ça se joue comment grosso modo ?
C'est que du " quizz " pour gerer sa réput' ?
Gné craqué !
En gros oui, y'a beaucoup de questions à répondre etc.Catzoo a écrit :ça se joue comment grosso modo ?
C'est que du " quizz " pour gerer sa réput' ?
Tu entraine ton unité (groupe de 3) avec des séances de répétitions/training et par la suite tu fais monter ta production petit à petit dans les charts avec des auditions, des performances live et des duels contre d'autres groupes. Avec ça tu gagnes du pouzouf et t'achètes des fringues/accessoires pour tes idols pour faire monter tes stats d'appeal (vocal/dance/visual) et ainsi au fur et à mesure progresser.
Hah.coven81 a écrit :Ça se joue à une main...
Ptin mais chez toi les Cash c'est la vie , ici tu prends n'importe quel jeu , tu prends le prix boite sur eBay , tu le double ,et t'a le prix d'un jeu en loose sticker abiméPsyKoTine a écrit :j'ai trouvé Donkey Kong Country 2 & 3 à 5 € pièce versions FR

- max.faraday
- Illustre ancien
- Joe Chip
- Membre Actif de la Bande
bulletstorm?? seriously?
un enième FPS decérebré qui va pas plus loin que "han t'as vu il a la tête qui explose"
Edit: ha oui ok c'est sur PS3, c'est pas comme si t'avais vraiment du choix
un enième FPS decérebré qui va pas plus loin que "han t'as vu il a la tête qui explose"
Edit: ha oui ok c'est sur PS3, c'est pas comme si t'avais vraiment du choix

- max.faraday
- Illustre ancien
Le mec qui achète la version PSnoob alors que sur la version 360 t'a la beta de Gears 3. FAIL ( ouais ok , cay plus chère , m'enfin pour moi ça vaut son pesant de cahuette )max.faraday a écrit :epic games, nuff' said
- max.faraday
- Illustre ancien
- J@Y
craquage du mois : enfin une 360 avec dream club (et oui j'aime les maid...), idol m@ster et gal gun. Quelques shmup devraient bientot suivre (death smile / otomedius...). Sinon la grosse loose, a cause des tremblements de terre la plupart de mes jeux sont repousses (DOA 3DS, Ryu ga Gotoku of the end...), voir carrement annules (zettai zetsumei toshi PS3
)

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
- itachi 57
- A été remercié : 1 fois
moi aussi je kiffe les maidJ@Y a écrit :craquage du mois : enfin une 360 avec dream club (et oui j'aime les maid...), idol m@ster et gal gun. Quelques shmup devraient bientot suivre (death smile / otomedius...). Sinon la grosse loose, a cause des tremblements de terre la plupart de mes jeux sont repousses (DOA 3DS, Ryu ga Gotoku of the end...), voir carrement annules (zettai zetsumei toshi PS3)

- kibo
- Master of Shmuppet
Suite à votre topic d'avril... j'ai craqué pour la pcb d'ibara kuro.... psykotine m'a pisté en me dénonçant...
Du coup RDV dimanche prochain pour poster la photo du kit
( Forcément suite à ce craquage, un énorme topic de vente va bientôt pousser...)
Du coup RDV dimanche prochain pour poster la photo du kit

( Forcément suite à ce craquage, un énorme topic de vente va bientôt pousser...)
- Coven
- Soupe au lait en second
kibo a écrit :Suite à votre topic d'avril... j'ai craqué pour la pcb d'ibara kuro.... psykotine m'a pisté en me dénonçant...
Du coup RDV dimanche prochain pour poster la photo du kit![]()
T'habites où ?