Gné craqué !
C'est clair pour le prix, et le caleçon, j'ai envie de craquer...J@Y a écrit :Beaucoup plus fournie que le version japonaise cet edition collector de Catherine...
Et le pillow aussi...
Et le tee-shirt aussi...
Si il sort pas en Europe, faut qu'il soit Region Free !
Et puis, sinon, le collector d'Otomedius X... Il est mieux

- itachi 57
- Membre Actif de la Bande
- A été remercié : 1 fois
je le prends aussi catherine meme si il est pas freezone pour ma collectionSonic San a écrit :C'est clair pour le prix, et le caleçon, j'ai envie de craquer...J@Y a écrit :Beaucoup plus fournie que le version japonaise cet edition collector de Catherine...
Si il sort pas en Europe, faut qu'il soit Region Free !
Et puis, sinon, le collector d'Otomedius X... Il est mieux(et plus cher aussi...)

- Vany
- Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...
heu...
ici :
ici :
[EDIT]coven81 a écrit :Videogameplus.ca
Videogameplus.ca
Videogameplus.ca
Videogameplus.ca
Videogameplus.ca
Videogameplus.ca
Videogameplus.ca
Videogameplus.ca
Videogameplus.ca
Videogameplus.ca
Videogameplus.ca
Videogameplus.ca
Videogameplus.ca
Videogameplus.ca
Videogameplus.ca
Videogameplus.ca
Videogameplus.ca
Videogameplus.ca

- max.faraday
- Illustre ancien

Poum. J'ai de quoi faire pendant un petit moment là (c'est-à-dire deux semaines). Extase sur Muramasa, pétage de plombs et attaques EX MAX sur Bangai O, takticale de couality avec Jeanne wize frenche enguelishe et dérapages contrôlés sur Outrun 2006 le tout accompagné par la bande son classique Outrun.

- itachi 57
- A été remercié : 1 fois
il y a eu des rumeurs au dernier TGS pour muramasa et odin sphère et depuis plus rienPsyKoTine a écrit :Muramasa il devait pas sortir en démat' ? sur XBLA ou PSN ?![]()
![]()

Nous sommes biens! C'est ton banquier qui est mal... (et en plus t es trop friquay)Mackie a écrit :Hier j'ai joué pour la première fois à pop'n sur arcade... Bon on est mal je suis en train de regarder les asc pour pop'n...
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.