Celui là je viendrai !!!!kibo a écrit :Creil (60) terminus du RER D.
Je pense depuis un moment d'ailleurs à venir enregistré un podcast un de ces quatres, pourquoi pas ramener une pcb ;)

J'ai tenté mais je n'arrive pas à rester stoïque...ArkaonGP a écrit :Pas ultra discret au taf quand même la PC engine GT.
C'est l'avantage de l'ipod/iphone. On peut avoir l'air plonger dans ses mails et faire un Galuda II.
Enlarge your penis X 4 et viens me rencontrer sur 3615 ULLA
Quand je disais au taf, je pensais pendant ma pause ou les inter-classes car sortir le GT, voir meme l'android pendant un cours ca le fait pas trop...ArkaonGP a écrit :Pas ultra discret au taf quand même la PC engine GT.
C'est l'avantage de l'ipod/iphone. On peut avoir l'air plonger dans ses mails et faire un Galuda II.
pour la ps3 t'est pas le seul moi ca fait 1 mois que je l'ai et deja 25 jeux boite et autant en dématérialiséVany a écrit :Fast Striker iPhone, 3,99€, j'suis un dingo...
Ces derniers temps, j'ai tellement craqué que disons pour faire bref que il y a deux mois je n'avais pas de PS3 et que maintenant j'ai une PS3, 20 jeux "physiques" et un quarantaine de démat...
Ah pis j'ai choppé pleins de jeux obscures sur Saturn...
vous devez avoir des goûts douteux parce que j'ai même pas la moitié de jeux boites et ça fait un an que j'ai la consoleitachi 57 a écrit :pour la ps3 t'est pas le seul moi ca fait 1 mois que je l'ai et deja 25 jeux boite
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.