Le topic du dématérialisé

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

tiens au fait faisez gaffe à la promo qui est faite en ce moment sur le Live, celle des 800 points offerts pour 2400 points d'achat, quand on lit les petites lignes il est precisé que c'est valable dans le monde entier sauf l'italie et... la france

ouais c'est un peu de l'arnaque comme coup
Avatar de l’utilisateur
David
Casual Trentenaire
Messages : 479
Inscription : 10 oct. 2010, 15:14
Contact :

Je ne sais pas si vous avez suivi, mais les gars qui ont pondu le génial Super Stardust HD sur le PSN (si si, il est génial ce jeu) en remettent une couche avec un jeu de plates-formes qui n'est pas sans rappeler... enfin c'est quoi le nom de ce jeu... bon, vous devriez reconnaître. :D

Image

Pour les plus curieux, il y a un trailer .

Ca peut être sympa. Et ça sortira sur PSN et XBLA.
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

Joe Chip a écrit :tiens au fait faisez gaffe à la promo qui est faite en ce moment sur le Live, celle des 800 points offerts pour 2400 points d'achat, quand on lit les petites lignes il est precisé que c'est valable dans le monde entier sauf l'italie et... la france

ouais c'est un peu de l'arnaque comme coup
Je me suis fais avoir XD!!
Quand tu penses que ça a été mis dans les onglets spéciaux...
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

En parlant de dématérialisé , si vous aviez à l'époque téléchargé la " démo " de fable 2 ( l'épisode 1 qui était gratuit ) , retournez vite dans votre historique de téléchargement , la fameuse démo pèsera 6.5Go et c'est le jeu complet , gratos.

Bien sur , moi , je l'avais pas Dl , en me disant que je choperai un jour le jeu à pas chère. Bien fait pour ma gueule
Avatar de l’utilisateur
vince
Smartbomb Addict
Messages : 350
Inscription : 10 oct. 2010, 18:01
Localisation : Lyon

Catzoo a écrit :En parlant de dématérialisé , si vous aviez à l'époque téléchargé la " démo " de fable 2 ( l'épisode 1 qui était gratuit ) , retournez vite dans votre historique de téléchargement , la fameuse démo pèsera 6.5Go et c'est le jeu complet , gratos.

Bien sur , moi , je l'avais pas Dl , en me disant que je choperai un jour le jeu à pas chère. Bien fait pour ma gueule
C'est un bug ou c'est fait exprès???
Rage Against The Bullets Jeuvidéothèque Megadriver for ever Mon Blog: Dess'Note
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

c'est un bug évidemment. Comme depuis des années d'ailleurs , le xbox live est buggé de partout ( genre tu lance les démos des jeux SNK depuis Modern Warefare 2 , tu joue aux jeux complets etc ... )

Bref , du bug dans le bon sens !
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

y'a des buggs dans l'autre sens aussi,

genre sur le compte de l'ancien propirétaire j'ai sonic 1 qui reste en version démo alors que des succès ont été débloqués, j'ai le sempiternel "achetez la version complète ..." alors qu'elle est validée (oo)
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

Le mec à juste fait un transfert de licence après t'avoir filé le truc non ?

( d'ailleurs , j'ai testé cette aprem , c'est bien de la merde leur truc mais au final ça marche , et c'est pas 6 mois mais 1 an ! Je peux donc l'utiliser la prochaine fois le 17/10/2011 à 17h44 , pas avant. Merci de la précision cro$oft ! )
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

bah c'est clairement marqué que c'est 1 an sur le site officiel ^^

je sais pas comment on fait un transfert de licence, c'est le bordel cette génération de console (')

EDIT : j'ai juste fait le transfert de HDD par le câble officiel... tout fonctionne sauf ce jeu ^^
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Talz
Bouffeur de crédits
Messages : 276
Inscription : 10 oct. 2010, 14:52

Tiens une petite question un peu hors sujet mais comme vous parlez de transfert toussa... Est-ce qu'il y a moyen de fusionner 2 Gamertag, je me suis planté quand j'ai acheté des MSpoints (") ?! (je sais qu'il y a 2ans on ne pouvait pas, mais aujourd'hui je ne sais pas du tout)
Image
"Mer il et fou !"
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

Je pense pas , ou j'en ai jamais entendu parler.
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

Je tenterai un appel au SAV si j'étais toi. Même si je pense qu ils te diront qu'ils n'y peuvent rien...
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

Fusionner des gamertags inclurai le fait d'inter changer la validité d'une sauvegarde à un autre nom. Je pense que c'est clairement impossible qu'ils fassent ça par téléphone.

Donc , et pour plein d'autres raisons , c'est pas possible , sur à 99.99% ( le 0.00000001 , c'est au cas ou toi même , tu est microsoft )
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

Talz a écrit :Est-ce qu'il y a moyen de fusionner 2 Gamertag
bah je pense que c'est pas possible, j'ai cherché partout pour savoir comment faire vu que j'ai besoin du gamertag de l'ancien proprio de la console pour jouer à certains jeux (REZ, Trigger, Ikaruga, Garou (qui pique les yeux sur XBLA (oo) ) Ultimate MK3, SSFIIHD, SF2'HF etc...
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Talz
Bouffeur de crédits
Messages : 276
Inscription : 10 oct. 2010, 14:52

Voui c'est pas possible effectivement. Et M$ ne peuvent même pas me décréditer un compte pour me recréditer l'autre avec les points que j'ai acheté ... (")
Image
"Mer il et fou !"
Avatar de l’utilisateur
xesbeth
Membre Actif de la Bande
Messages : 1456
Inscription : 10 oct. 2010, 15:36
Contact :

Image
Dispo aujourd'hui sur XBLA avec une réduc de lancement (800pts au lieu de 1200) et ce jusqu'à Novembre. Et là j'hésite....l'acheter maintenant et profiter des DLC gratuits de la version XBLA ou attendre la version PC et son éditeur de niveaux?

Rha j'ai horreur des choix cornélien )--(
Image
Avatar de l’utilisateur
David
Casual Trentenaire
Messages : 479
Inscription : 10 oct. 2010, 15:14
Contact :

xesbeth a écrit : Dispo aujourd'hui sur XBLA avec une réduc de lancement (800pts au lieu de 1200) et ce jusqu'à Novembre.
... et acheté. C'est mon prochain "gros" jeu, vu le nombre de niveaux que je vais devoir m'y coltiner.
J'ai testé la démo, ça rappelle furieusement le génial N+ - bref, ça devrait beaucoup me plaire ! :D
Avatar de l’utilisateur
ZKU119
Membre Actif de la Bande
Messages : 3368
Inscription : 10 oct. 2010, 17:40
Localisation : 28 / 27
Contact :

Le design de SMB me laisse un peu de marbre. Va falloir que je test la démo pour me faire une idée vraiment clair, et vite, ça m'emmerderais de le louper à 800 pts.

Quelqu'un a acheté ?
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Avatar de l’utilisateur
xesbeth
Membre Actif de la Bande
Messages : 1456
Inscription : 10 oct. 2010, 15:36
Contact :

ZKU119 a écrit : Quelqu'un a acheté ?
Moi et David.

Oui, j'ai craqué.

Et je ne le regrette absolument pas! De la plateforme exigeante, sans pitié et frustrante, je dis oui! *maso* Au moins 300 stages, des clins d'oeil pour les nostalgiques que nous sommes, des persos bonus à débloquer (qui possèdent leurs propres caractéristiques) et des levels à télécharger GRATUITEMENT (il faut le préciser, parce que quand je vois les minables DLC de Space Invaders IG vendus 3€ l'unité et qu'a côté des passionnés vont nous fournir régulièrement une vingtaine de stages par DLC gratos, cela a le mérité d'être salué).

Limite je me prendrais également la version PC quant elle sera soldée et ainsi profiter de l'éditeur de stages.
Image
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

moi je suis même pas arrivé au bout de la démo, ça m'a gonflé assez vite...
Répondre