Gné craqué !
-
- Sous Blister
Je viens de craquer pour :
Deathsmiles
Lost Planet 2
Vanquish
Just Cause 2
Le tout sur Xbox360
et un petit shoot sur snes acheté pour 5 euros : Super Aleste
Deathsmiles
Lost Planet 2
Vanquish
Just Cause 2
Le tout sur Xbox360
et un petit shoot sur snes acheté pour 5 euros : Super Aleste
- Joe Chip
- Membre Actif de la Bande
coregrafx
sinon moi j'ai trouvé un Project Sylpheed à pas cher, il est en route en ce moment même. J'en attend pas grand chose vu les avis qui trainent sur le net, mais bon on verra bien ce que ça vaut...

sinon moi j'ai trouvé un Project Sylpheed à pas cher, il est en route en ce moment même. J'en attend pas grand chose vu les avis qui trainent sur le net, mais bon on verra bien ce que ça vaut...
-
- Sous Blister
Malheureusement non. Mais la cartouche est en bon état.arkaonGP a écrit :Super Aleste est excellent !
Tu l'a eu avec la boîte ?
-
- Master of Shmuppet
- A remercié : 2 fois
Cruis'n exotica ... enfin
... snif malheureusement pas boite et notice mais étant donné que c'est quasi introuvable, je suis quand même joie +
Excite bots neuf !!! sur wii us
merci i2 !
Mug
... reste plus que RFA pal

Excite bots neuf !!! sur wii us
merci i2 !
Mug
... reste plus que RFA pal

Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Razer Blackwidow Ultimate ... ouais je suis faible.
Bon en même temps j'ai magouillé pour l'avoir à pas chère du tout , heureusement car ce clavier coute une burne ( 130€ , juste )
Un véritable bonheur à l'utilisation , j'ai l'impression d'être sur un petit nuage en tapant ( clavier mécanique inside ), le tout avec un design ma foi fort joli. Le problème ? Le bruit , quelque peu ... bruyant , ouais nan y'a pas d'autre termes en fait.
Suis-je faible ?
Fwetez moi !
Bon en même temps j'ai magouillé pour l'avoir à pas chère du tout , heureusement car ce clavier coute une burne ( 130€ , juste )
Un véritable bonheur à l'utilisation , j'ai l'impression d'être sur un petit nuage en tapant ( clavier mécanique inside ), le tout avec un design ma foi fort joli. Le problème ? Le bruit , quelque peu ... bruyant , ouais nan y'a pas d'autre termes en fait.
Suis-je faible ?
Fwetez moi !
- Coven
- Soupe au lait en second
Hydeux a écrit :EspGaLuDa II sur 360, j'y retourne.
La faute à EspGaLuDa II sur iPhone.
Celui là il a pas eu le succès mérité quand même. Il est blindé de modes de jeux tous plus funs les uns que les autres.
- Vany
- Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...
Je viens de me commander un HRAP PRO EX sur amazon.fr, je suis "joie du craquage pas trop cher".
http://forum.shmupemall.com/viewtopic.p ... 704#p18704
http://forum.shmupemall.com/viewtopic.p ... 704#p18704
- Laucops
- Casual Trentenaire
J'ai commandé aussi mais je n'ai guère de doute sur la disponibilité de la bête... Apparemment la promo est apparue depuis quelques jours, et a été relayée sur harware.fr plus d'autres sites sans doute.
A mon avis ils ont été dévalisés
A mon avis ils ont été dévalisés

- itachi 57
- A été remercié : 1 fois
pareil achat la semaine derniere de espgaluda 2 pinksweet-muchi muchi pork et death smiles ainsi que ma ps3 qui a tout juste un mois et precommande de akai katana collector et du stick arcade radiant silvergunHydeux a écrit :EspGaLuDa II sur 360, j'y retourne.
La faute à EspGaLuDa II sur iPhone.