Gné craqué !

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Y'a pas encore d'émissions la dessus , dommage :')

Ptin , un fullkit pour une Pc...version xbox quoi (oo)

Putain , c'est moche !

Je veux. y'en à Gameswave ? ><
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

Catzoo a écrit :Y'a pas encore d'émissions la dessus , dommage :')
Propose!!!
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Déjà fait :D

ils veulent pas (TT)
Tonton
Pretty pretty pretty good

Ayé, j'ai acheté Pokemon (Blanc, parce que le pokemon noir dessus il est trop classe tellement il pète de classe).
Faut faire quoi pour pécho le Pokemon bonus via le wi-fi que j'ai sur ma ds lite ?
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

aucune idée vas sur un forum de hardcore gamers genre jv.com histoire d'avoir une réponse... :DD

je dois aller à la poste chercher mes craquages ^^
Shoot The Girl First !!!
Image
Coven
Soupe au lait en second

T'es mon nouveau meilleur ami =(^^)=
On se filera nos codes en MP pour que je te file des Pokemon si tu veux coupain.
Sinon pour Victini : dans le menu principal, tu vas dans cadeau mystère puis recevoir par wifi. Tu recevras le pass liberté. Tu pourras l'utiliser au port de Volucité pour aller sur l'ile liberté et attraper Victini. Sans le pass, impossible d'aller sur l'ile.
Tonton
Pretty pretty pretty good

coven81 a écrit :T'es mon nouveau meilleur ami =(^^)=
On se filera nos codes en MP pour que je te file des Pokemon si tu veux coupain.
Sinon pour Victini : dans le menu principal, tu vas dans cadeau mystère puis recevoir par wifi. Tu recevras le pass liberté. Tu pourras l'utiliser au port de Volucité pour aller sur l'ile liberté et attraper Victini. Sans le pass, impossible d'aller sur l'ile.
Merki !!!
(m)
(Nan mais par contre, sérieusement, je ne pense pas y jouer de suite de suite... donc t'emballe pas pour les échanges.)
(Quoique je vais peut-être y toucher un peu ce vikend, entre 2 parties de Tactics Ogre.)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Coven
Soupe au lait en second

Héhé ! Une fois mis le doigt dans l'engrenage, tu seras piégé. (^^)
Je deviens ton ami, dans 2 mois je suis modo, dans 4 mois administrateur du forum et dans 6 mois je renomme shmupemall en catchemall !!! ()
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Voilà j'ai mon FF IV: TCC. Tombé sur un vendeur inculte (pour changer) mais c'est bon, il est à la maison. :D
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Coven
Soupe au lait en second

Etant moi aussi inculte : Y'a quoi dans cette version ?
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

Non mais toi tu connais le jeu au moins, tu sais que ça existe.

Là entre celui qui ne connaissait pas et l'autre qui était interloqué que j'aie envie de vérifier l'état de la boite ("ben oui c'est un jeu neuf, mais qui sait ce qui peut arriver pendant le transport ?")...

Bref, sur cet UMD tu as :
1° un remake tout bô de Final Fantasy IV (avec choix des musiques pour les plus nostalgiques)
2° un nouveau chapitre intermédiaire appelé "Interlude". J'attends d'en découvrir le contenu.
3° tous les chapitres composant la suite : Final Fantasy IV: Les Années suivantes, sortis à l'origine sur téléphone portable (uniquement au Japon) puis sur Wii (en DLC vendus un par un...).
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Coven
Soupe au lait en second

Bah disons que si tu connais FF 13 tu dois te douter qu'il y en a eu d'autres avant ^^

Sinon le remake c'est dans la lignée des épisodes ressortis sur DS en 3D ? sur les screens ça me semblait pas ça.
J'avais le remake du 3 sur DS. Sympa mais j'avoue ne pas avoir été au bout. Ca demande beaucoup de temps et l'austérité avait eu raison de mon désir encyclopédique de découvrir une pièce d'histoire.
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

Non pas du tout dans la lignée de ce qui est sorti sur DS.
Ça se rapproche plus (et c'est on ne peut plus logique) des remakes de Final Fantasy I et II sortis il y a un moment sur PSP, mais en mieux.
Donc de la belle 2D bien fine. :D
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

huge craquage :

- Mushi Futari Limited Edition Cave shop
- DoDonpachi DF 1.5 Limited Editon
- Marquee Mushi Futari Black Label
- Poster Mushi Black Label
- Great Mahô Daisakusen sur CPS-2
- Mug Cave
- Sexy Parodius sur Sat Jap
- Marchen Adventure Cotton 100%
- Actraiser
- Mario RPG
- Goemon Fight 3
- un stick DC pour un dual Modding
Shoot The Girl First !!!
Image
xesbeth
Membre Actif de la Bande

Shû a écrit :FF IV: TCC
Tiens puisque vous en parlez de ce Complete Collection je vais en profiter pour avoir quelques renseignements, pour une fois qu'un Final Fantasy qui me fait de l'oeil...

-Difficulté du titre? Séances de grinding nécessaires pour espérer voir la fin du jeu? (ps: je déteste le grind)
-Une fois le jeu terminé, il y a moyen de revenir dessus? Un New Game + ou un truc de ce genre?
-Les combats sont dynamiques? Ils marchent comment? Command RPG classique de chez classique ou pas?
Image
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

De ce que j'ai cru comprendre, cette version semble surtout basée sur Final Fantasy IV Easy Type (Final Fantasy II en US), donc tu n'auras aucun besoin de level up.
De toute manière, dans les Final Fantasy, c'est très rare d'avoir besoin de faire des séances de level up. Je n'ai quasiment jamais eu besoin d'en faire tellement c'est bien équilibré.
Et dans cet épisode, même dans la version normale, ce n'était pas indispensable.
Rien à voir avec du Dragon Quest, ne t'en fais pas. ;)

Pas de new game + en principe. Tu peux avoir des donjons optionnels qui se débloquent une fois le jeu fini par contre.

Combats classiques de chez classiques, avec des fenêtres. Comme c'est dans cet épisode qu'est né l'Active Time Battle, faut se bouger car les ennemis ne t'attendent pas pendant que tu vas chercher ta potion dans ton inventaire (enfin tu peux mais dans ce cas faut que le mode de combat soit sur "passif", mais c'est tout de suite plus simple).
xesbeth
Membre Actif de la Bande

Merci pour ces réponses pouceair

Bah ça m'a l'air bien tout ça, à la base je suis pas fan du système des confrontations dans les command RPG mais cet active time battle m'a l'air assez sympathique pour me mettre la pression et ainsi m'empêcher de dormir sur les combats.

Par contre, une fois que l'on a fouillé l'univers de fond en comble, c'est fini fini? Même pas un petit susucre pour nous donner envie de recommencer une partie depuis le début? :')
Image
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

Non je crois qu'à part éventuellement compléter le bestiaire (si tu as manqué des monstres, donc pas forcément tout exploré) et les donjons optionnels post game, tu n'as pas de quoi recommencer le jeu depuis le début avec un true last boss ou que sais-je.

Mais ça fait un petit paquet d'heures quand même.
Le jeu principal, la première fois quand tu ne connais pas trop, on va dire 20~25 heures.
Interlude, si j'ai bien compris c'est du style 2~3 heures.
Et Les Années suivantes, tous les chapitres mis bout à bout, pareil c'est du 20 heures.

Pour reprendre ce que j'en avais dit il y a un mois sur un autre forum :
"Je ne vais pas commencer à écrire un méga pavé sur ce jeu vu que c'est l'un de mes favoris mais ce qui est bien dans le IV, et on l'apprécie doublement aujourd'hui, c'est que tout est fait pour que l'on se concentre sur l'histoire.
Les compétences ? On les gagne par les niveaux d'expérience.
Qui mettre dans son équipe ? L'histoire s'arrange pour qu'on ne se pose jamais la question. (dans les extras depuis la version GBA, on peut après avoir fini le jeu, choisir d'autres personnages pour ceux que ça frustrerait)
Les armes/équipements ? C'est on ne peut plus à l'ancienne : on les trouve ou on les achète. Pas de fusions, de forge, etc. qui vous bouffe un temps monstre au lieu d'avancer l'histoire.
Et puis on manie cinq personnages, la classe."
Shin
Master of Shmuppet

(j'ai pas lu tout vos posts :shame:)

mais y a avait un TLB sur la version DS, en fait on récupérai le dark matter (je crois) sur le LB et ensuite il fallait l'utiliser la partie suivante sur la carte du monde sur la lune au niveau de la "tete" (le boss était atrocement chaud, surtout qu'il faut etre au lv100 avec des arme forgeables avec des items dropés à 1% sur des monstres bien spécifiques)

sinon je vais p'tet tenter ce portage des années suivante mais ma psp Go est en 6.20, ça passera p'tet pas donc.
Coven
Soupe au lait en second

PsyKoTine a écrit :huge craquage :

- Mushi Futari Limited Edition Cave shop (L)
- DoDonpachi DF 1.5 Limited Editon =(^^)=
- Marquee Mushi Futari Black Label :')
- Poster Mushi Black Label (L) (L)
- Great Mahô Daisakusen sur CPS-2 (L) (L) (L)
- Mug Cave pouceair
- Sexy Parodius sur Sat Jap :D
- Mario RPG :')
Elle a quoi de plus la Futari Limited Cave Shop ?
Répondre