line (mais par contre, Shû, non), donc tu devrais voir mon score.
Image
Guts
Bouffeur de crédits

Ah oui, mais je suis couillons, on est pas pote sur le live, va falloir changer ça :D Et Shû, j'ai une demande pour toi en attente depuis un moment :-((
Toaplan Legendary Series
** Image **
Tonton

(Moua c'est tontonma2)

(Par contre, il me semble qu'on ne puisse pas voir les scores de nos amis sur RFA.)
Image
Guts
Bouffeur de crédits

Et moi: GutsFun. Si on peut, il y a un filtre All / Friends
Toaplan Legendary Series
** Image **
Tonton

Rolala comment je me casse les dents sur ce Raiden Fighters !
Pas moyen de faire une bonne partie. Même si j'arrive à peu près à débloquer les 10 000 et plus dès le 1er tiers du niveau 2, pas moyen de maintenir la valeur des médailles au max suffisamment longtemps et pas moyen d'aller suffisamment loin pour que ça fasse la différence au final.
:-((
Pourtant je joue mieux que quand j'ai fait mon 17 myions !!!
FRUSTRATION !!!
(Je l'aurai un jour... je l'aurai.)
Image
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

Encore quelques essais sur le premier et je passe au 2.
J'ai fait plusieurs parties à 23 millions, mais je n'arrive plus :
- à refaire le début de la mort que j'avais réussi (ce qui ferait la différence et je dépasserai enfin cette maudite barre des 24 millions)
- à atteindre le boss final. Je prends trop de risques... L'autre fois le 1cc me tendait les bras, mais là il s'éloigne.
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

Objectifs atteints ! (m)

Nouveau score :
Shû - 24.731.870 - Stage 7 - Slave

Début minable (un million de moins que d'habitude...), ensuite partie ma foi pas trop mal avec juste deux interruptions de chaînes il me semble, et mort lamentable dans les dix premières secondes du stage final. (TT)

Puis petite partie juste pour le fun (comprendre sans se prendre la tête avec les Miclus et compagnie) et 1cc, de justesse (dernière vie, plus aucune bombe) mais quand même.

Je peux passer sereinement à Raiden Fighters 2.
Tonton

'culay !!!

(Nan mais bravo !!! pouceair )
Image
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

(merci)

Au fait c'est quoi l'ordre de difficulté pour ces trois titres ? J'ai toujours eu l'impression que ça allait en croissant mais je me trompe peut-être.
Tonton

Shû Shirakawa a écrit :(merci)

Au fait c'est quoi l'ordre de difficulté pour ces trois titres ? J'ai toujours eu l'impression que ça allait en croissant mais je me trompe peut-être.
Ben je trouve le 2 globalement plus simple que le premier (mais je crois qu'on n'était pas d'accord là-dessus). Par contre il me semble quand même que les 2 derniers stages soient bien coton. Je n'y ai pas rejoué depuis que je me suis mis au 1, on verra à ce moment là.
Et le 3 doit être le plus difficile, il me semble.
(Mais vu que max le 1-CC, ça doit pas être sorcier.)
Image
Tonton

Up, mais pour RF2:
tonton - 31.472.050 - Stage 6 - Fée
En couillant comme un blaireau sur le boss du niveau 6 :-(( .
Je confirme qu'il est vraiment plus facile que le premier (mais ce niveau 6 est vraiment cauchemardesque, ça arrive de partout).

Bon je régresse sur RF1, je vais le mettre de côté pour l'instant. Même en essayant juste d'aller le plus loin possible sans faire monter le rank je joue comme une buse. (TT)
Image
max.faraday
Illustre ancien

je trouves le jet easy, les 2 autrees, j'en chie.

Mais j'ai pas scotché autant.
Image
Répondre