D'ailleurs on devrait ptet ouvrir une section rythm ici vu le nombre de guss qui y jouent ou qui commencent à y rejouer (moi).
Bah j'ai regardé sur dao le pad pop'n il va couter dans les 250 euros... ça va quoi, pas de quoi être stressé pour lui.
Gné craqué !
Le risque des Douanes chez DAO est de 0 : Tu commande , tu lui envoi un mail en disant de déclarer 20$ , et il le fait ( il le fait d'ailleurs presque systématiquement sur les commandes , mais vaut mieux lui demander )
BIM
BIM
Craquage de fou, pour les fous :

Wii Golden Wheel ! 4000★. Aux alentours de 40€. Une seule vente sur Price Minister
De quoi se la péter lors des tournois Mario Kart Wii !

Wii Golden Wheel ! 4000★. Aux alentours de 40€. Une seule vente sur Price Minister
De quoi se la péter lors des tournois Mario Kart Wii !

Ça n'est pas passé pour les platines doubles...Catzoo a écrit :Le risque des Douanes chez DAO est de 0 : Tu commande , tu lui envoi un mail en disant de déclarer 20$ , et il le fait ( il le fait d'ailleurs presque systématiquement sur les commandes , mais vaut mieux lui demander )
BIM
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
- max.faraday
- Illustre ancien
- J@Y
- Membre Actif de la Bande
Et dire que ce volant etait un cadeau (gratuit) de fin d'annee au club Nintendo japonais et que je ne l'avais pas pris (j'avais prefere prendre des mini-calendriers cette annee la...)

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
- itachi 57
- A été remercié : 1 fois
mon collector catherine est deja en route aaahhh katherinetonton a écrit :(C'est quoi cette merde de validation de carte pour Videogameplus.ca ?!!)
(Bon, je laisse tomber, tantpix pour l'oreiller Catherine.)

J'en profite que vous parlez de Catherine pour demander si il y a possibilité de mettre la traduction anglaise dans le jeu, ou pas?
Car dans la démo mais c'est tout en jap.
- itachi 57
- A été remercié : 1 fois
la version jap reste jap par contre la version us propose des textes anglaisalexileptique a écrit :J'en profite que vous parlez de Catherine pour demander si il y a possibilité de mettre la traduction anglaise dans le jeu, ou pas?
- Shû Shirakawa
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Et s'ils ne sont pas trop bêtes, la version US devrait être logiquement déjà patchée (pour régler le problème de la difficulté).
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)