Moi je garde ma version Saturn

According to Sega reps commenting on the official Sega blog, that graphical filter is completely optional.
Bah non je trolle pas, t'as vu la tronche du truc, on dirait un mec qui a fait ça sous Paint avec la main gauche.xesbeth a écrit :[Troll?]On parle de SEGA et Backbone làJoe Chip a écrit :des professionnels peuvent pas chier un truc pareil quand même.![]()
Mais bon, le filtre serait désactivable selon SEGA. Bon. Attendons maintenant de voir ce que donne le jeu sans filtre avant de se réjouir...
nan mais c'est clair on dirait un mix entre un super eagle 2X et le costume bidon que t'avais en bonx sur SSFIV si t'avais déjà raqué pour SFIV...Joe Chip a écrit :C'est le filtre le plus dégueulasse de l'histoire des remakes HD je crois là
Une partie des vidéos gameplay sont avec filtre les petits loups, alors avant de vous foutre de ma poire, learn english, wallstreet englishitachi 57 a écrit :Joe Chip a écrit :Vany a écrit :Putain il a l'air bien...
(même avec le filtre finalement)vidéo sans filtre![]()
![]()
Mouai... Je sens comme une odeur de vaseline..."We will let you know exactly what games are available very soon."
Ben, ça me semble logique le ET, non ? De toute façon, m'en foot, j'ai deux comptes distincts...xesbeth a écrit :Par contre rien ne dit si on peut télécharger les jeux gratuits sur PS3 ET PSP ou PS3 OU PSP.
5 jeux gratos je demande a voirxesbeth a écrit :Pour se faire "pardonner" Sony offrirait 5 jeux PS3 gratos et 4 jeux PSP gratos.
Bien sur vous ne pourrez en choisir que 2 dans chaque liste(bah oué bande de rapaces !)
Par contre rien ne dit si on peut télécharger les jeux gratuits sur PS3 ET PSP ou PS3 OU PSP.