[TEST] Bullet Soul (Xbox 360)

Pour y lire notre indispensable avis !
Avatar de l’utilisateur
TSUCHINOKO
Sous Blister
Messages : 98
Inscription : 13 avr. 2011, 11:31
Localisation : Panam'City
Contact :

Moi qui etait justement tres sceptique sur le jeu a cause des trailers, tu a reussi a me donner envie de m'y mettre Hydeux !

Effectivemment quand on lit ton test et jette un oeil aux vidéos jointes, on se dit que le jeu a été un peu trop injustement démoli, c'est loin d'etre le shmup facile et baclé décrit par une certaine partie des joueurs.

Si je le trouve pas trop cher, je pense que je me laisserait tenter !
Image
Avatar de l’utilisateur
delet
Master of Shmuppet
Messages : 644
Inscription : 10 oct. 2010, 21:35

un test enthousiasmant mais par contre je sais pas où t'as lu que les gens le trouvait moche, partout où j'ai pu grapiller des infos sur le net, au contraire il était dit que le jeu est joli...
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3666
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Oh je n'ai pas de lien à te fournir, mais tout comme Hydeux, je t'assure que le jeu a quand même été critiqué pour ton visuel dès les premières photos : assez pauvre (les fonds surtout) couleurs criardes, etc. Et sans arrêt à le comparer avec de petits bijoux graphiques tels que Mushihime-sama Futari, le jeu s'est vite fait tailler (à tort bien sûr).
Comme quoi entre les avis anticipés (moche et facile donc aucun intérêt) et la réalité, il y a Dieu merci un monde. :D
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Shû a écrit :le jeu a quand même été critiqué pour ton visuel
Ouais Delet, ton visuel est à revoir ! :D

Pour le rendu graphique du jeu, y'a aussi EOJ qui a bien taillé :
EOJ a écrit :There is a marked disconnect between the enemies and the background scenery – the backgrounds feel like they’re truly in the background. Strangely, they almost feel like FMV (something akin to Silpheed on the Sega CD).
Toujours pas compris pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
delet
Master of Shmuppet
Messages : 644
Inscription : 10 oct. 2010, 21:35

Shû Shirakawa a écrit :Et sans arrêt à le comparer avec de petits bijoux graphiques tels que Mushihime-sama Futari
ha ouais carrément ! comparer de la 3d et de la 2d ! et bin moi je dis c tro pouri vot jeu, franchement jé crysis 2 et il tut grafikement, 100000x mieux que votre bulet' sool, en plus le rose c'est pour les filles !
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3666
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Ah oui tiens. Lapsus ? :DD

Ben oui le jeu a fatalement été comparé aux productions Cave à cause du support. Et bien sûr, histoire d'être parfaitement objectif, on ne l'aura pas comparé à DeathSmiles II X, hein. ;)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
SOULFRED4
Bouffeur de crédits
Messages : 259
Inscription : 10 oct. 2010, 16:17

Après le test de la demo, j'aime bien ce jeu, je trouve ca assez simple pour moi, j'aime l'ambiance et les musiques aussi.
Ca me donne envie de le prendre une fois qu'il aura baissé un peu. Et très bon test au passage pouceair
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Ajout d'une remarque capitale :
- Sur l'écran de sélection des persos il est possible de choisir de jouer à droite en appuyant sur RB.
:')

Ce jeu est une BOMBE !
Mackie
Master of Shmuppet
Messages : 775
Inscription : 12 oct. 2010, 14:48

Découvert chez faraday, achetay samedi, je decroche pas, j'aime beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Sonic San
Master of Shmuppet
Messages : 754
Inscription : 25 oct. 2010, 20:07

J'y ai joué pendant le Stunfest (ils avaient une Xbox US avec pas mal de shoots region free, pas loin d'où on pouvait doser Bomberman) et ce jeu, c'est de la bombe !

Le chara design (L)

Bon parcontre si il est facile, moi j'y arrive pas (--') J'arrive pas à aller au-delà du Stage 3 (;) (Sans l'autobomb je précise !)

Je vais économisay.
Sinon super test ! Je le trouve bien plus court que d'autres (et du coup j'ai la flemme de les lire.)
Image
Avatar de l’utilisateur
piotr47
Master of Shmuppet
Messages : 531
Inscription : 15 mai 2011, 22:09

Bullet Soul, c'est de la bonne came! Bon, en grand sac devant l'Eternel que je suis, j'arrive pas à 1CCter plus loin que le boss de fin du niveau 2, mais ça ne m'empêche pas de bien me marrer avec!

C'est vraiment joli (sérieux, je vois pas ce qu'on lui reprocherait visuellement...), ça bouge super bien, c'est pêchu... Bref, peut être un manque d'originalité et encore... Si on jouait qu'à des trucs vraiment originaux, on jouerait plus à grand chose depuis 1998...

Bullet Soul, c'est bon, mangez en!
Working on the next Step.

https://www.artstation.com/piotr47
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Le jeu est testé dans le dernier Consoles + (15/20 avec comme point négatif "pas assez de personnage" (o_0) ).
Pas lu, mais c'est sûrement nuL
(Et pourtant, j'aime bien Kamui.)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Deadeye
Master of Shmuppet
Messages : 896
Inscription : 07 août 2011, 13:07
Localisation : Châlons en Champagne
Contact :

Ahhh Enfin, mon exemplaire a été expédié de chez Playasia (ils en avaient plus en stock snif... Mais bon j'avais un bon de réduction chez eux alors j'ai pris la :)). Vivement qu'il arrive (m) Surement pas avant deux semaines par contre... (TT)
Image
Avatar de l’utilisateur
ZKU119
Membre Actif de la Bande
Messages : 3368
Inscription : 10 oct. 2010, 17:40
Localisation : 28 / 27
Contact :

De 6 jours à 2 mois chez PA ^^
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Avatar de l’utilisateur
Deadeye
Master of Shmuppet
Messages : 896
Inscription : 07 août 2011, 13:07
Localisation : Châlons en Champagne
Contact :

2 mois ? :O Je vais mourir xD
Image
Avatar de l’utilisateur
piotr47
Master of Shmuppet
Messages : 531
Inscription : 15 mai 2011, 22:09

ZKU119 a écrit :De 6 jours à 2 mois chez PA ^^
Commandé le lundi, reçu le vendredi midi via FedEx. :D
Working on the next Step.

https://www.artstation.com/piotr47
Avatar de l’utilisateur
Deadeye
Master of Shmuppet
Messages : 896
Inscription : 07 août 2011, 13:07
Localisation : Châlons en Champagne
Contact :

ouais mais moi comme je suis radin j'ai pris un envoi standard... :')
Image
Avatar de l’utilisateur
ZKU119
Membre Actif de la Bande
Messages : 3368
Inscription : 10 oct. 2010, 17:40
Localisation : 28 / 27
Contact :

piotr47 a écrit :
ZKU119 a écrit :De 6 jours à 2 mois chez PA ^^
Commandé le lundi, reçu le vendredi midi via FedEx. :D
En airmail, en effet, j'avais oublié de préciser.
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Avatar de l’utilisateur
Deadeye
Master of Shmuppet
Messages : 896
Inscription : 07 août 2011, 13:07
Localisation : Châlons en Champagne
Contact :

Je viens de jouer quelques heures a Star Soldier sur Gamecube et c'est clair que Bullet Soul en est très inspiré (du moins de ce que j'en ai vu en vidéo)... La destruction des ennemis en chaine qui provoque des bonus, les mysterious bonus rappellent les Z à dégommer dans Star Soldier... Du coup je suis encore plus impatient de recevoir Bullet Soul... Huarrrg je le veuuuuuuuuuuuux !
Image
Mug Superstar
Master of Shmuppet
Messages : 736
Inscription : 17 oct. 2010, 16:24
A remercié : 2 fois

Salut
tu l'a commandé où et à combien fdpin s'te plaît ...
j'en cherche neuf ...

merci

Mug
Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Répondre